Profil de Dixours > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Tuyau extensible Génial PRO HAUTE PRESSION 30 M
Tuyau extensible Génial PRO HAUTE PRESSION 30 M

3.0 étoiles sur 5 Il faut tirer le bon numéro ?, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau extensible Génial PRO HAUTE PRESSION 30 M
Le tuyau fait 10m à vide et.... quelques mètres en plus à peine une fois rempli (entre 12 et 13m). Pourtant tous les utilisateurs semblent unanimes sur ce point, il devrait mesurer 30m en fois rempli, et non 12m... Serais-je tombé sur un produit défectueux ?

Pour ma part, j'ai reçu apparemment un produit déjà utilisé. En effet, l'embout en laiton était abîmé, comme s'il avait reçu un choc, si bien qu'il est très difficile de visser le tuyau au robinet. L'emballage en carton était aussi abîmé et les protections plastique déjà déchirées.

De plus, rien n'indique sur le carton que ce tuyau supporte jusqu'à 14 Bars, contrairement à d'autres utilisateurs...

Pour autant, l'ensemble respire la qualité et m'a été livré rapidement, je laisse donc une note moyenne car si vous tombez sur un bon numéro, je suis persuadé que vous serez ravi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2015 2:57 PM MEST

Detomaso - DT2019-M - Colorato - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Jaune

2.0 étoiles sur 5 Cheap ou junior ?, 19 février 2015
Grand fan de la marque, je pense avoir presque tous les modèles. Celui-ci est tout plastique, léger, et franchement loin de ce que fait DeTomaso habituellement. Le bracelet (caoutchouc pas très classe à l'oeil) est court et pourra convenir à un enfant, si bien que je me demande si, tout simplement, ce n'est pas un modèle "junior" adapté à eux ? Si non, alors on dirait une copie à petit prix, je ne savais pas que la marque faisait une gamme low cost. Le cadran parait vraiment fragile et ne fait pas luxe. Vous ne ferez pas d'envieux en la portant.
Bref, vous l'avez compris, ce n'est pas le modèle à retenir, sauf peut-être pour un enfant et si vous profitez en plus d'une réduction (à plus de 55€ la montre, ça ne vaut clairement pas le "coût" à mon avis)

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

3.0 étoiles sur 5 Il manque l'image pour savourer, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (CD)
Cet album ne doit pas seulement s'écouter, il doit se voir. C'est un spectacle avec chorégraphie, le son va de pair avec l'image, donc se contenter de la musique est vraiment dommage. Malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon problème puisqu'il semblerait qu'il n'existe pas de Blu-Ray. En attendant, on profite de ses représentations en live (concerts etc...), et là c'est juste succulent !

HQ CLP-041 Kit de Nettoyage pro pour écran LCD/Plasma
HQ CLP-041 Kit de Nettoyage pro pour écran LCD/Plasma
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Génial et répond aux exigeances, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CLP-041 Kit de Nettoyage pro pour écran LCD/Plasma (Accessoire)
Acheté 2 exemplaires au vendeur Diaboleo. Ce dernier répond dans la seconde aux emails et est très sympathique.

Le produit en lui même répond tout à fait aux attentes.

Je n'ai pas encore utilisé le pinceau mais il paraît d'assez bonne qualité. Les poils peuvent se ranger dans le corps du pinceau en actionnant un ascenseur, gage de longévité du produit.

La lingette micro-fibre et le liquide nettoyant forment un duo de choc. La première est d'excellente qualité, impossible de rayer un écran, même fragile, avec. Le second m'a permis de nettoyer en un seul passage une énorme tâche de sebum, bien grasse, étalée sur la télé ! Rien de magique, mais presque, je suis donc ravi.

Enfin, avec 200mL, à moins d'avoir 25 écrans à nettoyer tous les jours, vous aurez de quoi tenir un sacré bout de temps !

Colgate - Brosse à Dents 360° - Surround Medium - Lot de 2
Colgate - Brosse à Dents 360° - Surround Medium - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate - Brosse à Dents 360° - Surround Medium - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'use mes brosses à dents très vite (1 semaine, voire 2 semaines pour les plus robustes des medium) si bien que j'étais à la recherche d'une brosse qui tienne dans le temps sans que les poils ne soient rapidement tout écartés (avec une efficacité alors en chute libre).
Enfin j'ai trouvé le graal ! Et il y en a 2 dans ce lot en plus.
A noter que pour trouver une différence avec ce modèle : Colgate Brosse à Dents 360° Interdentaire Medium (http://www.amazon.fr/gp/product/B00F0CCE7K) il faut s'accrocher ! Prenez donc le lot le moins cher à la date de votre achat !

Colgate Brosse à Dents 360° Interdentaire Medium Lot de 2
Colgate Brosse à Dents 360° Interdentaire Medium Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate Brosse à Dents 360° Interdentaire Medium Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Enfin j'ai trouvé le graal ! Et il y en a 2 dans ce lot en plus.
A noter que pour trouver une différence avec ce modèle : Colgate - Brosse à Dents 360° - Surround Medium (http://www.amazon.fr/gp/product/B007G2Q82O) il faut s'accrocher ! Prenez donc le lot le moins cher à la date de votre achat !

Le roi lion
Le roi lion
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe Collection, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi lion (Album)
Ce livre, issu de la collection Disney Cinema, est un incontournable. Il est, comme le reste, tout à fait à la hauteur des attentes.

Terre tourne
Terre tourne
par Anne Brouillard
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Un livre difficile pour un petit, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre tourne (Album)
Mon fils de 3 ans est trop jeune pour ce livre, bien que tous les livres l'intéressent habituellement. Néanmoins ce dernier sort de l'ordinaire, je ne regrette donc pas mon achat. Pour plus tard peut-être ?

Facom A5VE.PG Coffret de 5 tournevis isoles 1000 V
Facom A5VE.PG Coffret de 5 tournevis isoles 1000 V

5.0 étoiles sur 5 Qualité exemplaire, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom A5VE.PG Coffret de 5 tournevis isoles 1000 V (Outils et accessoires)
La qualité est exemplaire et l'investissement vaut vraiment le coup. Je recommande chaudement cet article, sans hésiter, pour une satisfaction garantie.

Lego Duplo Planes - 10510 - Jouet de Premier Age - La Course Aérienne de Ripslinger

4.0 étoiles sur 5 Incontournable pour les petits fans !, 11 février 2015
Si votre bout de chou est fan de Planes, il lui faut cette boite !
Je regrette juste de ne pas voir de notice papier car plusieurs montages sont proposés sur le carton... mais ce dernier ne peut être conservé à cette seule fin et une fois à la poubelle les diverses possibilités de réalisations s'envolent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11