Profil de Dixours > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Cars Toons Videos
Cars Toons Videos

1.0 étoiles sur 5 Fuyez !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Toons Videos (App)
L'appli vous annonce tout d'abord (en anglais) qu'elle va installer tout un tas de cochonneries pour se financer (icone de recherche personnalisée, fond d'écran publicitaire, et page de démarrage....) Une fois lancée elle ne contient des liens que vers des vidéos promotionnelles, extraits, bandes annonces, pubs pour des produits.... Tout est à jeter dans cette appli entièrement en anglais, on trouve gratuitement bien plus de contenu légal sur le site officiel Disney.

Extel Weatan 2 Antenne extérieure
Extel Weatan 2 Antenne extérieure

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes (petites) attentes, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extel Weatan 2 Antenne extérieure (Outils et accessoires)
J'avais déjà un récepteur d'alarme avec une antenne. Il fallait que j'améliore la réception de quelques mètres et je ne savais pas comment procéder.
Pour le prix, je me suis dit que ça valait le "coût" (!) d'essayer ce système.
Le pas de vis étant le même que celui de mon antenne actuelle, j'ai tout simplement échangé les 2 et j'ai ainsi amélioré ma réception (de quelques mètres à peine, ce qui me fallait justement !).
Je n'ai pas utilisé le support métallique ni la "rallonge" (le cable), uniquement l'antenne métallique donc qui est fixée par un pas de vis.
Cette antenne est toute simple, finie par un petit bouchon caoutchouc bas de gamme, mais elle doit faire pile poil la bonne longueur (17.5 cm de tête pour une réception en 433.92 MHz) puisque la réception est meilleure de quelques mètres.
N'en attendez pas beaucoup plus à mon avis !

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Fiable et de qualité, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
Je ne voulais pas tenter l'impossible, j'ai donc choisi directement ce produit pour alimenter mes périphériques en voitures (Téléphone Galaxy S2, tablette LG G Tab...) et aucun problème rencontré, le courant fourni permet bel et bien de recharger mes périphériques tout en les utilisant.
La puissance est donc au rendez-vous, la qualité et la fiabilité aussi !

iSolem 7-en-1 OTG Câble Adapteur MS,M2,SD(HC),TF Lecteur de Carte + HUB Pour Samsung Galaxy S4 S3 S2 NOTE2 NOTE 8 Xoom Archos Tablettes New Google Nexus 7 2 II 2013 FHD NEXUS 10
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable avec LG G Tab, 1 octobre 2014
Je cherchais un appareil me permettant de lire mes cartes SD facilement (pour voir ou transférer mes photos) ainsi que mes clés USB (pour visionner des films) et celui-ci répond tout à fait à ces besoins.
Contrairement à ce que je pensais, il est fiable dans le temps et je ne rencontre aucun problème après des mois d'utilisation intensive, y compris au niveau des connecteurs.
Pour ce prix en plus, je suis vraiment impressionné !

SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 En espérant qu'elle fasse plus d'un an cette fois..., 1 octobre 2014
La 1ère a vu le poussoir (lecture seule/écriture autorisée) casser au bout de 11 mois si bien que je pouvais lire la carte mais plus écrire dessus. Je la manipule pourtant normalement, sans la maltraiter !
Amazon a pris le problème en charge (!) malgré le délai d'apparition du défaut.
Je retente donc l'aventure car je n'ai pas trouvé de carte aussi rapide.

Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeautyLife LED lampe Clip-On bande de silicium eclairage velo 2 pieces White & Red
3 modes : constant, flash lent, flash rapide

Ces petites lumières éclairent fort et sont bien visibles la nuit (il ne faut pas s'attendre à remplacer un phare avec, mais pour être vu c'est l'idéal). Le système d'accroche est pratique et prend 1 seconde à être fixer.

Pour ce qui est de la qualité... c'est autre chose ! Tout cela semble un peu fragile et la finition est très moyenne, mais est-ce la raison pour laquelle vous les avez choisies ?!!

Actuellement à environ 5€ la paire, je trouve cela excessif. J'en avais déjà achetées (identiques) pour 2 fois moins cher et le prix correspondait alors mieux au produit.

Miroir cosmétique sur pied et mural - 100% et 300%, plastique, miroir de Ø 12,5 cm, 15,5 x 17 x 7,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 17 septembre 2014
J'ai attendu volontairement plusieurs mois avant de commenter cet article car j'avais peur que les miroirs se décollent. En effet, visuellement, l'ensemble me paraissait fragile pour voyager sereinement.. mais finalement, à ce jour, l'ensemble n'a pas bougé !

VAUDE Bob Jungle lll Bleu marine s
VAUDE Bob Jungle lll Bleu marine s

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Bob Jungle III Homme (Sports Apparel)
Voici un bob tout ce qu'il y a de plus ordinaire, qui ne vous surprendra d'aucune manière. La couleur résiste bien dans le temps.

kangol - Bob Homme Barclay Twill Spey - Beige (Beige) - Small
kangol - Bob Homme Barclay Twill Spey - Beige (Beige) - Small

4.0 étoiles sur 5 Pas plus pas moins, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kangol - Bob Homme - Barclay Twill Spey (Vêtements)
Voici un bob tout ce qu'il y a de plus ordinaire, qui ne vous surprendra d'aucune manière. La couleur (claire) résiste bien dans le temps.

Catimini Cameron, Baskets mode garçon - Bleu (42 Ctv Marine Fauve Dpf/Drago), 20 EU

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini Cameron, Baskets mode garçon (Chaussures)
Chaussures correspondant en tout point au descriptif. La qualité est au rendez-vous et le look très sympa ! Aucun problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8