Profil de Al1Mehdi > Commentaires

Contenu rédigé par Al1Mehdi

Al1Mehdi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Parker Parure stylo bille et porte-mine Jotter en acier inoxydable dans coffret cadeau Encre bleue
Proposé par Pen 4 sale

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau classe a pas très cher, 13 juillet 2014
Stylo très élégant et très bonne écriture . La personne a qui je l'ai offert est ravie. La boite est également correcte

Lacor 62056 Cafetière Express Moka 6 Tasses 18/10 Inox
Lacor 62056 Cafetière Express Moka 6 Tasses 18/10 Inox

5.0 étoiles sur 5 Du bon café avec cette cafetière, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62056 Cafetière Express Moka 6 Tasses 18/10 Inox (Cuisine)
La cafetière est de bonne qualité. Le café se fait rapidement et est savoureux. Le manche en plastique enrobé d'inox offre une bonne isolation thermique. Attention a ce que le bas de la cafetière assez étroit (diamètre de 9,5 cm) trouve un support sur votre cuisinière.

Palladium BAGGY LEATHER S 52610-072-M, Bottes mixte enfant - Noir-TR-F4-317, 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures très solides et de bonne qualité, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium BAGGY LEATHER S 52610-072-M, Bottes mixte enfant (Chaussures)
Chaussures très solides et de bonne qualité. Elles sont confortables et chaudes. Le bout est renforcé pour jouer au foot et les semelles sont souples et adhérentes.

Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
DVD ~ Bernard Deyries

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
La série culte des enfants 1990 à un prix intéressant la livraison est rapide également. Mon fils adore malgré la faible qualité graphique

Zoombinis Triple Pack [import anglais]
Zoombinis Triple Pack [import anglais]
Proposé par SC-WHOLESALE

1.0 étoiles sur 5 Impossible de faire marcher le jeu sur Windows NT XP 7 et suivants, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoombinis Triple Pack [import anglais] (CD-Rom)
Impossible de faire marcher le jeu sur Windows NT XP 7 et suivants Pourtant le logiciel est excellent je le connais dommage les dvd restent sur l'étagère a moins de trouver un veil ordi

Les échecs, un jeu d'enfant ! : Initiation au plus grand des jeux de stratégie
Les échecs, un jeu d'enfant ! : Initiation au plus grand des jeux de stratégie
par Murray Chandler

5.0 étoiles sur 5 Un livre très sympas pour faire découvrir le mode des échecs à vos enfants.Mon fils a adoré ce livre.Livraison rapide, 23 octobre 2013

Vive les échecs !
Vive les échecs !
par Philippe Pierlot

Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les échecs ! (Broché)

Bibou et le monde des échecs
Bibou et le monde des échecs
par Véronique Houck
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre très sympas pour faire découvrir le mode des échecs à vos enfants., 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibou et le monde des échecs (Album)

Il était une fois...La vie - Intégrale
Il était une fois...La vie - Intégrale
DVD ~ Albert Barillé

5.0 étoiles sur 5 La série il était une fois est à un prix discount, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois...La vie - Intégrale (DVD)
La série il était une fois est à un prix discount. Les cd sont bien emballés. Mon fils adore bien que la qualité de l'image date de 3 générations

Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge (Cuisine)
Le robot fonctionne très bien et rend de grands services. Pour pétrir le pain par contre on ne peut pas faire de grandes quantités à la fois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4