Profil de Cécile > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile

Cécile

Canon  PowerShot A2200 Appareil Photo Numérique 14,1 Mpix Mode "Smart Auto" Noir
Canon PowerShot A2200 Appareil Photo Numérique 14,1 Mpix Mode "Smart Auto" Noir

3.0 étoiles sur 5 déçu, 17 mars 2013
Je suis déçu de cette appareil photo numérique, les photos sont flous je parle même pas quand il fait sombre dans une pièce ou même nuit dehors... Quel horreur. j'avais l'ancien à pile, malheureusement mais il était bien plus performant que celui ci. J'aime juste son coté léger et esthétique (le mien est rouge. Je ne l'ai pas gardé.

Lunettes de protection laser et lumière pulsée
Lunettes de protection laser et lumière pulsée
Proposé par epilanet

5.0 étoiles sur 5 Conseillé, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de protection laser et lumière pulsée (Divers)
J'ai acheté ses lunettes à utiliser avec mon Philips Luméa pour êtes plus protégé contre les rayons de laser comme en institut.
Je vous le recommande.

Florence Foresti - Foresti Party
Florence Foresti - Foresti Party
DVD ~ Florence Foresti

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Foresti Party (DVD)
J'adore Flo mais la... c'est ennuyeux à mort...et au final il n'y a pas trop de sketchs... des chansons, des petits films soi disant marrant, pffff elle a manqué cruellement d'inspiration ! Je suis déçue mais je relève la tête en espérant une suite meilleur !

Friskies - Croquettes Chat Stérilisé Saumon - 4 kg
Friskies - Croquettes Chat Stérilisé Saumon - 4 kg

5.0 étoiles sur 5 Friskies, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies - Croquettes Chat Stérilisé Saumon - 4 kg (Divers)
Mon chat adore ses croquettes la, il est assez difficile mais celle la lui conviennent parfaitement. Ne surtout pas oublier de lui donner de l'eau, conseillé pour les chats stérilisés.

The Truth About Love
The Truth About Love

5.0 étoiles sur 5 Ouaaaa, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love (CD)
Elle déchire tout cette petite P!NK, ahhh ça fait du bien aux oreilles. Un bon achat, un vrai régale, je le recommande sans hésiter.