Profil de Ella Polsdottir > Commentaires

Contenu rédigé par Ella Polsdottir

Ella Polsdottir "Viggo's addict" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La fourmilière
La fourmilière
par Jenny Valentine

2.0 étoiles sur 5 Bof., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fourmilière (Broché)
Histoire un peu désuette qui s'adresse à des préadolescents et qui se veut assez moralisatrice, de façon, à mon avis, un peu simpliste.

Le fantôme de la rue Morgue
Le fantôme de la rue Morgue
DVD ~ Karl Malden

3.0 étoiles sur 5 Frissons d'antan, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fantôme de la rue Morgue (DVD)
Un grand plaisir de revoir ce film qui a marqué mon enfance par l'effroi qu'il avait provoqué chez moi. C'est une bonne adaptation de la nouvelle d'Edgar Poe. A revoir volontiers ou à découvrir.

Le roman de Bergen, Tome 6 : 1999 Le crépuscule : Tome 2
Le roman de Bergen, Tome 6 : 1999 Le crépuscule : Tome 2
par Gunnar Staalesen

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Bergen, Tome 6 : 1999 Le crépuscule : Tome 2 (Poche)
Dernier tome de la série dans laquelle Gunnar Staalesen nous plonge avec brio dans une grande fresque du vingtième siècle à travers la saga de quelques familles fictives dans la ville de Bergen. Il a l'ingéniosité de nous donner par la même occasion la généalogie et le roman familial de son détective Varg Veum qui mène les enquêtes de tous ses romans policiers. Cela nous rend son personnage encore plus vivant et familier. C'est un vrai plaisir d'entrer dans la vie de toutes ses familles et de les suivre le temps d'un siècle. Magistral.

Le roman de Bergen, Tome 5 : 1999 Le crépuscule : Tome 1
Le roman de Bergen, Tome 5 : 1999 Le crépuscule : Tome 1
par Gunnar Staalesen

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Bergen, Tome 5 : 1999 Le crépuscule : Tome 1 (Poche)

Miniland - Caterpillar Gusgus
Miniland - Caterpillar Gusgus
Proposé par Spécialisés Livres et jouets

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniland - Caterpillar Gusgus (Puériculture)
L'article est conforme à sa description. Il est arrivé encore plus tôt que prévu et a pu faire la joie de l'enfant à qui il était destiné pour son premier anniversaire. Rien à redire, pas de problème.

AEG MC 4459 BT Mini chaine hifi Bluetooth - Chaîne Stéréo, avec radio FM et connexion USB MP3 - Design moderne
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014
Cet article correspond tout-à-fait à nos attentes. Petit, compact avec une bonne qualité de son, nous n'avons rien à lui reprocher.

Je m'appelle Lotte et j'ai huit ans
Je m'appelle Lotte et j'ai huit ans
par Anne B. RAGDE

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'appelle Lotte et j'ai huit ans (Poche)
Voici un très beau livre, très poignant qui nous fait vivre les ressentis d'une enfant face à la séparation de ses parents. Anna B. Ragde a le chic pour nous émouvoir entre les lignes , sans "pathos" inutile, et c'est d'autant plus fort et émouvant. Magnifique.

Playmobil - A0700615 - Figurine - Arene/Romains Playmobil
Playmobil - A0700615 - Figurine - Arene/Romains Playmobil
Proposé par Geschenke & mehr ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A0700615 - Figurine - Arene/Romains Playmobil (Jouet)
Nous sommes ravis d'avoir pu grâce à vous offrir cet article à notre petit-fils qui en rêvait depuis longtemps mais qui s'avérait introuvable dans le commerce et considéré comme un "collector". Arrivé dans les délais et en parfait état, ce fut parfait.

Je ferai de toi un homme heureux
Je ferai de toi un homme heureux
par Anne B Ragde

4.0 étoiles sur 5 Fan de Anna B. Ragde, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ferai de toi un homme heureux (Broché)
Il est toujours aussi plaisant de lire un livre de cette norvégienne dont la subtilité du style nous fait vivre les émotions intérieures de ses personnages au travers des lignes. Superbe comme toujours.

Switel TC49S Téléphone filaire avec touches XL
Switel TC49S Téléphone filaire avec touches XL

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et simple, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switel TC49S Téléphone filaire avec touches XL (Appareils électroniques)
Téléphone parfait pour les personnes âgés. Fonctionnement simple, basique certes mais suffisant. Un seul petit bémol, peu de possibilités de réglage des niveaux sonores de sonnerie et d'écoute.

Page : 1 | 2 | 3 | 4