Profil de jim > Commentaires

Contenu rédigé par jim

jim

Page : 1 | 2
LCS - Orion Prime - 1M - Câble optique Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 trés bon rapport qualité prix, 20 juin 2014
Je vous recommande ces câbles de bonne qualité. Rien à voir avec les câbles vendus en grande surface.Ils sont flexible et solide inutile d'acheter des câbles + cher,à moins d'avoir une chaînes hifi audiophile.

MAXpedition Janus Extension Pocket noir
MAXpedition Janus Extension Pocket noir
Proposé par eKnives

5.0 étoiles sur 5 artile de qualité, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXpedition Janus Extension Pocket noir (Sports Apparel)
produit de très bonne qualité .utilitaire comme toute la gamme maxpedition.Solide petite pochette . je recommande donc ce produit.très bien fini

1pc combinaison d'accessoires pêche hameçons / plombs / Emerillons
1pc combinaison d'accessoires pêche hameçons / plombs / Emerillons
Proposé par Free Fisher

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1pc combinaison d'accessoires pêche hameçons / plombs / Emerillons (Divers)
petite boîte très bien pensée. Très pratique vous pouvez l'emporter dans une poche de pantalon . Je vous la recommande

Leatherman Charge TTI Multi-outil avec étui en nylon/cuir de qualité (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2014
excellent produit que ce leatherman charge tti . Un produit bien fini qui respire la qualité .leatherman reste le n 1 des multi-tools

Leatherman Wave Étui en nylon
Leatherman Wave Étui en nylon

5.0 étoiles sur 5 solide, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Wave Étui en nylon (Outils et accessoires)
étui très pratique et solide . Je le recommande vivement .Parfait pour le leatherman wave ou charge tti .je le trouve plus pratique que l'étui en cuir

Nite Ize Ziplit Porte-clés LED rouge rouge
Nite Ize Ziplit Porte-clés LED rouge rouge
Proposé par Symbolism

2.0 étoiles sur 5 produit moyen, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nite Ize Ziplit Porte-clés LED (Outils et accessoires)
plastic fissuré , le produit n'est pas solide lumière d'appoint ,je ne recommande donc pas se produit il ne sera pas fiable dans le temps

Lighting EVER® Ampoule LED 10W, B22, Equivalant à une Ampoule Incandescente 60W, Samsung LED, 810lm, Blanc Chaud
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 a voir dans le temps, 27 janvier 2014
bon produit a voir dans le temps fiable ou pas durée de vie annoncé 50 000 heures. bonne luminosité économie

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit mais, 2 janvier 2014
La qualité du produit est bonne comme d'habitude mais la finition noire laisse à désirer .Je pense que la couche partira rapidement

Leatherman Outil Multifonction Charge TTI 830731
Leatherman Outil Multifonction Charge TTI 830731

4.0 étoiles sur 5 trés bon leatherman, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Outil Multifonction Charge TTI 830731 (Outils et accessoires)
Un produit de qualité. La référence des multi-tools avec le wave. attention il y a une baisse de qualité sur les étuis cuir . leatherman . Leatherman doit impérativement remédier à la qualité de ses étuis cuir pour conservé sa place de leader.je mets quatre étoiles pour cette raison

Leatherman Etui Nylon Pour surge/super tool 300 mixte adulte Noir
Leatherman Etui Nylon Pour surge/super tool 300 mixte adulte Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon étui, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Etui Nylon Pour surge/super tool 300 mixte adulte Noir (Sport)
étui très bien étudié pour le leatherman surge.Je le trouve beaucoup plus pratique que l'étui cuir. Possibilité d'ajouter une mini lampe style fenix ld01 ou magi-light led et de l'autre côté une rallonge tournevis ou une pierre à feu. Cet étui habille très bien votre leatherman

Page : 1 | 2