Profil de mamoelle > Commentaires

Contenu rédigé par mamoelle

mamoelle

Page : 1 | 2
Rieker 46155/65, Chaussures de ville femme - Beige (Beige Combiné), 36 EU (3.5 UK) (5.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Hyper confort !, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 46155/65, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Je ne quitte plus ces sandales depuis que la saison est venue. Aucun petit bobo, même le premier jour; les différentes aérations permettent aux pieds de respirer et la semelle est très confortable sous le pied; PARFAIT !!!

Rieker Konstanze K5596, Chaussures mixte enfant - Beige - Beige (fango/leinen / 64), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales confortables, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Konstanze K5596, Chaussures mixte enfant (Chaussures)
Semelle Rieker très souple et confortable. cette chaussure est suffisamment emboitante pour bien tenir au pied, d'autant plus que la sangle supérieure est réglable par velcro.
Produit tout à fait conforme à mes attentes.

Une Maison toute propre pour les Nuls
Une Maison toute propre pour les Nuls
par Manuela XAVIER

2.0 étoiles sur 5 Livre pour ado en mal de conseils de ménage.., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Maison toute propre pour les Nuls (Broché)
Peu d'informations utiles délayées dans un flot de conseils basiques d'organisation du temps de ménage et de rangement de la maison. Et pour finir, comment déléguer tout ça à une femme de ménage spécialisée... au cas où ce livre ne vous incite pas trop à vous en sortir tout seul...
On apprend ainsi à faire son lit, à plier et repasser son linge, à ranger son linge, ses papiers ses photos, à trier les choses inutiles.
Je me serais volontiers contentée du chapitre sur les produits et astuces pour tout nettoyer, s'il avait été mieux organisé et présenté de façon à trouver un accès facile à l'information recherchée.
Ce livre est sans doute destiné aux jeunes couples ayant du mal à gérer leur intérieur pour la première fois... erreur de casting...

Les constellations familiales
Les constellations familiales

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de soi même, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les constellations familiales (Format Kindle)
L'histoire familiale forge ce que nous sommes. Comprendre ces interactions permet de mieux se comprendre soi même.
Au delà des anecdotes il y a notre moi profond qui, quand il est inscrit dans son histoire, prend tout à coup un sens et peut à nouveau évoluer.

L'événement
L'événement

5.0 étoiles sur 5 Témoignage poignant et si réaliste sur l'avortement dans les années 60, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'événement (Format Kindle)
Ce témoignage d'une écrivaine reconnue correspond dans les moindres détails aux récits que j'ai pu entendre de plusieurs femmes ayant connu cette époque.
Les hôpitaux rejetant les femmes en détresse ou leur faisant subir des brimades au non du "bien".
Les médecins préférant ne pas voir le problème et en tout cas ne pas y être mêlé.
Et les amis se délectant des petites histoires et donc d'aucun secours.
Bref, le moyen âge au milieu du vingtième siècle, ce qui n'est pas si vieux !
Annie Émaux sait nous faire vivre ces moments difficiles comme si nous y étions.

Le vent dans les saules
Le vent dans les saules

4.0 étoiles sur 5 superbe livre sur la nature et l'amitié, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent dans les saules (Format Kindle)
Ce livre m'a enchantée, on y découvre la nature et les animaux qui y vivent et que l'on ne soupçonne pas toujours. Un regard de l'intérieur qui fascine petits et adultes; Avec en trame de fond, l'amitié qui relie les êtres vivants entre eux et les aide à grandir.
On regrette cependant qu'il n'y ait pas plus d’illustrations.
A distiller lentement le soir au coucher, pour le plaisir de tous !

Femmes de dictateur 2
Femmes de dictateur 2

3.0 étoiles sur 5 Un voyage dans le temps et dans l'espace, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes de dictateur 2 (Format Kindle)
je n'ai pas lu le premier tome, mais celui ci m'a tout à fait satisfait, par la variété des personnages et leurs rapports entre eux. Dans un monde mondialisé depuis déjà un moment. Les idées circulent et se développent dans différents milieux pour produire des effets à la fois identiques et différents selon les cultures d'origine.
C'est une vision intéressante d'évènements historiques connus, "vus de l'autre coté de la lorgnette".

Ouf ! Je respire
Ouf ! Je respire

3.0 étoiles sur 5 Un livre à conserver, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouf ! Je respire (Format Kindle)
Une première lecture qui en augure d'autres, plus approfondies: La description physiologique de notre système respiratoire liée aux exercices décrits permet de mieux intégrer les évolutions proposées, sans alourdir la lecture. Un livre à consulter régulièrement et à intégrer petit à petit à son quotidiren; Bref, très professionnel !

Jazz Inspiration: Bossa Nova Jazz
Jazz Inspiration: Bossa Nova Jazz

4.0 étoiles sur 5 musique d'ambiance, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Inspiration: Bossa Nova Jazz (Téléchargement MP3)
Tout à fait conforme à mes attentes; musiques variées et dynamisantes, sans être envahissantes, pour un fond sonore.Donc parfait pour un usage régulier.

Nature d'Ambre - Collier - Argent 925 - Ambre - 42 cm - 3170625
Nature d'Ambre - Collier - Argent 925 - Ambre - 42 cm - 3170625

5.0 étoiles sur 5 collier très seillant, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature d'Ambre - Collier - Argent 925 - Ambre - 42 cm - 3170625 (Bijoux)
J'ai choisi ce collier pour son bon rapport qualité prix, pour offrir à une rouquine qui aime ces couleurs;
Très léger et peu encombrant il s'est fait très discret dans mon bagage cabine en avion; De plus il s'adapte très facilement à tout type d'encolure.
Parfait

Page : 1 | 2