Profil de lablon2 > Commentaires

Page : 1 | 2
LG Quick Windows CCF-240G.AGEUWH Etui pour LG Optimus G2 Blanc
LG Quick Windows CCF-240G.AGEUWH Etui pour LG Optimus G2 Blanc

5.0 étoiles sur 5 super design, 21 mars 2014
super design rend le tel encore plus beau. parfaitement adapte au g2, on decouvre de nouvelles fonctionnalites du tel grace au fait que le tel capte la housse

[HD CLARITY] Invisible Defender - LG G2 Protecteur d'écran Screen Protector Premium HD Crystal Clear Film with [3 PACK/Lifetime Replacement Warranty] High Definition Clarity Film The World's Best Selling Premium EXTREME CLEAR Screen Protector Films de protection d'écran pour LG G2
Proposé par Rearth FR

De Buyer-Moul Flex-1961.01-Moul ' Flex Noir Plaque de 6 demi-sphères  - silicone
De Buyer-Moul Flex-1961.01-Moul ' Flex Noir Plaque de 6 demi-sphères - silicone

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 septembre 2013
juste un peu petit pas assez profond pour faire des domes a la mousse au choco. Ne colle pas super

Modulit: * Grand coussin d'allaitement déhoussable "Géranium Rosanna", Fabriqué en France

4.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 16 mai 2013
si il n'y avait pas eu de reduction jene l'aurai pas pris car trop cher a mon gout. Heureusement je l'ai eu pour bcp moins cher et c'est ce que j'attends d'un coussin d'allaitement

Dalber Lustre Carré Plastique - Lune/Etoiles - Rose
Dalber Lustre Carré Plastique - Lune/Etoiles - Rose

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalber Lustre Carré Plastique - Lune/Etoiles - Rose (Cuisine)
pas trop petite ni trop grande juste ce qu'il faut. Elle eclair tres bien et la nuit est fluorescente super couleur

Avid studio
Avid studio

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avid studio (Logiciel)
Acheté pour mon copain pour son anniversaire pour faire des videos de detections il en est super ravie un peu dur a comprendre car il est complet mais s'y fait petit a petit

Sauthon On Line - 863051 - Sac de Couchage - Lisa
Sauthon On Line - 863051 - Sac de Couchage - Lisa

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauthon On Line - 863051 - Sac de Couchage - Lisa (Puériculture)
En plus de l'ensemble tour de lit et gigoteuse 0/4 mois ,j'ai pris celle ci 4/24 mois qui est aussi superbe et qui pourra lui servir jusqu'a ses 2 ans!!!!!

Les couleurs sont magnifiques et c'est de la tres bonne marque

Sauthon On Line - 863341 - Lot Lisa - Tour de Lit - Gigoteuse Ouatinée 0-4 mois - Mobile musical - Doudou mouchoir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!!!!!!!!!!!!!, 10 avril 2013
Je suis trop contente de mon achat!!!!! C'est trop beau en plus c'est tres doux c'est du sauthon de la tres bonne marque!!!!! Les couleurs sont superbes!!!!!!
J'ai pris la grande gigoteuse aussi 4/24 mois et j'en suis ravie aussi!!!!!!

Je le recommande vivement pour les petites filles

Gestarelle G3 Grossesse 90 Capsules
Gestarelle G3 Grossesse 90 Capsules
Proposé par Parapharma3000

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gestarelle G3 Grossesse 90 Capsules (Beauté et hygiène)
Apres avoir su que j'étais enceinte, j'ai vu qu'il fallait que je prenne du gesterelle chose faite.
Je ne peux pas dire si ca a été efficace car aucune pds derriere.
Conforme a ce qe j'attendais

66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm
66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm

4.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)
actuellement enceinte je souffre du coccyx et etant assise toute la journée au travail il me fallait une sorte de coussin bouée pour me soulager et ca a été le cas

Tres bon produit

Page : 1 | 2