Profil de lablon2 > Commentaires

Contenu rédigé par lablon2

lablon2

Page : 1 | 2
Playmobil - 4761 - Jeu de Construction - Hôtesse de l'air avec Chariot de Service
Proposé par THIL TRADING

2.0 étoiles sur 5 cher, 5 mars 2015
Bon produit mais si j'avais su je l'aurai pris à King jouet il était à 3.99 moi je l'ai payé ici avec frais de port 12 euros

Eichhorn - 100003133 - Ameublement et décoration - Table + 2 Chaises en Bois
Eichhorn - 100003133 - Ameublement et décoration - Table + 2 Chaises en Bois

1.0 étoiles sur 5 un désastre, 23 novembre 2014
Déballé le jour de noël et la surprise. Carton juste un peu abîmé mais pas de quoi expliquer ce massacre. Table rayée enfoncée. Assises cassées et toutes enfoncées, gros défaut de fabrication très dangereux pour mon bébé en voyant tout cela et photos à l'appui pour preuve. Je demande le remboursement

Sina Kit Ponceuse Prof Electrique Lime Ongles Manucure
Sina Kit Ponceuse Prof Electrique Lime Ongles Manucure
Proposé par fiable et pas cher

5.0 étoiles sur 5 super, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sina Kit Ponceuse Prof Electrique Lime Ongles Manucure (Beauté et hygiène)
Débutante dans la pose d'ongle en gel je m'en sert souvent pour poncer les capsules ou faire les comblage c'est de la très bonne qualité

NOUVELLE FORMULE HAUTE PERFORMANCE DE Garcina Cambogia 100% Pure Fruits Naturelles - Des Pilules Amaigrissante Performante Et Original - Brûleur De Graisses Naturel, Puissant De Très Grande Qualité - 60 Vraies Capsules Pour Une Cure D'un Mois - Maximise La Perte Efficace Et Rapide De Poids - Perte De Poids Grâce à Ce Brûleur Extrême - Il Booste Le Métabolisme Et La Sérotonine - Supplément Coupe Faim Pour Hommes Et Femmes - 100% Satisfait Ou Remboursé - Rapport Qualité Prix - Fabriqué En Grande Bretagne - Tarifs Promotionnel !
Proposé par Actovite

1.0 étoiles sur 5 inutile, 12 novembre 2014
Même chose que pour le colin cleanser. Ne sert à rien aucun effet. Je ne le conseille pas du tout
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2014 3:12 PM CET

Colon Cleanse - Nettoyage du colon - Désintoxication à base de plantes - 60 gélules Detox - Cure d'un mois - Débarrasse le corps des toxines et parasites
Proposé par GBSci LTD

1.0 étoiles sur 5 arnaque commerciale, 12 novembre 2014
Constipee de nature cela n'a aucun effet pour moi Je ne le conseille pas du tout. A retirer des stocks
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2014 1:56 PM CET

LG G2 Smartphone débloqué 4G 5,2 pouces 16 Go Android 4.2.2 Jelly Bean Blanc
LG G2 Smartphone débloqué 4G 5,2 pouces 16 Go Android 4.2.2 Jelly Bean Blanc

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 août 2014
Malgré une batterie qui ne tient que 1 à 2 jours suivant ce que l'on fait le reste est super pour moi mieux que iPhone

LG Quick Windows CCF-240G.AGEUWH Etui pour LG Optimus G2 Blanc
LG Quick Windows CCF-240G.AGEUWH Etui pour LG Optimus G2 Blanc
Proposé par S.T.T

5.0 étoiles sur 5 super design, 21 mars 2014
super design rend le tel encore plus beau. parfaitement adapte au g2, on decouvre de nouvelles fonctionnalites du tel grace au fait que le tel capte la housse

[HD CLARITY] Invisible Defender - LG G2 Protecteur d'écran Screen Protector Premium HD Crystal Clear Film with [3 PACK/Lifetime Replacement Warranty] High Definition Clarity Film The World's Best Selling Premium EXTREME CLEAR Screen Protector Films de protection d'écran pour LG G2
Proposé par Ringke Official FR Store

De Buyer 1961.01 'Moul'flex' Demisphères - 6 empreintes Ø 7 cm
De Buyer 1961.01 'Moul'flex' Demisphères - 6 empreintes Ø 7 cm

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 1961.01 'Moul'flex' Demisphères - 6 empreintes Ø 7 cm (Cuisine)
juste un peu petit pas assez profond pour faire des domes a la mousse au choco. Ne colle pas super

Modulit: * Grand coussin d'allaitement déhoussable "Géranium Rosanna", Fabriqué en France

4.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 16 mai 2013
si il n'y avait pas eu de reduction jene l'aurai pas pris car trop cher a mon gout. Heureusement je l'ai eu pour bcp moins cher et c'est ce que j'attends d'un coussin d'allaitement

Page : 1 | 2