Profil de G. Freyre-Cusset > Commentaires

Contenu rédigé par G. Freyre-Cusset

G. Freyre-Cusset (France)

Page : 1 | 2
Costume Officiel La petite Princesse (The Little Mermaid) pour Filles - Taille Moyen 5-7 ans
Proposé par Character Fancy Dress

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mermaid Princess - Costume de déguisement pour enfants (Jouet)
Ma fille a été enchantée !! Il est vraiment beau et pleins de détails pour le prix !
Le haut a juste l'air un peu fragile, mais sinon, je suis vraiment contente de ce déguisement !

Transmetteur / Modulateur FM Pyle pour prise allume-cigare avec port USB et lecteur de cartes SD - pour iPod / iPhone et lecteur MP3 - Télécommande comprise. Vert.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 8 novembre 2013
Ce produit est un très bon rapport qualité/prix, le seul hic est que j'habite à la campagne, donc je reçois mal la radio, du coup, le son est vraiment très mauvais parfois...

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 100D
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 100D

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Sports Apparel)
J'adore ce soutien gorge de sport ! Il répond complètement à mes attentes à savoir confort et bon maintient. Je fais de la zumba, forte poitrine, donc j'ai vraiment besoin d'être bien maintenue et il est parfait !
Je n'ai pas mis la note maximale parce que je le trouve compliqué à mettre seule du fait des 2 rangs d'attaches, mais c'est ce qui fait son efficacité je pense !
Je le recommande vraiment !

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
Une pépite de beaux sentiments, de belles choses tout court !
J'ai pris une claque à la lecture de ce livre, j'ai beaucoup pleuré, mais j'ai adoré, je n'ai pas pu le lâcher avant la fin tellement je devais savoir !
Une lecture merveilleuse qui fait du bien !

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Un très beau moment !, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Je dois avouer que j'ai d'abord été sceptique... J'ai tellement aimé Demain, j'arrête ! que j'avais vraiment peur d'être déçue. Alors j'ai abordé ce livre avec beaucoup de détachement.
Mais je suis immédiatement rentrée dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé ces nouveaux personnages, que j'ai trouvé mystérieux et attachants. L'écriture de Gilles Legardinier est tellement agréable qu'on est entraîné dès les premières pages, malgré soi, dans cette aventure. J'ai moins ri, mais j'ai pleuré... Une fois de plus, j'ai été réellement touchée. J'ai tellement aimé cette aventure humaine, simple, sympathique et si abordable que je n'ai pas regretté une seconde d'avoir moins ri !

Je regrette seulement de l'avoir trop vite lu ! Ce livre est une bouffée d'air pur dans nos vies et nos rapports si compliqués, de vrais et beaux sentiments à l'état brut, et c'est bon, tout simplement !

Je vous invite, vraiment à lire cet excellent livre , et puis les autres aussi, parce que parole de scout, quand on commence à lire Monsieur Gardinier, on n'arrive plus à s'arrêter ! Et clairement, il excelle dans ce style, nouveau pour lui !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2014 6:30 AM MEST

Dictionnaire Larousse junior poche : CE/CM 7-11 ans
Dictionnaire Larousse junior poche : CE/CM 7-11 ans
par Larousse

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse junior poche : CE/CM 7-11 ans (Broché)
Commandé par l'école, il correspond donc tout à fait aux besoins !
Le format est très pratique, tout en restant accessible aux enfants dès 7 ans.

La douleur de l'absence
La douleur de l'absence
par Belva Plain

3.0 étoiles sur 5 Une lecture facile, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La douleur de l'absence (Broché)
Ce n'est pas le roman de l'année, encore moins un prix d'écriture, mais ce roman se laisse lire tranquillement.
Pas de réelle action, une fin prévisible, mais l'on passe malgré tout un moment agréable.

Waves From The Road
Waves From The Road

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waves From The Road (CD)
N'ayant pas pu les voir en live, j'attendais l'écoute de ce disque avec impatience et je n'ai pas été déçue, sauf peut être par cette version de U Turn, mais quel bonheur de les entendre !
Un excellent moment à recommander !

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe
par Jeaniene Frost

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe (Broché)
J'ai lu ce tome en pensant que c'était le dernier. Je le trouvais un peu plan-plan, mais je me disais que c'était normal...
Des déceptions, d'autant plus que ce n'est pas le dernier : le personnage de Bones a été, j'ai trouvé, mis en retrait ; mon oubli d'avoir lu les 2 spin-off, donc les spoilers et le peu d'action, malgré tout !
On retrouve quand même l'ambiance fantastique du duo Cat & Bones qui ne laisse jamais indifférent, mais j'attends avec impatience la suite, il manque un petit quelque chose à ce tome !

Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe
Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe
par Jeaniene Frost

5.0 étoiles sur 5 :), 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe (Broché)
Je suis fan et j'adore, et tout a déjà été dit, mais je me suis régalée ! J'avais heureusement commandé le 4 en même temps, parce que je l'ai dévoré !

Page : 1 | 2