Profil de jim > Commentaires

Latitude zéro
par Mike HORN
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 Latitude Zéro., 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latitude zéro (Pocket Book)
J'ai aimé ce récit, mais les épisodes concernant la République démocratique du Congo et la Colombie m'ont fait tiquer! Mike Horn se prenait manifestement pour Zorro, et j'ai eu l'impression qu'il en rajoutait.

Light My Fire 11103610 Army 2.0 Firesteel Noir
Light My Fire 11103610 Army 2.0 Firesteel Noir

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light My Fire 11103610 Army 2.0 Firesteel (Sport)
Une très bonne pierre à feu signé life my cire. Si votre briquet tombe en panne elle prendra la relève

LE Ampoule LED 12W, A60 E27, Equivalant à une Ampoule Incandescente 75W, Samsung LED, 1080lm, Blanc Chaud

5.0 étoiles sur 5 Ampoule LED robuste, 2 août 2015
Une très bonne ampoule LED qui rivalise avec les ampoules classiques. J'ai acheté plusieurs de ces modèles pour équiper la maison. Une très bonne puissance d'éclairage

Bahco BAH396LAP Scie � main pliante
Bahco BAH396LAP Scie � main pliante
Proposé par Olsen Store FR

5.0 étoiles sur 5 Un produit efficace, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bahco BAH396LAP Scie � main pliante (Outils et accessoires)
Excellente scie à main. Très efficace et d'un poids relativement léger. Blocage de la lame un produit sans conteste de qualité

Micro lampe Micro-Light Photon II blanche 2 modes
Micro lampe Micro-Light Photon II blanche 2 modes
Proposé par Micro-Tools Europe

5.0 étoiles sur 5 Micro lampe de qualité, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro lampe Micro-Light Photon II blanche 2 modes (Outils et accessoires)
Une micro lampe de très bonne qualité très efficace puissante vu la taille du produit vous pouvez la fixer partout. Elle rendra bien des services

Zippo 50859009 Briquet Pouch with Clip Black
Zippo 50859009 Briquet Pouch with Clip Black

5.0 étoiles sur 5 Une pochette de bonne facture, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo 50859009 Briquet Pouch with Clip Black (Sport)
Une petite pochette en cuir de bonne qualité parfaite pour votre briquet Zippo. La qualité de rendez-vous je ne regrette pas mon achat

Zippo - Briquet a epreuve du vent grave relief US ARMY defender of freedom - Made in USA - #24457

5.0 étoiles sur 5 Un produit très bien fini, 2 août 2015
Un briquet Zippo de très bonne qualité comme d'habitude une solidité à toute épreuve il est efficace je recommande donc ce produit

Victorinox - 8.2055.C - Coupe-Ongles - Plat - 6 cm - Inox - Anneau Porte-Clés
Victorinox - 8.2055.C - Coupe-Ongles - Plat - 6 cm - Inox - Anneau Porte-Clés
Proposé par .: Couteaux suisses :.

5.0 étoiles sur 5 Coupe-ongle Victorinox, 2 août 2015
Un petit coupe-ongles miniature signe Victorinox de bonne facture. A fixé à son porte-clés il est bien pratique en acier inox

Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 Un lecteur MP3 de petite dimension, 2 août 2015
Un baladeur mp3 de bonne qualité. Bonne capacité étanche et de très petite dimension à emporter partout. La fixation me semble un peu fragile c'est le seul défaut que je lui reproche

Les noeuds
Les noeuds
par Graham Mac Lachlan

5.0 étoiles sur 5 Petit manuel à emporter partout, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noeuds (Broché)
Un petit manuel sur l'apprentissage des noeuds à emporter dans son sac à dos il peut rendre des services. Il mesure 12 cm sur 8 et demi je suis content de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4