Profil de jim > Commentaires

jim

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 qualité en baisse, 13 décembre 2014
très déçu de la qualité des nouveaux 5.11 tactical série composition du pantalon 65% de polyester et 35 %de coton au lieu de 100% coton pour l'ancienne série .Je ne reprendrai plus cette marque. Pantalon 2 fois plus léger. Je doute de la qualité

Sony BDP-S4200 lecteur Blu-ray Disc 3D - Noir
Sony BDP-S4200 lecteur Blu-ray Disc 3D - Noir
Proposé par revesdefees

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S4200 lecteur Blu-ray Disc 3D - Noir (Appareils électroniques)
Limage est très bonne ,la fiabilité est a voir dans l'avenir .Je reproche juste une fabrication un peu légère .connectique un peu juste.Son de bonne qualité .très bien emballé.

Vogels EPC 6545 Support universel plafond pour Vidéo-projecteur
Vogels EPC 6545 Support universel plafond pour Vidéo-projecteur

5.0 étoiles sur 5 Support de qualité, 4 décembre 2014
Pratique à installer support donnant l'impression de solidité. Le prix est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.Je le recommande donc(parfait pour le benq 1070). livraison très rapide

Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc
Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Vidéoprojecteur remarquable, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc (Appareils électroniques)
Très bon vidéoprojecteur avec des performances remarquable.Un peu difficile à placer. A savoir vous ne pouvez pas le positionner sur une étagère surplombant l'écran de projection en position normale.Il faut absolument retourner l'appareil et le fixer avec un support de projecteur type vogels epc 6545(le mien)..Le vidéoprojecteur doit être centré parfaitement face à l'écran.Voilà les conditions, réglages faciles à réaliser car les menues sont très bien détaillés. Image parfaite et très bon rendu des couleurs.Je le recommande sans hésitation. Livraison parfaite d'amazon très bien emballé merci.

Paquet de 2 SainSonic Zodiac 904 Lunettes 3D série Active Pour Projecteurs 3D-Ready DLP Acer NEC BenQ eMachines LG Optoma Vivitek (n'est pas compatible avec HD131Xe)
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 lunettes 3d avec un très bon rapport qualité prix, 4 décembre 2014
Les lunettes 3d sainsonic zodiac 904 marchent très bien pour un bon rendu 3d.l'effet escompté est bien là.La compatibilité avec le vidéoprojecteur benq a posé aucun problème .

LCS - Orion Prime - 1M - Câble optique Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 trés bon rapport qualité prix, 20 juin 2014
Je vous recommande ces câbles de bonne qualité. Rien à voir avec les câbles vendus en grande surface.Ils sont flexible et solide inutile d'acheter des câbles + cher,à moins d'avoir une chaînes hifi audiophile.

MAXpedition Janus Extension Pocket noir
MAXpedition Janus Extension Pocket noir

5.0 étoiles sur 5 artile de qualité, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXpedition Janus Extension Pocket noir (Sports Apparel)
produit de très bonne qualité .utilitaire comme toute la gamme maxpedition.Solide petite pochette . je recommande donc ce produit.très bien fini

1pc combinaison d'accessoires pêche hameçons / plombs / Emerillons
1pc combinaison d'accessoires pêche hameçons / plombs / Emerillons
Proposé par free fisher uk

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1pc combinaison d'accessoires pêche hameçons / plombs / Emerillons (Divers)
petite boîte très bien pensée. Très pratique vous pouvez l'emporter dans une poche de pantalon . Je vous la recommande

Leatherman Charge TTI Multi-outil avec étui en nylon/cuir de qualité (Import Grande Bretagne)
Proposé par Gadgets

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2014
excellent produit que ce leatherman charge tti . Un produit bien fini qui respire la qualité .leatherman reste le n 1 des multi-tools

Leatherman Wave Étui en nylon
Leatherman Wave Étui en nylon

5.0 étoiles sur 5 solide, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Wave Étui en nylon (Outils et accessoires)
étui très pratique et solide . Je le recommande vivement .Parfait pour le leatherman wave ou charge tti .je le trouve plus pratique que l'étui en cuir

Page : 1 | 2