Profil de Kradoc > Commentaires

Contenu rédigé par Kradoc

Kradoc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
WD - WD20EFRX Red - Disque dur interne (Bulk) NAS 2 To 3,5 pouces SATA intellipower

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit mais emballage honteux, 7 juin 2016
Ce disque dur est un disque spécialement conçu pour les NAS.
Il est silencieux et ne chauffe pas.

Le nouvel emballage amazon est une honte pour les disques dur.
0 Protections le disque dur est envoyé dans un vulgaire carton utilisé pour les DVD/Blu-Ray/Jeux Video.
J'en ai commandé 2, et un des 2 est défectueux à cause du transport.

J'espère que amazon va revoir son packaging des disques dur car franchement je ne vais pas être le seul à avoir des disques dur endommagé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips 7099830PH LivingColors Aura Black Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips 7099830PH LivingColors Aura Black Décoration & Lampes d'atmosphère

4.0 étoiles sur 5 Lampe Multicolore d'ambience, 19 décembre 2015
J'ai acheté cette lampe pour me faire une idée sur ce type de produit.
Un peu surpris par sa taille, (j'espérais quelque chose de plus gros), mais cela me convient tout de même.
Niveau éclairage, cela ne permet pas d'éclairer convenablement une pièce, c'est plutôt pour donner une ambiance à une partie de la pièce
L'ayant acheté en promotion, je trouve que son prix d'origine (50€) est un peu cher

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)

5.0 étoiles sur 5 SSD à petit prix, 19 décembre 2015
Acheté en promo pendant le Black Friday a 36€, ce SSD est parfait pour donné un petit coup de jeune à un pc vieillissant.
Cela ne fera pas de miracle non plus, mais cela permet de faire durer encore 1 ou 2 ans un pc qui est en fin de vie.
(Pour ma part Core 2 Duo, 4 Go de RAM)

Si vous cherchez vraiment les performances, SanDisk a une autre gamme plus adaptée, la gamme Extreme Pro

Final Fantasy Type 0 HD
Final Fantasy Type 0 HD
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon opus (finalement), 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Type 0 HD (Jeu vidéo)
Acheté à sa sortie pour la démo de FFXV qui était inclus avec, j'ai été vraiment surpris par cet opus que je ne connaissais que de nom étant donné que je n'avais de console portable.

Cet opus est assez différent, qui se rapproche de Crisis Core FFVII au niveau du gameplay mais qui reprend des concepts de FFXIII dans son histoire (L'Cie, Cristaux), une histoire qui est vraiment touchante.
Niveau durée de vie, on est plutot bien servi, car il est facile de passer à côté de pleins de choses, compté un bon 60h pour en faire presque le tour

Universel HDD/SSD adaptateur pour PC portable et Notebook Adaptateur Disque Dur SATA 2,5" - 2. HDD Caddy Kit - Baie lecteur optique SATA 9,5mm
Proposé par firstcomshop-fr

5.0 étoiles sur 5 Caddie pour HDD/SSD, 19 décembre 2015
Voici une bon moyen d'installer un disque supplémentaire dans un pc portable.
Cet adaptateur remplace le graveur DVD en connectique Sata.
Il suffit d'insérer son disque dur ou SSD dans l'adaptateur et ensuite glisser le tout dans le pc portable.
Reconnu directement sans aucun soucis

InFamous : Second Son
InFamous : Second Son
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Bonne suite à la serie Infamous, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son (Jeu vidéo)
Ayant fait les 2 premiers volets sur PS3, je me suis laissé tenté par ce nouvel opus.
Certes c'est plus beau, le gameplay est fun et les pouvoirs du héros sont vraiment sympa.

Par contre j'ai été un peu déçu sur la durée de vie de l'histoire qui je trouve un peu courte (plus courte que les précédents)

HyperX Beast Mémoire RAM 16 Go 1600 MHZ DDR3 Cl9 DIMM Kit (2X8Go) XMP KHX16C9T3K2/16X

5.0 étoiles sur 5 16 Go de RAM à petit prix, 19 décembre 2015
Cela faisait plusieurs mois que je surveillais les prix de différents kit de RAM, celui ayanr suffisamment baissé, j'ai pu ainsi complété ma configuration et atteindre les 32 Go.
Ce kit fonctionne a 1600 Mhz, par contre il faut forcer 1600Mhz dans le BIOS sinon par défaut le kit sera à 1333 Mhz

Steelbook Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Steelbook Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

5.0 étoiles sur 5 Joli Steelbook, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelbook Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Jeu vidéo)
Ayant acheté le jeu Day-One, j'avais raté ce magnifique Steelbook
Heureusement, amazon le vends aussi seul sans le jeu
L'artwork sur ce Steelbook est vraiment sympa, cela permet de se faire une version "pseudo collector" à moindre frais

Ampoule sans fil Bluetooth 7W E27 pour Apple iOS iPad/iPhone/iPod Edison Screw par Time2®
Proposé par Time2 Direct

5.0 étoiles sur 5 Ampoule connectée pas chère, 5 décembre 2015
En cette période de black friday, je me suis laissé tenté par une ampoule connectée. N'ayant pas d'ampoule à LED c'était également l'occasion d'investir, et je ne suis pas deçu. C'est une ampoule qui fonctionne seule, pas besoin d'appareil supplémentaire (bridge ou autre) pour qu'elle fonctionne
L'ampoule se présente comme une ampoule classique, il y a un QR code à scanné dans la notice pour récupéré l'application pour Android et iOS.
L'application est simple d'utilisation, les possibilités de couleur sont nombreuses.
Petit bonus, il est possible de diffuser de la musique directement depuis son téléphone (en bluetooth), cependant l'application plante sur mon mobile lorsque j'essaie. (Apparemment cela serait un bug connu, et il serait en train d'être corrigé).

Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir
Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir
Proposé par Univer-Informatik

5.0 étoiles sur 5 Multiprise pour Onduleurs, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir (Accessoire)
Ayant récemment acheté un onduleur avec des prises IEC C14, j'ai acheté cette multiprise, car la majorité de mes appareils ont des prises traditionnelles française.
Rien à dire, la prise fait son boulot, pas de chauffe ou de problèmes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7