Profil de Al1Mehdi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hauck Poussette Multi-Places Freerider, rouge
Hauck Poussette Multi-Places Freerider, rouge

5.0 étoiles sur 5 Pratique, légère et maniable, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Poussette Multi-Places Freerider, rouge (Puériculture)
Nous sommes très content de cette poussete qui a répondu a notre attente. Légère, maniable, confortable et pratique a plier.

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6  (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Blanc
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe téléphone à un prix canon, 3 juin 2015
L'appareil correspond parfaitement à la description. Il est très élégant, pratique. Le son et l'image sont nickels. Pourquoi acheter plus cher? Nous allons nous équiper dans la famille de Honor 6

Honor Étui Flip View en cuir blanc pour Honor 6
Honor Étui Flip View en cuir blanc pour Honor 6

5.0 étoiles sur 5 Propre, pratique, élégant et pas cher, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honor Étui Flip View en cuir blanc pour Honor 6 (Accessoire)
Propre, pratique, élégant et pas cher que dire de plus? Bien adapté au Honor 6 Reste à voir dans le temps si l’étui vieillira bien

Parker Parure stylo bille et porte-mine Jotter en acier inoxydable dans coffret cadeau Encre bleue
Proposé par Pen-Sale

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau classe a pas très cher, 13 juillet 2014
Stylo très élégant et très bonne écriture . La personne a qui je l'ai offert est ravie. La boite est également correcte

Lacor 62056 Cafetière Express Moka 6 Tasses 18/10 Inox
Lacor 62056 Cafetière Express Moka 6 Tasses 18/10 Inox

5.0 étoiles sur 5 Du bon café avec cette cafetière, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62056 Cafetière Express Moka 6 Tasses 18/10 Inox (Cuisine)
La cafetière est de bonne qualité. Le café se fait rapidement et est savoureux. Le manche en plastique enrobé d'inox offre une bonne isolation thermique. Attention a ce que le bas de la cafetière assez étroit (diamètre de 9,5 cm) trouve un support sur votre cuisinière.

Palladium BAGGY LEATHER S 52610-072-M, Bottes mixte enfant - Noir-TR-F4-317, 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures très solides et de bonne qualité, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium BAGGY LEATHER S 52610-072-M, Bottes mixte enfant (Chaussures)
Chaussures très solides et de bonne qualité. Elles sont confortables et chaudes. Le bout est renforcé pour jouer au foot et les semelles sont souples et adhérentes.

Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
DVD ~ Bernard Deyries

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
La série culte des enfants 1990 à un prix intéressant la livraison est rapide également. Mon fils adore malgré la faible qualité graphique

Zoombinis Triple Pack [import anglais]
Zoombinis Triple Pack [import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Impossible de faire marcher le jeu sur Windows NT XP 7 et suivants, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoombinis Triple Pack [import anglais] (CD-Rom)
Impossible de faire marcher le jeu sur Windows NT XP 7 et suivants Pourtant le logiciel est excellent je le connais dommage les dvd restent sur l'étagère a moins de trouver un veil ordi

Les échecs, un jeu d'enfant ! : Initiation au plus grand des jeux de stratégie
Les échecs, un jeu d'enfant ! : Initiation au plus grand des jeux de stratégie
par Murray Chandler

5.0 étoiles sur 5 Un livre très sympas pour faire découvrir le mode des échecs à vos enfants.Mon fils a adoré ce livre.Livraison rapide, 23 octobre 2013

Vive les échecs !
Vive les échecs !
par Philippe Pierlot

Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les échecs ! (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4