Profil de Robinc02 > Commentaires

Robinc02 (France)

Starmania 1978
Starmania 1978

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'oeuvre originale., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starmania 1978 (CD)
Fan de cette comédie musicale, je trouve que ce CD est fidèle à l'oeuvre l'originale.
On retrouve tous les artistes ayant participé à ce spectacle.

Philips AEA2000/12 Récepteur audio bluetooth universel Noir
Philips AEA2000/12 Récepteur audio bluetooth universel Noir

5.0 étoiles sur 5 Rempli bien sa fonction !, 6 septembre 2013
J'ai acheté ce produit afin de pouvoir écouter les MP3 stockés dans mon PC sur ma chaîne Hifi.
Il rempli bien sa fonction. L'installation est simple et rapide.
Le son reste bon (de toute façon meilleur que via mes haut-parleurs de PC portable...).

Il rempli bien la fonction pour laquelle je l'ai acheté (il fonctionne aussi avec mon téléphone). Toutefois, le PC reste dans un périmètre de 3 mètres autour du récepteur, je ne l'ai pas encore testé au-delà.

Kinivo BTD-400 Bluetooth 4.0 USB Adapter - Pour Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8.1 - Compatible avec un casque stéréo Bluetooth et d'autres périphériques Bluetooth
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Rempli bien sa fonction !, 6 septembre 2013
J'ai acheté cette adaptateur car mon PC n'a pas le bluetooth d'origine.
Cette adaptateur fonctionne très bien avec tous mes périphériques bluetooth (TV, récepteur audio chaîne hifi, téléphone...).
Rien à redire.
Livraison rapide et avant le délai annoncé.

Esprit Sac bandoulière Esprit Tasche,  - Bianco (Weiß (Off White 103)), 053EA1O031
Esprit Sac bandoulière Esprit Tasche, - Bianco (Weiß (Off White 103)), 053EA1O031

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Sac bandoulière Esprit Tasche (Luggage)
Très joli sac, bien fini.
Il possède 2 petites poches à l'intérieur dont une zippée.
Attention, de par sa taille, il est vite plein :-)

Hama Sac à dos "Track Pack II" Dimensions intérieures : 33 x 30 x 15cm
Hama Sac à dos "Track Pack II" Dimensions intérieures : 33 x 30 x 15cm

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 mars 2013
Sac permettant d'emporter partout mon reflex ainsi que 3 téléobjectifs. Sa poche avant ainsi que le filet présent dans la partie centrale du sac, me permettent de ranger mes filtres, mes cartes, mon charger de batterie ainsi que plusieurs petite accessoires (carte SD...). La partie centrale est divisée en plusieurs compartiments amovibles (via des scratchs) au gré des besoins.
Il est assez solide avec le dos renforcé avec de la mousse et le fond est recouvert de plastique.

Philips MIRA M5501WG-38 Téléphone Solo sans fil Blanc et Gris anthracite
Philips MIRA M5501WG-38 Téléphone Solo sans fil Blanc et Gris anthracite

5.0 étoiles sur 5 Téléphone pratique et élégant, 11 mars 2013
Téléphone sans fil très design avec de sympathiques sonneries polyphoniques.
Le combiné est lesté pour une meilleur prise en main.

It Might Get Loud [Import anglais]
It Might Get Loud [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Might Get Loud [Import anglais] (DVD)
Très bonne vidéo qui séduira les fans de ces trois grands guitaristes que sont J. Page, J. White et The Edge.
Vidéo en anglais avec sous titres français.

SanDisk - SDSDX-004G-X46 - Carte Mémoire SDHC HD Video - Extreme - Classe 6 - 20 Mo/sec - 4 Go

4.0 étoiles sur 5 carte SDHC Extreme III, 28 mai 2009
J'utilise cette carte dans mon réflex (Nikon D40X). Je trouve le rapport qualité/prix vraiment intéressant. En effet, carte de qualité et très efficace dans les prises de vues en rafale grâce à sa vitesse d'écriture.

Nikon AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6G IF ED Zoom pour Nikon
Nikon AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6G IF ED Zoom pour Nikon
Proposé par Brave Savings

5.0 étoiles sur 5 Objectif à recommander !, 24 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6G IF ED Zoom pour Nikon (Appareil-photos)
Objectif de très bonne qualité. Je l'ai acheté pour compléter mon Kit D40x qui n'était pourvu que d'un objectif de 18-55mm ce qui est un peu juste pour prendre des photo de sport, de faune et de flore. J'en suis pleinement satisfaite. Je recommande vivement cet achat.