Profil de hubert > Commentaires

Napoléon
par Thierry Lentz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre de Napoléon, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon (Relié)
Ce livre à beaucoup plu à la personne qui l'à reçu en cadeau pour Noël. Cette personne est très intéressée par Napoléon et son époque.

Camille Berthollet
Camille Berthollet

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille Berthollet (CD)
Elle à une maîtrise parfaite de son instrument. On capte de suite l'amour qu'elle à pour la musique et cet amour ressort par son archet.
Impressionnante aussi cette façon de jouer en duo avec sa sœur, on ferme les yeux et on rêve, on à l'impression d'entendre un seul violon.
C'est une vraie artiste et en plus elle ne se prend pas la tête.
J'attend avec impatience son nouvel album.
Un grand BRAVO.

Lisa Angell
Lisa Angell

5.0 étoiles sur 5 dernier cd de Lisa Angel, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisa Angell (CD)
Tres jolie chansons, belle interpretation. Cd a recommander rien que pour la voix de lisa. Il devrait etre dans toutes les discotheque.

Samsonite Pochette Tour Du Cou Portefeuille - 45559 Couleur Beige
Samsonite Pochette Tour Du Cou Portefeuille - 45559 Couleur Beige

5.0 étoiles sur 5 Pochette de voyage, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette Tour Du Cou Portefeuille - Samsonite - 45559_graphite (Luggage)
Objet hyper pratique conçu pour le et ou les voyages. Avec ses quelques poches il permet le rangement des papiers ainsi que les euros ou autres devises nécessaire au voyage. Très discret.

Elypse 303821 Hub pieuvre 4 ports USB 2.0 Auto-alimenté
Elypse 303821 Hub pieuvre 4 ports USB 2.0 Auto-alimenté

5.0 étoiles sur 5 prise usb multiple, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elypse 303821 Hub pieuvre 4 ports USB 2.0 Auto-alimenté (Personal Computers)
Tres pratique. A recommander pour utilisation de plusieurs appareils, surtout en étant auto alimentė.
Cela évite de trouver une prise de courant.

Addax Pieds Crème Kératorégulatrice et Hydratante Hydrafeet Régulatrice 100 ml + Crème Réparatrice 15 ml
Proposé par Amor Dei

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour les soins de pieds sec et très sec, 31 août 2014
Excellent produit pour pieds sec et très sec. A utiliser tous les jours.
Une pommade qui vous revigore les pieds..........
Détente assurée

Addax-Mains Très Abîmées Crevasses Gerçures Soin Réparateur Cica B5 Addax, 15 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 août 2014
J'ai des crevasses au pieds (talon) d'une façon régulière et avec cette pommade je dois dire que c'est miraculeux.
J'en met sur les talons en massant jusqu'à pénétration juste avant de me coucher et la pommade fait son effet la nuit au repos et au lever j'ai déjà beaucoup moins mal.
Auparavant je là trouvait en pharmacie, ensuite ce n'était plus disponible et voilà qu'on la retrouve chez vous.

J'ai essayé beaucoup de produits, mais c'est le seul à agir aussi rapidement.

Massenet: Werther [Blu-ray]
Massenet: Werther [Blu-ray]
DVD ~ Jonas Kaufmann

5.0 étoiles sur 5 Très bel enregistrement, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massenet: Werther [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vu plusieurs fois cet opéra sur scène et à chaque fois c'est la même plaisir qui revient.
Dernièrement j'ai eu l'occasion de le visionner sur "mezzo live" enregistré à l'opéra bastille et dans la foulée j'ai trouvé le dvd du spectacle que j'ai commandé sans aucune hésitation.

En résumé : c'est un ravissement

Télécommande originale pour SONY RM-EDO12
Télécommande originale pour SONY RM-EDO12

5.0 étoiles sur 5 Remplacer la notre, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande originale pour SONY RM-EDO12 (Appareils électroniques)
Au bout de quelques années nous avons du remplacer la télécommande d'origine. Nous avons trouvé chez vous la même référence que l'originale et nous en sommes très content.
La livraison à été faite dans les temps que vos services ont annoncés.

Merci pour votre professionnalisme.

Des jeunes y entrent, des fauves en sortent
Des jeunes y entrent, des fauves en sortent
par prêtre éducateur. Guy Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Histoire rare, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeunes y entrent, des fauves en sortent (Poche)
En fait d'histoires c'est la réalité, le journalier de ces jeunes est sans communes mesure avec ce que l'on pourrait imaginer.

Un livre qui n'est pas de la fiction. A lire absolument.

Page : 1 | 2