Profil de Sébastien Kardinal > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien Kardinal

Sébastien Kardinal (France)

Page : 1 | 2
Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)
Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)

5.0 étoiles sur 5 encore une merveille !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6) (Format Kindle)
Pascale Stretti à encore frappé très fort avec ce titre dédier au barbecue. Car il est vrai que pour qui ne mange pas de viande, participer à un barbecue est vite un calvaire. Donc ces recettes sont plus que les bienvenues dans cette période estivale qui s'amorce !

Urbanears Plattan Casque stéréo avec Télécommande + microphone intégré Noir
Urbanears Plattan Casque stéréo avec Télécommande + microphone intégré Noir
Proposé par tech4you59

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 23 avril 2014
Ce casque est élégant, confortable, facile à ranger et surtout offre un son de très bonne qualité. Couplé à un iPhone, c'est du bonheur.

Le tour du monde en 10 soupes végétaliennes (Cuisinez végétalien t. 2)
Le tour du monde en 10 soupes végétaliennes (Cuisinez végétalien t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Vite, une soupe !, 23 avril 2014
La saison n'est plus trop aux soupes, mais je n'ai pas su résister à l'achat de cet ouvrage afin de compléter ma collection des ebooks signés Pascale Stretti. Et c'est un livre que fait assurément voyager les sens et invites les papilles à découvrir des horizons nouveaux. Et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas un grand fan de soupe pourtant, mais là, j'ai hâte de pouvoir les tester.

Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Du grand art !, 23 avril 2014
J'ai toujours adoré la cuisine asiatique, et le la mange plus que je ne la cuisine. Mais les clés offertes par Pascale Stretti m'ont ouvertes des portes de réflexion culinaire que je ne manquerais pas de mettre à profit ! Merci !

10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)
10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)

5.0 étoiles sur 5 Miam !, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien) (Format Kindle)
Rien qu'a la couverture, je savais que ces recettes étaient intéressantes. Ce qui c'est absolument confirmé après achat. On sent que l'auteure sait exactement de quoi elle parle et maîtrise les classiques. Cette végétalisation est un pur bonheur.

Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)
Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)

5.0 étoiles sur 5 On en mangerait !, 23 avril 2014
Voilà exactement le type d'ouvrage qui me fait profondément plaisir. De la cuisine, de la vraie, dans le plus pur héritage de la cuisine gourmande et traditionnel. Toutes les recettes sont extrêmement salivantes et démontre concrètement que l'on ne renonce à rien en mangeant végétalien.

Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)
Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)

5.0 étoiles sur 5 En voilà une bonne idée !, 23 avril 2014
Même si je suis à la base un gros amateur de protéines du type Tofu, Seitan, Tempeh ou encore Soja texturé, j'avoue que cet eBook est très séduisant. Il y a beaucoup de pertinence à rappeler que le monde du végétal regorge de protéine, parfois là où on ne les attends pas. C'est donc des belles recettes bien sur, mais aussi de l'éducation culinaire !

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait
par Marie Laforêt

5.0 étoiles sur 5 Simple et accessible !, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
C'est un pur bonheur que de parcourir ce petit livre pleins de gourmandises, parfaitement adaptées au quotidien. Les recettes sont clairs, simple à réaliser et à la porté de tous, même les débutants en cuisine. Un grand bravo pour cet ouvrage bien pratique.

Dr Martens Vegan 1460, Boots mixte adulte - Noir (Noir black), 37 EU (4 UK)
Dr Martens Vegan 1460, Boots mixte adulte - Noir (Noir black), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Un rêve devenu réalisée., 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens Vegan 1460, Boots mixte adulte (Vêtements)
La qualité, le savoir faire et le style de chez Dr Martens, l'éthique en plus ! Ce modele classique 1460 est une reproduction fidèle de l'original, sauf que le cuir animal a été remplacer par un cuir synthétique de haute qualité. Ces chaussures sont extrêmement confortables, belles et offrent l'avantage de ne pas avoir besoin d'être "faite". On est immédiatement comme dans des chaussons dedans.

Social Network [Score Edition]
Social Network [Score Edition]

5.0 étoiles sur 5 Puissant et envoutant, 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Social Network [Score Edition] (CD)
Le thème musicale du film se décline en different arrangement, apportant un belle palette d'émotion.
Une B.O. adictive qui ne pourra que ravir les fans de Nine Inch Nails et de How to Destroy Angels.

Page : 1 | 2