Profil de yolene > Commentaires

yolene

EXTENSION BARRIERE 7 CM U-PRESSURE EASY CLOSE METAL/DECO/AUTOCLOSE
EXTENSION BARRIERE 7 CM U-PRESSURE EASY CLOSE METAL/DECO/AUTOCLOSE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mars 2014
simple à monter, des fixations en plus, bref produit identique sans mauvaise surprise à ce qui est présenté dans l'annonce

Dim Manga Run - Boxer - Homme - Multicolore (Imprimé Bd) - FR : Large (Taille fabricant : 4)
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 comme prévu taille et qualité présente, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Manga Run - Boxer - Homme (Vêtements)
produit de très bonne qualité comme présenté sur l'annonce., motifs et coloris sympas..matière très agréable. Bref très contente de voir mon homme dedans..

Le monde tout doux de mes 1 an : Pour les garçons !
Le monde tout doux de mes 1 an : Pour les garçons !
par Karine-Marie Amiot
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre varié et intéréssant, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde tout doux de mes 1 an : Pour les garçons ! (Album)
le seul point un peu négatif c'est qu'il ressemble beaucoup à celui des filles, rien ne sert d'avoir les 2.

LilyPadz Coussinet & Protège Mamelons
LilyPadz Coussinet & Protège Mamelons

2.0 étoiles sur 5 pas fait pour les seins pleins de lait, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LilyPadz Coussinet & Protège Mamelons (Puériculture)
j'ai été déçu de ce produit , pas par sa qualité mais je pense plus que ma situation n'a pas convenu à son utilisation, dès que mes seins se tendaient car pleins de lait, ça coulait car ça ne collait pas assez fort l'embout de mon mamelon.

Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Noir - 6/12 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Noir - 6/12 mois
Proposé par Olea London Ltd

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Noir - 6/12 mois (Puériculture)
rien à dire de négatif sur ce produit qui répond vraiment à mes attentes, 'avais commandé du 6-12 mois pour ma fille qui chausse du 18 et j'ai bien fait car ils chaussent grands. Beaux, pas glissants, facile à mettre, bref très bon produit.