Profil de Gwenn > Commentaires

Isotronic -  90680 Pince Nez - Anti-Ronflement
Isotronic - 90680 Pince Nez - Anti-Ronflement
Proposé par tevigo gmbh

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas sur moi, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotronic - 90680 Pince Nez - Anti-Ronflement (Beauté et hygiène)
Ne fonctionne pas chez tout le monde, aprés 3 semaines d'utilisations, aucune amelioration pour moi.
Bonne chance a d'autre, car ce dispositif fonctionne sur un de mes amis. Ne perdez pas espoir !

Skechers X Cellorator, Baskets mode garçon - Noir (Bkyb), 37 EU (4 UK) (5 US)
Skechers X Cellorator, Baskets mode garçon - Noir (Bkyb), 37 EU (4 UK) (5 US)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers X Cellorator, Baskets mode garçon (Chaussures)
Mon fils fait partie de ses enfants qui trou les pantalons, et dans le cas présent, font des trous aux extrémité de leur basket !
durer de vie d'une basket avec lui : environ 3 mois maximum ET pour l'heure 3 mois après pas de signe de fatigue sur la chaussure --- elle est toujours entière !

Compactor RAN3594 Lot de 2 Housses Vac And Roll
Compactor RAN3594 Lot de 2 Housses Vac And Roll

5.0 étoiles sur 5 Super chouette, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3594 Lot de 2 Housses Vac And Roll (Cuisine)
je l'utilise en majorité pour partie en vacances :
J'ai entré dans ce modèle ci "compactor RAN3594, pour 1 housse : 2 pulls + 3 shorts + 4 tee shirt + les sous vêtement ( le tout taille adulte homme). ----- Donc petite capacité ( ne pas prendre cette taille pour des serviettes, ce serait trop petit.
famille de 5, idéale pour embarquer les doudous du petit dernier, les serviettes de plages aussi.
++++ les vêtement rentre dans deux sac de voyage là ou nous en avion besoin de 4 avant.
Bien sur il faut ajuster la taille des sac compactor à ses propre besoins.

Catit Chat Maison de Toilette Gris  57 x 46 x 39 cm
Catit Chat Maison de Toilette Gris 57 x 46 x 39 cm

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Gris 57 x 46 x 39 cm (Divers)
Après 3 jours avec le haut soulevé pour que chaton s’habitue, on a remis en position normal le 4ème jour avec la trappe, quand l'envie fut pressante pour petit chat, étant allé dedans depuis 3 jours, elle était certaine que c'était le bon endroit, donc elle a poussé avec son museau et magique ça s'ouvre --- idem pour sortir----adopté par la minette !

Coté maîtres : le filtre fait bien son job ; parole de scout car les 3 premiers jours avec la trappe et le filtre redressé, on a été un peu asphyxié.

L'espace intérieur est grand pour un chaton mais ça grandit vite et le chat restera donc a l'aise une fois adulte, nul besoin de racheter quand minou aura grandit ( sauf dan le cas d'un grand/gros chat bien sur ---- pour info notre minette est un chartreux)

Trixie Sac Alisha Nylon 20 × 32 × 39 cm Bordeaux/Crème
Trixie Sac Alisha Nylon 20 × 32 × 39 cm Bordeaux/Crème

1.0 étoiles sur 5 Jolie mais mon chaton de 4 mois l'ouvre et en sort toute seule, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac Alisha Nylon 20 × 32 × 39 cm Bordeaux/Crème (Divers)
Le sac est très jolie.
Mais le système de fermeture en fin de fermeture éclaire est a revoir sérieusement.
Je m'explique,ça pourra peut être servir au concepteur de ce sac qui n'a pas d'autre défaut que celui ci de mon point de vue :
Le sac se ferme avec deux fermeture éclair parallèle ( pratique et efficace) une fois arrivé en bout de fermeture : un bouton aimant ferme le tout ( comme sur un sac a main. Bien sur cela maintient le rabat en place. Mais quand on installe un chat qui, lui, veut pas rester dans le sac, alors comme l'a fait mon chat de 4 mois, il force sa tête sur le coté et celle-ci finit par défaire le bouton aimant ( en deux seconde max) et quand la tête est passé, le corps suit avec !
Heureusement que nous lui avions mis un harnais, et que celui-ci était accroché a la laisse ( très pratique) qui est fixé au sac lui même !
Sinon le matou aurait pu se sauver.

En conclusion : le sac ne nous a servie à rien du tout. Le chat a voyagé sur nos genoux dans la voiture et pour se rendre a pieds chez le véto nous avons racheté une caisse en dur de transport.

Dommage car le sac en lui même est vraiment sympa, les zones filets pour se voir avec minou sont nickel, ont résisté aux griffes.
Discret dans la rue, il passe pour un sac de voyage petit gabarit, plutôt élégant.

Graco Balancelle Baby Delight
Graco Balancelle Baby Delight

4.0 étoiles sur 5 Balancelle tres bien mais l'emballage était bâclé, insuffisant, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco Balancelle Baby Delight (Puériculture)
La balancelle est arrivé très propre, sans défaut, et rapidement.
Juste un petit souci d'emballage, pour cette balancelle qui se démonte et se plie, il aurait mieux valu la mettre dans un carton plutôt que de l'expédier par la poste dans un sac poubelle affranchit, un des pieds l'avait percé d'ailleurs. un vrai miracle qu'aucune pièce ne soit perdu en route.
En conclusion:
article : +++ (TOP)
livraison : +++ (rapide)
emballage : - (peu mieux faire)

Malgré tout un grand merci pour cette balancelle qui ravit les bébés que je garde en ce moment. MERCI +++

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 c'est l'abonnement qui fait toute la valeur de ce produit bien connu, 4 février 2013
C'est l'abonnement qui fait toute la valeur de ce produit bien connu,
Doux pour ce qu'il doit faire bien sur !
conditionné en 24 rouleaux, c'est parfait pour les grandes familles comme la mienne, et avec l'abonnement, ça arrive tout seul, plus besoin de le prendre en fessant les course magasin. Vous connaissez surement la galère que chacun vie au moins une voir plusieurs fois dans leur vie: il rentre de courses - épuisez- quand on remonte tout a la maison "et merde ! j'ai oublié le PQ !!!!!

Grande Kitty Célébrité Ados Pendentif Collier ChaÎne avec Zirconium Cubique Cristal Irisé Blanc et Rose

5.0 étoiles sur 5 parfait, ça brille de partout, et c'est un vrai pendentif (pas rikiki), 4 février 2013
Ma fille l'adore, elle veut carrément dormir avec, c'était un cadeau sans occasion particuliere, mais cette chaine et pendentif Hello Kitty est vraiment jolie, pas déçu !
Je me suis même dit après avoir vue les yeux de ma puce que j'aurais du garder ça pour son anniversaire !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très réussi et bien pratique, 4 février 2013
Cette étui est très facile a manier, je le trouve facilement dans mon sac à main et la fermeture aimanté fonction a merveille, je ne peux plus m'en passer

Blood magic: Le Sang ne ment jamais
Blood magic: Le Sang ne ment jamais

4.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood magic: Le Sang ne ment jamais (Format Kindle)
La lecture est facile, bien écrit, lu en 1 journée de temps pluvieux.
J'adore, je lirais d'autre livre de cette auteur.

Page : 1 | 2