Profil de Kradoc > Commentaires

Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir
Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Multiprise pour Onduleurs, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir (Accessoire)
Ayant récemment acheté un onduleur avec des prises IEC C14, j'ai acheté cette multiprise, car la majorité de mes appareils ont des prises traditionnelles française.
Rien à dire, la prise fait son boulot, pas de chauffe ou de problèmes

ZyXEL GS-1100-16 Commutateur 16 x 10/100/1000 Ordinateur de bureau
ZyXEL GS-1100-16 Commutateur 16 x 10/100/1000 Ordinateur de bureau
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Switch 16 ports Giga silencieux, 26 février 2015
J'ai acheté ce switch car j'avais besoin de plus de ports comparé à mon Netgear 8 ports.
J'ai choisi ce modèle car c'est un bon rapport qualité prix/nombre de ports.
En effet, pour un switch 16 Ports Giga les prix s'envolent rapidement, alors que celui-ci le prix est raisonable.
Il peut également être monté en rack
Il est alimenté par un cordon de pc traditionnel style IEC C14

Intel Processeur Core i3-3240 / 3.40 GHz 2 coeurs Socket LGA1155 3 Mo Cache Version boîte

5.0 étoiles sur 5 Petit mais effiacace, 26 février 2015
J'avais besoin d'un processeur pour faire une petite machine (type NAS)
J'ai choisi ce i3 car avec ses 2 coeurs et 4 threads, il permet une bonne puissance pour une consommation assez faible, et il ne chauffe pas.

Fourni avec son ventirad Intel d'origine, il fait son boulot

Thermaltake Smart Series SPS 530MPCBEU Alimentation pour PC ATX 530 W
Thermaltake Smart Series SPS 530MPCBEU Alimentation pour PC ATX 530 W

5.0 étoiles sur 5 Alimentation modulaire 80 PLUS efficace, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermaltake Smart Series SPS 530MPCBEU Alimentation pour PC ATX 530 W (Accessoire)
L'alimentation est silencieuse, 80 PLUS ce qui est minimum pour avoir de la qualité.
Niveau câblage, il y a suffisamment de câbles pour les grosses configs.
Seul bémol son prix qui est un peu élevé, mais bon il vaut mieux prendre de la qualité pour une alimentation pour être en sécurité.

LCS - Switch HDMI 3 Ports Ultra Slim - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - HDMI v1.3b - Signal Audio HD (Dolby digital, DTS, 5.1, etc..)
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 Switch HDMI qui ne reconnait pas tous les appareils, 26 février 2015
J'avais déjà acheté un switch HDMI 3 ports de la marque LINDY qui fonctionnait parfaitement bien, et j'en avais besoin d'un 2e.
J'ai voulu essayer une autre marque, j'ai été déçu.
Mon lecteur blu ray et mon décodeur Orange n'était pas reconnu. L'entrée était bien active mais pas d'images ni de sons.
J'ai donc retourné l'article auprès d'amazon, et j'ai recommandé un switch HDMI LINDY qui lui a parfaitement fonctionné

EVGA Carte graphique GeForce GT 610 Silent 1 Go DDR3 PCI Express 2.0 810 MHz 1000 MHz

5.0 étoiles sur 5 Carte graphique Silencieuse (fanless), 26 février 2015
J'ai acheté cette carte graphique pour pouvoir disposer de 4 écrans simultanés sur mon pc (ma carte actuelle ne supportait que 2 écrans max).
ATTENTION: le dissipateur prend pas mal de place et risque de couvrir un port supplémentaire PCI ou PCIe.

Niveau fonctionnement, rien à dire bon juste de l'affichage bureautique cela suffit amplement.
Pour du jeu, la carte est classée 576 avec un score de 355.
Pour des jeux en flash, cela devrait aller sans soucis, pour des un peu plus costaud, n'espérer pas dépasser les graphisme en médium voire bas

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

5.0 étoiles sur 5 Une souris qui fonctionne partout, 26 février 2015
J'en rêvais, Logitech l'a fait.
Disposant d'un bureau en verre, les souris classiques étaient un véritable enfer. Toujours à devoir ajouter des tapis de souris c'était vraiment pas très pratique.
Un ami m'a parlé de la technologie Dark Field de Logitech qui fonctionne sur toutes les surfaces.
J'étais sceptique mais après un essai, j'étais convaincu. Cependant le prix était assez élevé.
J'ai donc profité d'une promotion amazon.fr pour l'acheter et je ne suis pas déçu.
Elle fonctionne effectivement bien sur le verre, elle est compatible avec les dongles unify de Logitech et elle est rechargeable directement avec un cable micro-usb fourni.

Petit détail, la souris émet un très léger sifflement pendant l'utilisation mais c'est vraiment quasi imperceptible, dans une pièce avec un environnement sonore normal, cela ne s'entends pas

Cooler Master HTK-002-U1-GP HTK-002 Pâte thermique
Cooler Master HTK-002-U1-GP HTK-002 Pâte thermique

4.0 étoiles sur 5 Pâte thermique de qualité, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master HTK-002-U1-GP HTK-002 Pâte thermique (Accessoire)
Ayant un besoin de pâte thermique pour monter une configuration, j'ai décidé de me fier à une marque afin d'avoir des bons résultats.
Cooler Master est une marque réputée, cependant je prends d'habitude de l'artic silver mais elle n'était pas dispo en livraison 1 jour ouvrée au moment de ma commande, je me suis donc rabattu sur celle-ci.

L'emballage contient :
- la fameuse seringue de pâte thermique
- Une carte plastique style carte de crédit pour pouvoir étaler la pâte (pu besoin de salir vos cartes de crédits ou de réductions)
- Des stickers pour coller autour du processeur au moment de la mise en place de la pâte, pour ne pas dépasser et en mettre juste là où il faut.
Personnellement je ne me suis pas servi des stickers, mais cela a le mérite d'exister.

Je n'ai mis que 4 étoiles car j'ai trouvé la pâte un peu trop épaisse,et moins facile à appliquer que l'artic silver classique.

Sinon au niveau refroidissement elle fait son boulot sans problèmes.
Je n'ai pas fait de mesures car elles n'étaient pas pertinentes

Asus VX238H Ecran PC Gamer LED 23" (58,4 cm) 1920x1080 1ms VGA/HDMI
Asus VX238H Ecran PC Gamer LED 23" (58,4 cm) 1920x1080 1ms VGA/HDMI
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Bon Ecran 23 pouces, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VX238H Ecran PC Gamer LED 23" (58,4 cm) 1920x1080 1ms VGA/HDMI (Accessoire)
J'ai acheté cet écran pour ma nouvelle installation.
Il est équipé de 2 ports HDMI et d'un port VGA ce qui est suffisant pour jouer.
Les couleurs et le retro-éclairage sont plutôt agréables.
Le son des enceintes intégrées n'est pas suffisamment fort à mon goût (il faut mettre à fond pour que le son soit suffisant)
Seul bémol les boutons de réglages ne sont pas rétro-éclairer ce qui est un peu gênant pour régler.

Dark Souls II - édition black armour
Dark Souls II - édition black armour
Proposé par LUDIBAY

5.0 étoiles sur 5 Version Semi-Collector, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II - édition black armour (Jeu informatique)
Cette version contient le jeu dans un steelbook plutôt joli ainsi que la B.O du jeu.
Etant un fan de la premiere heure de la série des Souls, je ne suis pas deçu par cette nouvelle itération.
Certes un peu moins dark, mais avec un gameplay plus souple.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas la série, c'est un JRPG à la 3e personne connu pour son gameplay très exigent et pour sa difficulté.
Un jeu qu'il vous faudra parcourir plus d'une fois pour espérer tout découvrir et tout terminer.
Sans compter qu'il y a déjà 3 DLC (non inclus avec cette version) sortis, et un 4e prévu, il y a de quoi ne pas s'ennuyer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6