Profil de Yannick > Commentaires

Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables
Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables (Relié)
j'ai bien reçu le livre qui est en excellent état j'ai eu beaucoup de plaisir a le lire je vous remercie

Anita Blake, tome 4 : Lunatic Café
Anita Blake, tome 4 : Lunatic Café
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, tome 4 : Lunatic Café (Relié)

Anita Blake, tome 2 : Le Cadavre rieur
Anita Blake, tome 2 : Le Cadavre rieur

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, tome 2 : Le Cadavre rieur (Poche)

Jodhaa Akbar [Édition Collector]
Jodhaa Akbar [Édition Collector]
DVD ~ Aishwarya Rai

5.0 étoiles sur 5 dvd, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jodhaa Akbar [Édition Collector] (DVD)
j'ai pu apprécier que vous ayez des dvd de films indien et a un prix très raisonnable je vous en remercie

Crossfire Hurricane
Crossfire Hurricane
DVD ~ The Rolling Stones

4.0 étoiles sur 5 cd, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire Hurricane (DVD)
bien reçu le cd en excellente état j'ai eu beaucoup de plaisir a l'écouter c'est pour cela que je vous remercie

Saawariya
Saawariya
DVD ~ Ranbir Kapoor

5.0 étoiles sur 5 dvd, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saawariya (DVD)
j'ai découvert par hasards les films indien srtout avec devdas que j'ai donc j'ai découvert ce film que j'ai beaucoup aimer merci amazon

Ma femme est une sorcière
Ma femme est une sorcière
DVD ~ Fredric March

5.0 étoiles sur 5 dvd, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma femme est une sorcière (DVD)
qu'est que j'ai pu le chercher longtemps ce film avec véronika lake je l'avais vu juste une fois il y a longtemps et aprés avoir fait des recherche sur internet donc merci amazon

Jump Back : The Best Of The Rolling Stones
Jump Back : The Best Of The Rolling Stones
Proposé par Zu-france

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jump Back : The Best Of The Rolling Stones (CD)
c'est un cadeau pour mon mari et pour moi aussi car nous aimons les rolling stones le cd est en excellent état donc rien a dire a par merci

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'amant vengeur
La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'amant vengeur
par J-R Ward

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'amant vengeur (Broché)
comme je le dit plus haut ce sont des livres passionnant et agréable a lire l'envoi est rapide et les livres en bonne état mais pour moi le plus important c'est de l'avoir trouvé merci

Catherine - il suffit d'un amour...tome 1
Catherine - il suffit d'un amour...tome 1
par BENZONI JULIETTE
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine - il suffit d'un amour...tome 1 (Cartonné)
je les ai lus dans mon adolescent et j'avais prété un livre le premier que l'on ne ma pas rendu donc j'ai été contente de le voir sur amazon merci amazon

Page : 1 | 2 | 3