Profil de FREDERIC LAVOINE > Commentaires

Contenu rédigé par FREDERIC LAVOINE

FREDERIC LAVOINE

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Venum Brazilian Hero Short d'entraînement Homme Jaune/Bleu/Vert FR : XXL (Taille Fabricant : XX-Large)
Proposé par MMA Streetwear

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité - mais attention aux tailles qui sont très petites, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Brazilian Hero Short d'entraînement Homme (Sport)
La qualité du produit est excellente, malheureusement je vais devoir le retourner car chez Venum XXL correspond à une taille 48 maximum, alors qu'habituellement XXL = 50-52.
XXL étant leur plus grande taille!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 4:24 AM MEST

Withings Aura Système de sommeil: Réveil lumineux et analyse du sommeil
Withings Aura Système de sommeil: Réveil lumineux et analyse du sommeil
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 bien, mais doit progresser, 4 janvier 2016
J'ai acheté ce produit ayant une vie pro très prenante et souhaitant rééquilibrer mon rythme de vie en douceur.

l'appareil rend correctement son service sommeil, il est dommage que le rafraîchissement des données sur le téléphone parfois nécessite plusieurs heures, idem, devoir passer en BT pour régler les alarmes est un inconvénient, comme aussi avoir prévu la possibilité de faire une sieste, c'est bien, dommage que le processus soit anti-démocratique: Une sieste c'est 20 minutes et puis c'est tout, comme dirait un certain entraîneur!

J'aurai aimé pouvoir dire je souhaite faire une sieste de 1 cycle léger, long, ou XX minutes de sommeil ...

Ne pas pouvoir contrôler son Aura à distance cela veut dire que si vous partez en en weekend ou en vacances et que vous oubliez de le couper depuis votre domicile, le truc va sonner tout les matin, s'arrête-t-il tout seul?

Enfin, pour notre santé, il serait bien que le truc puisse arrêter d’émettre la nuit en WIFI afin de protéger nos petites cellules des ondes Wifi qui je vous le rappelle flirtent avec le spectre des micros-ondes. surtout que la configuration se fera via BT, donc à priori, pas besoin de balancer du WIFI en continu,

Concernant le BlueTooth: il faudrait que AURA se positionne en récepteur, et n'active emissions que s'il est sollicité, le bluetooth est aussi une onde qui taquine le spectre des micros-ondes.

Enfin, Withings intégrant l'ensemble de ces produits dans une galaxie d'objets et de services connectés permettant de surveiller sa santé, il serait bien qu'il développe aussi les partenariats avec les leader des équipementier de salle sportive, par exemple Technogym via leur application mywellness est capable de récupérer mon poids, rythme cardiaque au repos depuis Withings, mais Withings reste autiste concernant les calories que je brûle dans les salles, pourtant le système Mywellness de Technogym, permettant de récupérer (via login et/ou clé) le détail des mouvements et exercices réalisés sur les cardio comme les appareils de musculation, sont bien plus précis qu'un bracelet du type Fitbit, jawbone ou même Pulse, qui donnent des mesures erronées lors du travail sur ce genre d'appareil (ils ne comptent que les déplacements, et ne savent pas traduire un rythme cardiaque en travail effectif).

De plus comme il n'y a pas de synchro avec les autres services, nous sommes obligé de choisir entre pas de données, ou alors données en double (je retire le bracelet vs je le garde) pendant la séance de sport.

Donc Withings il y a du boulot pour perfectionner votre appareil, application, et donc rendre un service digne des tarifs que vous appliquez

pour finir sur une note positive, le programme endormissement, comme réveil suivant un cycle de sommeil sont top.

Peur du train-train, pas de problème, l'application withing dispose toujours d'un ou eux bugs de derrière les fagots, en ce moment (depuis un weekend, c'est l'impossibilité de mettre à jour les données venant de Aura cf capture d'écran 4h pour le poids, mais 2 jours pour le sommeil...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Logitech MK120 Ensemble Clavier QWERTY + Souris Noir USB (import US)
Logitech MK120 Ensemble Clavier QWERTY + Souris Noir USB (import US)

2.0 étoiles sur 5 trop mou, retourne dans les hangars d'Amazon, 8 novembre 2015
recevant deux collègues utilisant que des claviers US pour une mission de 6 mois, j'ai donc acheté en toute vitesse ces deux kits clavier/souris...
je les rends ce weekend, non pas qu'ils ne sont plus d'utilité, mais que la mollesse des touches est incompatible avec une utilisation pro quotidienne...
je vais acheter deux clavier mécanique digne de ce nom. l'entrée de gamme logitech reste pour une utilisation à temps partiel, et non pro à raison de 10H/J.
rien à redire sur les souris,

Casque à Réduction de Bruit Bose QuietComfort 25 pour une Sélection d'Appareils Samsung et Android - Édition Spéciale Triple Black

3.0 étoiles sur 5 Très bon reducteur de bruit, qualité sonore bien en dessous de ce que j'espérai, 22 octobre 2015
Si vous voyagez, en avion ce produit vous permettra de croire que les moteurs sont à l’arrêt..
Par contre quelque soit l'environnement avion, voiture, domicile, la qualité sonore n'est pas à la hauteur d'un produit flirtant avec les 300€.

Le produit correspond à la qualité attendu pour regarder un film en avion, mais si vous êtes amateur de musique sans perte de qualité, vous serez déçu. notamment un souffle continu lors des silences du à la reduction de bruit, même en milieu calme.

Je suis aussi déçu par le fait que l'étuit de rangement ne dispose pas d'un logement spécifique pour ranger le câble audio, celui-ci vient donc en compression sur les coussins.

J'ai vu également dans le magasin FNAC en zone détaxe de CDG à 269€.

Je vais donc demander un remboursement.

A pocket companion to Pmi's Pmbok® Guide Fifth edition: Based On Pmbok® Guide Fifth Edition
par Anton Zandhuis

1.0 étoiles sur 5 Take care magnifier is not include for this recycled paper book, 18 février 2015
Pocket companion, yes, but only on the way to the dish can,
Just have a look to the back cover, and you will get an idea of the quality level.

Don't try to find some informations, the Authors (extract them out of this guide.
Don't throw your money out, pass your way.

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 32 Go allant jusqu'à 150 Mo/s
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 32 Go allant jusqu'à 150 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la musique dans la Clio IV, 18 février 2015
répond au cahier des charge, et très discret, que dire de plus?
en USB2 il n'aurait pas été plus rapide, mais marketing oblique USB3

SICILE 3ED
SICILE 3ED
par VIRGINIA MAXWELL

5.0 étoiles sur 5 mes origines, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SICILE 3ED (Broché)
Lonely planet-ophile for ever,
encore un guide parfait, je m'en sert à chaque fois que je retourne dans mon île, les bon petits plan ou on mange, séjourne sont indiqué.
testé la région d'Avola, Ragusa, Syracusa...

Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm
Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm

4.0 étoiles sur 5 Poilu, velu, vétu d'une peau de bête, il bravait la tempête..., 18 février 2015
et bien cette chanson n'est plus up-to-date,
très bien, je m'en sert tout les jours, le recharge tout les 8J en moyenne, le rince à l'eau, et top de chez top!

Kernpower - 013 - Ironpower® forcetwo Argent
Kernpower - 013 - Ironpower® forcetwo Argent
Proposé par ergobasis

3.0 étoiles sur 5 Que c'est cher pour l'utilisation que j'en fait, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kernpower Ironpower® Force Two Appareils bras pur métal (Sport)
Bon, ok c'est bien 5 minutes, puis après il sert de décoration 6 jours 23 heures et 55 minutes sur l'étagère avant de revoir ma mimine...

Samsung SSD 256 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE256BW)
Samsung SSD 256 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE256BW)

5.0 étoiles sur 5 Top, top, top, 18 février 2015
rien à dire, parfait, complet, rapide, dommage que le portable auquel il est destiné ne soit pas garanti aussi longtemps que ce disque, car dans 10 ans.... il n'existera plus de controlleurs de ce type!

Page : 1 | 2 | 3 | 4