Profil de hubert > Commentaires

Contenu rédigé par hubert

hubert

Page : 1 | 2
Addax Pieds Crème Kératorégulatrice et Hydratante Hydrafeet Régulatrice 100 ml + Crème Réparatrice 15 ml
Proposé par Pharmacie de Romenay

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour les soins de pieds sec et très sec, 31 août 2014
Excellent produit pour pieds sec et très sec. A utiliser tous les jours.
Une pommade qui vous revigore les pieds..........
Détente assurée

Addax-Mains Très Abîmées Crevasses Gerçures Soin Réparateur Cica B5 Addax, 15 ml
Proposé par sudpharma

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 août 2014
J'ai des crevasses au pieds (talon) d'une façon régulière et avec cette pommade je dois dire que c'est miraculeux.
J'en met sur les talons en massant jusqu'à pénétration juste avant de me coucher et la pommade fait son effet la nuit au repos et au lever j'ai déjà beaucoup moins mal.
Auparavant je là trouvait en pharmacie, ensuite ce n'était plus disponible et voilà qu'on la retrouve chez vous.

J'ai essayé beaucoup de produits, mais c'est le seul à agir aussi rapidement.

Massenet: Werther [Blu-ray]
Massenet: Werther [Blu-ray]
DVD ~ Jonas Kaufmann

5.0 étoiles sur 5 Très bel enregistrement, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massenet: Werther [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vu plusieurs fois cet opéra sur scène et à chaque fois c'est la même plaisir qui revient.
Dernièrement j'ai eu l'occasion de le visionner sur "mezzo live" enregistré à l'opéra bastille et dans la foulée j'ai trouvé le dvd du spectacle que j'ai commandé sans aucune hésitation.

En résumé : c'est un ravissement

Télécommande originale pour SONY RM-EDO12
Télécommande originale pour SONY RM-EDO12

5.0 étoiles sur 5 Remplacer la notre, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande originale pour SONY RM-EDO12 (Appareils électroniques)
Au bout de quelques années nous avons du remplacer la télécommande d'origine. Nous avons trouvé chez vous la même référence que l'originale et nous en sommes très content.
La livraison à été faite dans les temps que vos services ont annoncés.

Merci pour votre professionnalisme.

Des jeunes y entrent, des fauves en sortent
Des jeunes y entrent, des fauves en sortent
par prêtre éducateur. Guy Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Histoire rare, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeunes y entrent, des fauves en sortent (Poche)
En fait d'histoires c'est la réalité, le journalier de ces jeunes est sans communes mesure avec ce que l'on pourrait imaginer.

Un livre qui n'est pas de la fiction. A lire absolument.

Haydn - Hummel : Concertos pour trompette
Haydn - Hummel : Concertos pour trompette

5.0 étoiles sur 5 Concerto pour trompette de Haydn et de Hummel, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn - Hummel : Concertos pour trompette (CD)
Grand classique de la trompette qui est interprété de façon magistrale par Alison Balsom. Elle se lance dans des variations très jolies et assez acrobatiques.
Merveilleuses artistes.

Sound the Trumpet : Royal Music of Handel & Purcell
Sound the Trumpet : Royal Music of Handel & Purcell

5.0 étoiles sur 5 Très bon soliste, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound the Trumpet : Royal Music of Handel & Purcell (CD)
Personnellement j'étais un très grand fan de notre regretté Maurice André et je dois dire que cette interprète est très bien.
Elle apporte une note personnelle à l'interprétation de l'œuvre.

Bach : Toccata & Fugue
Bach : Toccata & Fugue

5.0 étoiles sur 5 Bach et l'art de la fugue, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Toccata & Fugue (CD)
C'est vraiment un moment d'exaltation que d'écouter cette œuvre de Bach. Le jeu entre les mains et les pieds, les graves qui dominent et la clarté du chant joué par la main droite.
Notre grand et regretté Maurice André le disait aussi, je cite: Dans Bach il y à tout .

SuperLED Thermomètre Bi-face réversible fenêtre intérieure / extérieure
SuperLED Thermomètre Bi-face réversible fenêtre intérieure / extérieure
Proposé par Sourcing4U Limited

5.0 étoiles sur 5 les infromations sont très lisibles, 21 juillet 2013
Appareil très pratique, il vous donnent la température maximum ainsi que le minimum et la température ambiante.
Les chiffres sont très lisibles et cela est très pratique.

Le Portrait
Le Portrait
par Debra Kauffman Yaun
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portrait (Relié)
Tout est très bien expliqué ainsi que les détails et astuces. Les explications vont droit au but.
Bravo
A recommander.