Profil de Chris67 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Zefal Ktraz C12 Antivol câble Noir
Zefal Ktraz C12 Antivol câble Noir

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal Ktraz C12 Antivol câble Noir (Sport)
Bon rapport qualité prix, article conforme, difficile de dire plus.
Le diamètre inspire confiance dans la protection, on note également qu'une fixation est fournie pour apposer et clipser le cadenas sur le cadre, mais bon, vu le type de cadenas cela sert-il vraiment ?
Le rapport qualité prix ne m'a pas déçu, mon précédent était bien plus fin en diamètre.. et pas moins cher, je recommande donc !

August DVB-T202 Clé USB Récepteur et Enregistreur Tuner TNT/TNT HD - Compatible avec Windows 7/Vista/XP avec une technologie de pointe qui offre les meilleures performances
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon fonctionnement, 2 juillet 2014
Aucun soucis pour ma part, fonctionnement compatible sur mon ordinateur, idéal pour enregistrer certains programmes de la tnt que je souhaite conserver et que la box ne me permet pas de récupérer. Pour le prix je n'ai aucun regret.
L'antenne fournie doit servir en dépannage, car moi qui suit sur une grande ville et à la vue de l'émetteur de ma région je n'avais pas toutes les chaines, par contre j'ai branché une antenne d'intérieur et là aucun soucis, idem en branchant la sortie antenne de ma box.
Par contre à chaque changement de type d'antenne j'ai dû refaire une recherche des chaines, ça c'est un peu "nul" et contraignant vu le temps que ça demande, à ne pas faire en dernière minute avant de vouloir enregistrer !
Autre petit bémol, en enregistrant en hd, impossible de retraiter l'enregistrement pour enlever pubs et temps d’enregistrement superflu. Cette fonctionnalité pourrait être intégrée au logiciel fourni quand même, ça me semblerait normal, d'où le retrait d'1 étoile, d'autant que le logiciel et pilote fourni sur cd ne s'installait pas, j'ai dû aller sur le site de l'éditeur pour le télécharger, donc à quoi bon fournir un cd qui ne sert finalement pas à grand chose ?
Pour le reste, en tenant compte des bémols, ça reste un bon rapport qualité prix que je ne regrette pas.

Ruban lumineux de 3m à LED 5050 SMD RVB IP65 + télécommande 44 touches + alimentation LD156
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 2 juillet 2014
Alors sur l'article en soit, je serais tenté de mettre 5 étoiles, car je n'ai eu aucun soucis, tous les led fonctionnent, il y a même presque trop de programmes de couleurs ce qui donne une télécommande un peu grande mais bon.
Pourquoi ne mettre que 3 étoiles du coup ?
L'adaptateur est épais et encombrant, il faut prévoir de la place, et un module pour de réception pour la télécommande, du coup pour l'usage que j'avais prévu c'est loupé (je voulais le mettre en éclairage indirect dans un angle mur/plafond). En plus l'adaptateur secteur a une prise intégrée, donc là encore c'est branchement direct sur une prise, si vous avez prévu une sortie de fil en éclairage plafond dédié c'est donc loupé, c'est à savoir selon l'usage que vous voulez en faire car pour ma part je ne l'avais pas vu/su avant.
Je l'ai donc utilisé sous mon meuble tv.. et là la déception vient de l'adhésif.. franchement on ne me fera pas croire que c'est réellement du 3M, le meuble tv est en bois mélaminé, nettoyé et dégraissé avant de le mettre la bande led en place, en moins d'1h tout était retombé parterre.. donc vu la position j'ai fixé le tout avec du gaffeur mais bonjour le bricolage du dimanche. Donc franchement l'article en soit au niveau rendu c'est pas mal, mais le reste et l'adhésif ne vaut absolument rien.
Du 3M c'est du solide généralement, là je me répète mais on ne me fera pas croire que cela vient vraiment de chez 3M.
A savoir avant d'acheter je pense, après le prix est imbattable par rapport aux commerces, ceci explique peut-être cela..

CA 111
CA 111
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CA 111 (Appareils électroniques)
Article conforme à mes attentes, aucun soucis, le câble qui était comprimé et déformé derrière le meuble tv me plaisait pas, et plutôt que de couper un bout du panneau arrière du meuble tv cet adaptateur m'a bien rendu service.
Ma seule crainte étant une perte de qualité de signal mais je n'ai franchement constaté aucune différence sur mon installation, je recommande !

JMT Embase du montage boucle de dégagement rapide accessoires GoPro pour caméra SupTig Gopro 1 2 3
Proposé par SYG ( 10 ~ 25 jours de livraison depuis HK )

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 2 juillet 2014
Commandé en remplacement de clips d'origine de la marque, je n'ai pas été déçu, ils ne sont pas moins robustes que ceux d'origine et pour un prix défiant toute concurrence, je n'hésiterais pas à reprendre les mêmes au besoin !
Seul le délai de livraison n'est pas "top" mais bon, pour le prix on peut bien attendre un peu.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Conforme et pas cher, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Aucun soucis, article conforme et pas cher, je recommande.
Dans mon cas utilisé pour recharger un iphone 4S, aucun soucis. Le seul constat éventuel est que le port usb est un peu serré, les connecteurs apple n'étant pas à ce niveau des références de solidité, je ne m'amuserais pas à brancher débrancher systématiquement le câble de charge et je laisse donc un câble dans la voiture du coup en permanence branché sur ce chargeur allume cigare.
Mais pour le prix par rapport aux autres en tout cas je n'ai aucun regret, et la led de témoin de branchement en couleur bleu est sympa dans la voiture !

Durable 235701 Porte-bloc A4 avec rabat transparent et pince 330 x 15,5 x 235 mm (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, robuste et bien fini, 2 juillet 2014
Tout est presque déjà dans le titre du commentaire, le porte bloc est robuste, bien fini, super pour la prise de notes sans que les feuilles ne partent dans tous les coins, et l'autre côté permet d'y glisser justement quelques feuilles sur lesquelles on a déjà pris les notes (le côté sur lequel le visuel fait apparaître une carte de visite).
A la rigueur un passant pour y glisser un stylo serait bienvenu et plus pratique, mais sinon aucun soucis !

Exacompta Kreacover Réf 5722E porte vues 40 vues personnalisable Polypropylène Bleu transparent A4 avec poche de personalisation

5.0 étoiles sur 5 Parfait et bonne qualité, 2 juillet 2014
Article de bonne qualité, également dans l'épaisseur des transparents, des versions avec 60, 100 et plus encore seraient bienvenues !
La couverture personnalisable est vraiment pratique dans mon usage, je recommande !

SACOCHE POUR ORDINATEUR PORTABLE PC DE BUREAU SERVIETTE AVEC BANDOULIERE MALLETTE THIERRY MUGLER

5.0 étoiles sur 5 Super et prix correct, 2 juillet 2014
Super article, bien emballé, conforme en tous points à mes attentes, de nombreux rangements disponibles.
Je ne mettais pas autant de choses dans mon ancienne sacoche !
Il y a 3 grands compartiments principaux, séparés par des compartiments zippés, une petite poche pour y glisser des documents pas trop épais encore sur le devant, seule la poche arrière est quasi impossible à utiliser correctement mais pour ma part le rapport qualité prix vaut bien les 5 étoiles, il y a suffisamment de place et de rangement, je ne manquerais pas à recommander la même le jour où il faudra la renouveler !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 10:33 AM CET

Gino parleur amplificateur de ligne RCA décroissant convertisseur d'impédance de voiture
Proposé par dealX

1.0 étoiles sur 5 Déception.., 2 juillet 2014
Article commandé car ma mini chaine ne dispose que de connectique rca et j'ai 2 haut parleurs avec connectique filaire, donc correspondait très bien à mes attentes, idem quand le produit est arrivé.. Mais c'est ensuite qu'on déchante, ma première impression m'a déjà mis en garde, les fils de connexion à raccorder sont très très fins, je doutais de la qualité sonore qu'il allait en résulter.. en fait pas besoin de douter longtemps, si cela fonctionne, le son est à peine audible, même volume de la chaine poussé à fond.. un téléphone mis sur haut parleur est largement plus "bruyant", c'est dire..
Donc grosse déception, je ne recommande pas cet article, le schéma de branchement correspond bien, mais je pense que vu l'assemblage et le diamètre des fils cela ne pouvait pas être mieux, dommage ! et vu l'import et le prix autant dire que le retour ne vaut pas le coût/coup..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5