Profil de Gwenn > Commentaires

Contenu rédigé par Gwenn

Gwenn

Page : 1 | 2
ISUDA Film Protection En Verre Trempé HUAWEI P8 Lite, Protection écran en Verre Trempé de super qualité protecteur pour (HUAWEI P8 Lite)
Proposé par Isuda

1.0 étoiles sur 5 J'ai eu un pb avec mais ça n'est peut être arrivé qu'a moi, 20 février 2016
C'est décoller toute seule, on s'en ai même pas rendu compte, je ne serais dire si c'est parce qu'elle avait été mal posé. Mais je pense qu'elle avait été bien mise tout de même

Dyson V6 Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris/Blanc
Dyson V6 Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris/Blanc

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 20 février 2016
Parfait. Fait pas mal de bruit, mais c'est le prix de la qualité d'une bonne aspiration. À éviter donc à 22h quand on loge en immeuble. Mais j'avoue que je ne m'en passe plus.

Esprit - T-shirt - Manches longues Homme -  Gris - FR: L (Taille fabricant: M)
Esprit - T-shirt - Manches longues Homme - Gris - FR: L (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 105EE2K015 CN SS AW - T-shirt - Homme (Vêtements)
Coton de bonne qualité. Correspond au descriptif.
Pas déçu de cette achat. Je recommande. Service premium au top comme toujours

AUKEY Chargeur Secteur USB Multi ports, 6 Ports USB Adaptateur Chargeur USB avec la Technologie de AiPower, un câble de 1.5m de l'alimentaion AC, 5V/10A 50W Chargeur Prise européenne pour smartphones, tablettes, etc (Blanc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour notre famille de Geek (famille de 5), 26 mai 2015
complément devenu indispensable quand tout le monde veux la seule prise dispo, fini les dispute ( gentillette, mais casse pied) de savoir qui recharge son téléphone et/ou sa tablette en premier !

Jawbone Mini Jambox Enceinte Portable Bluetooth - Version FR - Noir
Jawbone Mini Jambox Enceinte Portable Bluetooth - Version FR - Noir

5.0 étoiles sur 5 Imper c'est ce que je recherchais, 26 mai 2015
Très bon son, compact, la mini jambox voyage dans mon sac a main chaque week end, et on écoute de la musique dans le jardin ! Sans se prendre la tête avec les rallonge électrique pour une chaine hifi.
Très bon complément pour mon ipad aussi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2016 11:10 AM CET

Isotronic -  90680 Pince Nez - Anti-Ronflement
Isotronic - 90680 Pince Nez - Anti-Ronflement

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas sur moi, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotronic - 90680 Pince Nez - Anti-Ronflement (Beauté et hygiène)
Ne fonctionne pas chez tout le monde, aprés 3 semaines d'utilisations, aucune amelioration pour moi.
Bonne chance a d'autre, car ce dispositif fonctionne sur un de mes amis. Ne perdez pas espoir !

Skechers X Cellorator, Baskets mode garçon - Noir (Bkyb), 37 EU (4 UK) (5 US)
Skechers X Cellorator, Baskets mode garçon - Noir (Bkyb), 37 EU (4 UK) (5 US)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers X Cellorator, Baskets mode garçon (Chaussures)
Mon fils fait partie de ses enfants qui trou les pantalons, et dans le cas présent, font des trous aux extrémité de leur basket !
durer de vie d'une basket avec lui : environ 3 mois maximum ET pour l'heure 3 mois après pas de signe de fatigue sur la chaussure --- elle est toujours entière !

Compactor RAN3594 Lot de 2 Housses Vac And Roll
Compactor RAN3594 Lot de 2 Housses Vac And Roll

5.0 étoiles sur 5 Super chouette, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3594 Lot de 2 Housses Vac And Roll (Cuisine)
je l'utilise en majorité pour partie en vacances :
J'ai entré dans ce modèle ci "compactor RAN3594, pour 1 housse : 2 pulls + 3 shorts + 4 tee shirt + les sous vêtement ( le tout taille adulte homme). ----- Donc petite capacité ( ne pas prendre cette taille pour des serviettes, ce serait trop petit.
famille de 5, idéale pour embarquer les doudous du petit dernier, les serviettes de plages aussi.
++++ les vêtement rentre dans deux sac de voyage là ou nous en avion besoin de 4 avant.
Bien sur il faut ajuster la taille des sac compactor à ses propre besoins.

Catit Chat Maison de Toilette Gris  57x46.5x39 cm
Catit Chat Maison de Toilette Gris 57x46.5x39 cm

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Gris 57x46.5x39 cm (Divers)
Après 3 jours avec le haut soulevé pour que chaton s’habitue, on a remis en position normal le 4ème jour avec la trappe, quand l'envie fut pressante pour petit chat, étant allé dedans depuis 3 jours, elle était certaine que c'était le bon endroit, donc elle a poussé avec son museau et magique ça s'ouvre --- idem pour sortir----adopté par la minette !

Coté maîtres : le filtre fait bien son job ; parole de scout car les 3 premiers jours avec la trappe et le filtre redressé, on a été un peu asphyxié.

L'espace intérieur est grand pour un chaton mais ça grandit vite et le chat restera donc a l'aise une fois adulte, nul besoin de racheter quand minou aura grandit ( sauf dan le cas d'un grand/gros chat bien sur ---- pour info notre minette est un chartreux)

Trixie Sac Alisha Nylon 20 × 32 × 39 cm Bordeaux/Crème
Trixie Sac Alisha Nylon 20 × 32 × 39 cm Bordeaux/Crème

1.0 étoiles sur 5 Jolie mais mon chaton de 4 mois l'ouvre et en sort toute seule, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac Alisha Nylon 20 × 32 × 39 cm Bordeaux/Crème (Divers)
Le sac est très jolie.
Mais le système de fermeture en fin de fermeture éclaire est a revoir sérieusement.
Je m'explique,ça pourra peut être servir au concepteur de ce sac qui n'a pas d'autre défaut que celui ci de mon point de vue :
Le sac se ferme avec deux fermeture éclair parallèle ( pratique et efficace) une fois arrivé en bout de fermeture : un bouton aimant ferme le tout ( comme sur un sac a main. Bien sur cela maintient le rabat en place. Mais quand on installe un chat qui, lui, veut pas rester dans le sac, alors comme l'a fait mon chat de 4 mois, il force sa tête sur le coté et celle-ci finit par défaire le bouton aimant ( en deux seconde max) et quand la tête est passé, le corps suit avec !
Heureusement que nous lui avions mis un harnais, et que celui-ci était accroché a la laisse ( très pratique) qui est fixé au sac lui même !
Sinon le matou aurait pu se sauver.

En conclusion : le sac ne nous a servie à rien du tout. Le chat a voyagé sur nos genoux dans la voiture et pour se rendre a pieds chez le véto nous avons racheté une caisse en dur de transport.

Dommage car le sac en lui même est vraiment sympa, les zones filets pour se voir avec minou sont nickel, ont résisté aux griffes.
Discret dans la rue, il passe pour un sac de voyage petit gabarit, plutôt élégant.

Page : 1 | 2