Profil de M. Nicolas Catard > Commentaires

Contenu rédigé par M. Nicolas Catard

M. Nicolas Catard (Paris, France !)

Déclencheur à distance / télécommande filaire Delamax avec câble de 3 m pour Canon EOS: 1D C, 1D X, 1D Mark I-IV, 1Ds Mark I-III, 5D Mark I- III, 6D 7D 50D 40D 30D 20D 10D - similaire à Canon RS-80N3

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mai 2010
La télécommande marche très bien sur mon Canon EOS 7D, le câble est assez long, et c'est pas cher, bref un achat indispensable et qui ne vous coutera pas un bras.

Canon Kit EOS 7D Appareil photo numérique reflex + Objectif EF-S 18-135mm f/3,5 5,6 IS 18 Mpix Zoom optique 10x Ecran LCD 3"
Proposé par Rumsby Electronics
Prix : EUR 1.212,50

5.0 étoiles sur 5 Très impresionnant en photo et vidéo, 2 mars 2010
J'ai acheté le Canon 7D en kit avec le 18-135. C'est mon 3ème réflexe numérique. Je dois dire que j'ai penché pour ce modèle pour la qualité des vidéos produites ainsi que la possibilité de shooter à 8 images par secondes. J'ai des enfants, et vous avez donc 8 chances par seconde de réussir LA photo sur laquelle ils seront net et souriants ! La qualité photo et vidéo est bluffante. Un reproche cependant: l'utilisation de l'autofocus pendant que l'on filme est pratiquement impossible, il patine, n'est pas assez rapide et on perd donc le focus trop logntemps.... Mieux vaut passer en manuel et se prendre dans ce cas pour un réalisateur de cinéma, en jouant avec les focus avant et arrière plan, ça c'est très agréable. Bien entendu, sur un objectif IS et USM et avec une grande ouverture, ça doit être jouable en mode AF. J'espère pouvoir tester bientôt. Dernier point : avec le petit Canon 50 mm 1.8 mkII, les images sont magnifiques !

That Something
That Something
Proposé par samurai_media_JPN4FR

5.0 étoiles sur 5 Mon CD préféré depuis 9 ans, 3 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : That Something (CD)
Comment décrire AtJazz ? C’est d’abord un seul homme, Mark Iveson, musicien anglais qui a commencé par la musique de jeux vidéo (Lara Croft) et qui s'est un jour lancé en "solo". Un producteur génial dont chaque remixe se reconnait instantanément. Chacun des albums est absolument parfait, mais ils sont peu nombreux (2 albums pour le moment) Heureusement, il est extrêmement prolifique dans sa production, et il très facile de trouver des chefs d'œuvre sur des compiles électro, acidjazz ou house, car il est très demandé pour la qualité et le groove des remixes. Achetez-le !