Profil de Anna Spinelli > Commentaires

Contenu rédigé par Anna Spinelli

Anna Spinelli "bibliophile" (Ravenna, Italie)

Page : 1 | 2 | 3
Le Justicier de Shanghaï (Version Pocket)
Le Justicier de Shanghaï (Version Pocket)
DVD ~ Kuan Tai
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

5.0 étoiles sur 5 Un SB movie classique, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Justicier de Shanghaï (Version Pocket) (DVD)
Très bonne edition ceci, pour un classique qu'on peut voire aisiblement enfin. Si l'on aime le cinema des 70s, le B-movies en general, et le kung fu "sociale", on doit l'avoire!

La Main blanche
La Main blanche
DVD ~ Ingrid Chauvin
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Un autre "hit" de Madinier/Chauvin, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Main blanche (DVD)
Je les ai aimées en "Dolmen", je ne pouvais pas perdre çe ci! Peut etre que les critiques ont raison, mai je l'ai apprecié beaucoup. Madinier et Chauvin sont totalement different que en "Dolmen, et ça marche bien, car ils montrent - si l'on en avait besoin - que ils sont deux acteurs formidables! Cette version dvd est simple, pas extras, mais bien realisé. Tous episodes un après l'autre, sans perdre du temp, en çe "thriller" qui intrigue bien depuis des premiers minuts.

Duel sauvage
Duel sauvage
DVD ~ Chang Cheh
Proposé par MARCHE DVD

5.0 étoiles sur 5 Un "petit" kolossal?, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duel sauvage (DVD)
Oui, ç'est ce que je pense après l'avoir vu. Pour tous ceux qui aiment le vieux cinéma de kung fu, c'est un dvd a ne pas perdre, absolutement, avec Ti Lung et David Chiang au leur mieux, et biensur tous les autres "supporters" de la Shaw Brothers!

Les maîtres de l'épée
Les maîtres de l'épée
DVD ~ Yue Feng
Proposé par Discount Manga

5.0 étoiles sur 5 Un classique!, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maîtres de l'épée (DVD)
Depuis un an j'ai decouvert le vieux cinema de Hong Kong, et je cherche tous les classiques du genre. je dois dire que les versions de Wild Side Video sont trés riches et accurées. Je conseil çe classique a tous ceux que, comment moi se sont fait enivrer de la production Shaw Brothers!

La Vengeance de l'aigle (Version Pocket)
La Vengeance de l'aigle (Version Pocket)
DVD ~ Ti Lung

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vengeance de l'aigle (Version Pocket) (DVD)
Dans son genre. je avais lu beaucoup sur ce classique de la Shaw Brothers, e enfin j'ai trouvé cette version parfaitemente restorée. Et je dois dire que ça valait la peine. Dans son genre il est très grand.

DVD ~ Shintarô Katsu
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 deux heros inoubliables., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shin Zatôichi: Yabure! Tojin-ken (DVD)
Ce n'est pas beaucoup de temps que je viens de me "renseigner" du chanbara et du kungfu. J'avais appris a bien aimer le ONE ARMED SWORDSMAN de Wang Yu meme que le masseur aveugle, Zatoichi. Ensemble, ça fait un veritable exploit pour tous ceux qui aiment le genre. A voire!

DVD ~ Shintarô Katsu
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 deux heros inoubliables., 15 novembre 2013

Coffret Les Charlots - Les bidasses s'en vont en guerre + Le grand bazar + Les 4 Charlots mousquetaires + Bons baisers de Honk Kong
DVD ~ Jean-Guy Fechner

5.0 étoiles sur 5 une veritable folie!, 15 novembre 2013
Surtout c'etait très bonne chance de retrouver les Charlots, bien passées en dvd, avec 4 films imperdibles, que je me rappelais depuis ma jeunesse! Une très belle edition. Je la conseille absolutement!

Le Retour de l'hirondelle d'or (Version Pocket)
Le Retour de l'hirondelle d'or (Version Pocket)
DVD ~ Pei-pei Cheng

5.0 étoiles sur 5 Supèrbe!, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de l'hirondelle d'or (Version Pocket) (DVD)
Trés interessant cette edition restaurée et complete, avec les bijoux des extras, dont un entretien avec Cheng Pei-pei aujourd'huì, avec les "gossip" du temps de ce film la, et du travail d'une bonne actrice dans un monde tout au masculin. Je le conseille vivement!

Duo mortel (Version Pocket)
Duo mortel (Version Pocket)
DVD ~ David Chiang
Proposé par MGLV

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo mortel (Version Pocket) (DVD)
Je suis hereuse d'en avoir trouvé un de ce dvd, bien restauré, comment tous les autres titres de cette sèrie, de la Wild Side Video!

Page : 1 | 2 | 3