Profil de Moreira > Commentaires

Contenu rédigé par Moreira
Classement des meilleurs critiques: 1.461.188

Moreira "NONO 83" (FRANCE)

Page : 1 | 2
Live [Blu-ray]
Live [Blu-ray]
DVD ~ Chickenfoot

4.0 étoiles sur 5 DD DTS 5.1 , 6.1 ou 7.1 ., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ce concert ou d'autres que trouvez vous de bien à ces formats , moi rien , je n'ai jamais entendu du son derrière moi à un concert à part Pink Floyd .

Les Tontons flingueurs [Édition 50ème Anniversaire]
Les Tontons flingueurs [Édition 50ème Anniversaire]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Rien de neuf ., 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tontons flingueurs [Édition 50ème Anniversaire] (Blu-ray)
Visiblement rien de neuf par rapport à l'autre version BR ,je parle par exemple de scènes coupées , pas de la musique du film ni du scénario .

Epitaph [Blu-ray]
Epitaph [Blu-ray]
DVD ~ Judas Priest

5.0 étoiles sur 5 Les anciens non pas à rougir, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitaph [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment un très grand concert , par contre comme pour d'autres concerts je ne comprend toujours pas l'utilité du son en 5.1 ,une bonne écoute en stéréo est bien meilleur .

Les bougon - intégrale de la saison 1 - 3 DVD
Les bougon - intégrale de la saison 1 - 3 DVD
DVD ~ Patrick Bonnel

5.0 étoiles sur 5 A peine exagéré, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bougon - intégrale de la saison 1 - 3 DVD (DVD)
Une super série ,dommage qu'il n'y est pas de suite ,des supers gag ,je tiens un bar et je vous certifie que certaine action sont à peine exagéré .

Hollywoo
Hollywoo
DVD ~ Florence Foresti
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Les extrais sont suffisent, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywoo (DVD)
Rien que les 2 "acteurs" sur la jaquette ne me donne aucune envie de regarder ce DVD parce que dans le style j'en fais des tonnes il ce sont bien trouvé
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2012 10:49 AM MEST

AC/DC - Let There Be Rock [Édition Collector Limitée]
AC/DC - Let There Be Rock [Édition Collector Limitée]
DVD ~ AC/DC
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Le courant passait déja très bien, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Let There Be Rock [Édition Collector Limitée] (DVD)
Superbe et fabuleux concert et pourtant je n'ai pas de blu-ray ,mai je possède un super lecteur DVD haut de gamme de chez Microméga (marque Française ) .J'ai donné ma VHS , ce concert en DVD est bien refait , par contre je vais peut être créer la polémique comme pour le remaster du cd de Led Zeppelin "The Song Remain The Same" ou j'ai trouvé le son très froid et manquant de basse ,la pour ce DVD comme pour les autres DVD de concert d'ailleurs je ne trouve aucun intérêt au 5.1 en effet en concert je n'ai jamais entendu la musique venir de derrière , par contre le 5.1 est flatteur mais ne reflète en rien la réalité d'un concert , pour ma part je regarde et écoute tous mes DVD de concert en stéréo .
Angus est fantastique Bon tout autant , quelques notes un son parfait et direct sans effet , Angus sans être un super technicien me donne le frisson et puis ne pas oublier la section rythmique ,c'est super carré superbe base pour Angus et Bon .
Bon n'est plus la mais le courant n'est pas alternatif et il continu pour longtemps j'espère car j'aime aussi Brian .

Nouvelle vie
Nouvelle vie

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle vie , nouvelle génération de Grand musicien, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle vie (CD)
Vincent Bidal , jeune talent que j'ai découvert grâce au cd de Yorgui Loeffler "For Magnio" un peu septique au départ d'avoir un pianiste sur un album d'un guitariste Manouche , mais super découverte pour moi aussi bien pour le guitariste que le pianiste ,donc quand j'ai vu cet album à la vente pas d'hésitation je l'ai acheté tout de suite , superbe jeux en nuance interprétation de ces composition magnifique ,titre plus connus revisité magistralement ,la nouvelle génération est très forte bravo Vincent , ainsi qu'aux accompagnateurs et à l'ingénieur du son car cet album est exemplaire au niveau de l'enregistrement (c'est très rare)

The Beat Club Sessions
The Beat Club Sessions

5.0 étoiles sur 5 Rory un grand de la guitare, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beat Club Sessions (CD)
Un très bon album de ce grand Monsieur humainement et musicalement ,des versions toute connus mais encore des interprétations différente et avec beaucoup d'improvisation ,les fans ne doivent pas manquer ça.

Papa Schultz - L'intégrale [Édition Collector Limitée]
Papa Schultz - L'intégrale [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Bob Crane

5.0 étoiles sur 5 Dommage que le coffret sorte en dernier, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa Schultz - L'intégrale [Édition Collector Limitée] (DVD)
Vraiment dommage que le coffret sorte en dernier, car j'ai acheté les 6 saisons de cette super série au prix de 39.90 la série soit
239.40 euros les 6 série et en plus je n'ai pas le DVD de bonus .(différence 134 euros)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2013 12:42 PM CET

Métamorphose des cloportes (La)
Métamorphose des cloportes (La)
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métamorphose des cloportes (La) (DVD)
Enfin la sortie de ce film culte ,toujours ces magnifiques dialogues sur mesure pour ces trés grand acteurs .
Beaucoup moins connue mais tout aussi bon j'attend avec impatience "Bon baisers a Lundi film de Michel Audiard
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2011 3:01 AM CET

Page : 1 | 2