Profil de Audric Guedon > Commentaires

Contenu rédigé par Audric Guedon

Audric Guedon

Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 5 m
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 Bon cable., 10 mars 2014
Produit qui semble de bonne qualité, robuste, aucune déformation du son à noter avec un casque Hifi. Bon enfichage de la prise jack dans l'embout, aucun jeu à déplorer.

Bible de Jérusalem, édition compacte skivertex blanc et or
Bible de Jérusalem, édition compacte skivertex blanc et or
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle édition, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible de Jérusalem, édition compacte skivertex blanc et or (Relié)
Belle édition, papier fin de bonne qualité, reliure et dorure très esthétiques et qui ne s'abiment pas avec le temps. Très beau livre.

[Chute Protection] RINGKE FUSION Nexus 4 Coque Étui Housse de Protection Bumper Case Cover [BLACK Noir] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour pour Google Nexus 4 [Eco/DIY Package]
Proposé par Ringke Official FR Store

3.0 étoiles sur 5 Impression mitigé, 1 mars 2014
Après un an d'utilisation, je trouve cette coque très pratique.
Je cherchais un produit laissant apparaître le dos du téléphone qui est un modèle d'esthétique pour un téléphone, ce qui est rare de nos jours. Néanmoins... Gros défaut, les saletés se logent à une vitesse ahurrissante entre le dos du téléphone et la coque, ce qui donne une sensation très désagréable de crasse constante. De plus, le plastique arrière transparent se raye facilement, bien que le téléphone soit systématiquement seul dans ma poche.

Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5"
Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5"

4.0 étoiles sur 5 Fait le job., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5" (Personal Computers)
Lecteur de carte fonctionnel, reconnu sans drivers spécifique par Windows 8.1 64 bits. Seul bémol, la led rouge allumé constamment, même lorsque le PC n'est pas sous tension.

AKG K550 Casque Audio de Haute Performance Fermé  de référence  - Noir
AKG K550 Casque Audio de Haute Performance Fermé de référence - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 mars 2014
Casque tout simplement parfait. J'ai décidé d'acheter un casque de bonne facture pour permettre à ma femme de regarder la télé pendant que je vaque à mes occupations sur l'ordinateur situé à coté.
Ma principale préoccupation était de pouvoir utiliser le casque sans entendre ce qui se passe à l'extérieur, mais surtout de ne pas être entendu par les gens à l'extérieur. L'usage voulu étant que chacun ai son propre espace de vie.
J'étais assez exigeant sur la qualité du casque. Passer d'un système Hifi haut de gamme à un casque me faisait un peu peur, mais j'ai pu écouter ce casque en magasin et c'est ce qui m'a totalement convaincu. Le son n'est pas étouffé, les medium et les aigus sont de très bonne qualité, les basses ne sont pas trop présentes comme sur les casques bas de gamme et finissent par s'affirmer après quelques heures d'utilisation, ce qui rend le casque très fidèle dans le son produit.
Dernier détail, il est très léger et les oreilles ne ressentent aucune sensation d'étouffement comme sur la plupart des casques que j'ai pu tester après une longue utilisation.

Bref, à acheter les yeux fermés.

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 / i9195 en Bleu clair
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Belle coque, mais de qualité médiocre, 1 mars 2014
Belle coque, qui s'adapte parfaitement au S4 Mini de ma femme, mais d'une qualité assez moyenne. En moins d'une semaine, les contours du rabat ont commencé à se décoller ce qui laisse apparaître une matière cartonné assez moche. Mérite tout juste son prix.