ARRAY(0xad219d5c)

Eirinn70 (France)

Telefunken TD 352 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Blanc
Telefunken TD 352 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Blanc
Proposé par OBS France

2.0 étoiles sur 5 Manuel trop succint, fonctions pas toujours évidentes, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli design, mais côté fonctionnel, c'est beaucoup moins bien. La première fonction que j'ai cherchée, disponible via un bouton dédié sur mon "ancien" modèle (SwissCom), c'est le journal des appels. Rien sur le manuel, En tâtonnant, j'ai fini par trouver la fonction, accessible en au moins deux pressions, en appuyant au hasard sur les boutons. Ensuite, autant sur le SwissCom, je peux rappeler très facilement depuis le journal des appels, autant sur celui-ci, il me semble que cela n'est pas possible (à confirmer). En tout cas, je trouve qu'il est beaucoup moins pratique que mon téléphone actuel, qui est pourtant loin d'être hypersophistiqué. Je voulais en changer parce que le SwissCom semble approcher de sa fin de vie, mais j'ai décidé de l'user jusqu'au bout. Je souhaite donc renvoyer le Telefunken parce qu'il ne me donne pas du tout satisfaction pour mes besoins (usage privé et professionnel en tant que travailleur indépendant).

Nádúr
Nádúr
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Du pur Clannad, ça manquait!, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nádúr (CD)
Je pense que le rédacteur du commentaire précédent ne connaît pas le concept ni l'univers musical de Clannad! Clannad cultive une atmosphère particulière traditionnelle assaisonnée à la batterie et aux synthés. C'est devenu leur image de marque au fil du temps. En concert (Lorient cette année p.ex.), il y avait au moins deux synthés, et une batterie ! Ils ont commencé en acoustique et traditionnel, mais ont su évoluer avec leur temps. Ce qui ne les empêche pas d'offrir des airs traditionnels sur chaque CD. Ce CD est bien du Clannad, mais contrairement à d'autres qui ne font que se répéter, ils réussissent à offrir quelque chose de nouveau sans se trahir eux-mêmes. Souvent, les CD que l'on attend depuis longtemps sont décevants, les artistes se prennent les pieds dans leur passé. Là, pas du tout. Tous les (vrais) fans de Clannad y trouveront leur compte. Je recommande vivement, c'est un chouette cadeau de Noel. Plus on l'écoute, plus on l'aime.

Pochette ORIGINAL Jaune "CityPoche" Premium de MUZZANO pour MOTOROLA RAZR HD
Pochette ORIGINAL Jaune "CityPoche" Premium de MUZZANO pour MOTOROLA RAZR HD
Proposé par CASPERIA Mobile

2.0 étoiles sur 5 Jolie, mais pas très pratique, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit en lui-même est joli, mais trop grand pour le Motorola Razr. Il n'est pas maintenu correctement dans la pochette à moins de ne pas oublier de la fermer. Sinon, il glisse sans cesse dans mon sac. La housse est livrée avec un petit chiffon d'écran qui, si (et comme) il glisse au fond de la pochette, rend la fermeture moins facile, donc idéalement, il faut replacer le chiffon à chaque fois qu'on range le téléphone. J'ai donc découvert à mes dépens que je n'aime pas ce genre de housse. Malheureusement, les housses/étuis pour le Razr ne sont pas nombreux. Mais je vais reprendre un étui à rabat, plus protecteur pour le téléphone et quand même plus pratique.

Libérez-vous de vos blocages ! Le manuel de référence de la PBA (Psycho-Bio-Acupressure)
par Pierre-Noël Delatte

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais surtout pour les autres, 20 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre est très intéressant, la méthode aussi, mais ce livre aborde plutôt comment appliquer la méthode aux autres, et de ce fait, ne m'a pas apporté grand chose à moi, débutante en la matière. Je vais donc commander son autre livre "5 points ..." en espérant qu'il sera plus approprié à un usage personnel (ce que je pense vu les commentaires des lecteurs).

Bestron DLD6508 Subito Appareil à expresso
Bestron DLD6508 Subito Appareil à expresso
Proposé par Comprebien

1.0 étoiles sur 5 Ressemble à un gadget légèrement perfectionné, 10 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DLD6508 Subito Appareil à expresso (Cuisine)
C'est ma première machine à espresso, donc je ne voulais pas commencer par un modèle évolué/cher. J'ai eu tort.
Tout est en plastique, il faut rester devant la machine si on veut faire de la mousse car sinon, la pression accumulée s'échappe par la buse du café. Peut-être que pour les autres machines, c'est la même chose, mais en tout cas, ce n'est pas pratique. Pour faire la mousse, il faut prévoir plus d'eau que le nombre de tasses de café voulu puis utiliser la pression restante pour faire la mousse. Sauf que la pression n'est pas suffisante ainsi pour faire de la mousse. Je pense que 2 bar, c'est ridicule. Les autres marques proposent 15 bar. Pas de réservoir qui stocke l'eau, il faut mettre la quantité d'eau souhaitée à chaque utilisation. Et en plus, je trouve que mon café est beaucoup moins bon ainsi. Je l'ai remballée et je vais la donner à un organisme de charité qui en fera ce qu'il veut. Et je vais investir dans une machine bien meilleure. J'avoue que je suis novice sur les machines à espresso, mais par contre, je ne pense pas me tromper en conseillant d'y mettre plus cher pour un meilleur produit ! Et dire que le prix de vente "conseillé" normal est 90 euros !!!

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
par Jerry Hicks

4.0 étoiles sur 5 Bien mais mieux en anglais, 1 juin 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'était mon premier livre sur le sujet. Ce qui m'a fait acheter en anglais Ask and it's given et Money etc.
Je dois dire que les livres anglais sont plus parlants pour moi. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas été traduits plus tôt. J'espère que toute la série sera traduite.
A part celui-ci, je n'ai plus lu de livre en français, donc les autres sont peut-être mieux. Mais si vous pouvez lire l'anglais, faites-le. Surtout que certains comportent des CD, et que pouvoir écouter un atelier, en plus de lire le livre, aide beaucoup.
Quant à la loi d'attraction en elle-même, et la façon dont elle est abordée dans ces livres, c'est une véritable révolution qui peut vraiment changer votre vie (et c'est le but !). Je vois déjà des résultats. Achetez-les. Au pire ça ne vous parlera pas, mais au mieux, cela changera votre vie.

Money and the Law of Attraction: Learning to Attract Wealth, Health and Happiness
par Jerry Hicks

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre excellent que je lis et relis, ayant le privilège de pouvoir le lire en anglais. Pour avoir lu d'autres livres des mêmes auteurs en français, je dois dire que celui-ci, ainsi que Ask and it's Given (j'attends celui de septembre avec impatience), m'ont bien plus parlé que que celui en français (La Loi de l'Attraction : Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez). Je ne pense pas que ce soit dû à la traduction, mais au choix du livre traduit. De plus, pouvoir écouter le CD et comment se passent les ateliers, et la voix convaincante jamais hésitante d'Esther Hicks, c'est un facteur motivant et convaincant en plus.
J'espère juste que celui-ci et la série à laquelle il appartient seront traduits pour le bonheur des lecteurs français.
C'est un vrai bonheur de comprendre pourquoi ce que nous désirons tant n'arrive pas forcément si on ne sait pas comment s'y prendre. Et c'est aussi très agréable de se brancher sur une fréquence positive et d'apprendre comment faire. Et cela n'a rien à voir avec la méthode Coué.

Musique Sacrée des Pays Celtiques / Bann-Heol RSCD 281
Musique Sacrée des Pays Celtiques / Bann-Heol RSCD 281

5.0 étoiles sur 5 A écouter religieusement, 18 juin 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique Sacrée des Pays Celtiques / Bann-Heol RSCD 281 (CD)
Ce CD ne reçoit que des éloges, à raison.
Il est vraiment magnifique. Tous les instruments se marient parfaitement entre eux, et à la voix qui est très belle.
J'ai hâte de les voir en concert en Bretagne cet été (justement dans des chapelles ou églises)

Cuisinart CRC400E Cuiseur Vapeur Multicuisson 450W Multifonctions Acier Brossé 6 personnes

4.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 5 juin 2008
Bien, très pratique, petit, se loge dans une petite cuisine. Article de qualité.
Mais fait pour une personne, ou max. 2 avec petit appétit. Pour plus, il faut prendre le même modèle mais de taille supérieure.
Et j'aurais aimé que le panier en inox soit un peu plus grand pour cuire plus de légumes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2013 12:34 PM MEST