Profil de la pantère rose > Commentaires

Contenu rédigé par la pantère rose

la pantère rose (france)

gospel pour 100 voix
gospel pour 100 voix

5.0 étoiles sur 5 comme en réalité, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : gospel pour 100 voix (CD)
transporté par cet ensemble vocale, du pur gospel en perspective, de l'émotion, pour les fans de gospel vraiment grandiose, des voix et des choristes célèbres qui vous font fondre par leur voix, et, où leur paroles vous transportent jusqu'au ciel !!

Une Famille 2 en 1
Une Famille 2 en 1
DVD ~ Dennis Quaid

4.0 étoiles sur 5 quelle vie de famille mouvementée, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Famille 2 en 1 (DVD)
2 famille recomposé en une, pleins de gags, joie, et d'humour à vous faire tordre de rire !! vraiment sublime

Le Club des 5 - La serie TV originale - Coffret Saison 1 et 2 (6 dvd)
Le Club des 5 - La serie TV originale - Coffret Saison 1 et 2 (6 dvd)
DVD ~ Michelle Gallager

3.0 étoiles sur 5 très bonne série d'enfance, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des 5 - La serie TV originale - Coffret Saison 1 et 2 (6 dvd) (DVD)
heureux de retrouver cette série de mon enfance, suspens et aventures à vous régaler, très bien pour les enfants, ludique et pédagogique à la fois.

Cultiver sa treille bio : Et réussir vin, jus, confitures...
Cultiver sa treille bio : Et réussir vin, jus, confitures...
par Jean-Claude Le Bihan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien réussir sa vigne et sa récolte, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cultiver sa treille bio : Et réussir vin, jus, confitures... (Relié)
complémentaire, apporte aide à la culture de la vigne, assez détaillé et explicite en conseils pour bien récolter sa vigne et faire son propre vin en amateur avisé.

Corrina Corrina
Corrina Corrina
DVD ~ Whoopi Goldberg
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 pédagogique et réaliste, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corrina Corrina (DVD)
on reconnais bien là notre whoopi dynamique dans cette merveilleuse comédie dramatique et sentimentale à la fois.l'amour triomphe de tout, excellent à voir au moins une fois !

Atlantis
Atlantis
DVD ~ Luc Besson
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlantis (DVD)
pour les amoureux de la nature, on s'en met plein les yeux, un moment de détente à partager absolument en famille

SDRAM 168 BROCHES 512Mo PC133
SDRAM 168 BROCHES 512Mo PC133
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 trés appréciable de trouver tout ce que l'on veut et ce que l'on recherche sur ce site, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SDRAM 168 BROCHES 512Mo PC133 (Appareils électroniques)
très satisfait de trouver ce que l'on ne trouve plus dans nos commerces sur ce site surtout pour les pièces détachées de vieux appareils comme l'informatique, par exemple, plutôt que d'être obligé de jeter nos vieux appareil, je suis content d'avoir pu restaurer le mien grâce à ces barrettes de mémoire qu'on ne trouve plus nul part, car trop anciennes en version. Merci amazon