Profil de gardois > Commentaires

Contenu rédigé par gardois

gardois

Page : 1 | 2
Enceintes acoustiques sans fil Wifi Puissance sinusoïdale 2 × 5W avec télécommande (Enceinte d'extérieur étanches)
Proposé par Vega Solutions GmbH

2.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais système un peu dépassé car ne se branche que sur une chaine,mp3 avec 2 fiches audio (blanche et rouge), 12 janvier 2015
Le matériel est de bonne qualité .Le seul problème est son branchement en 2 fiches audio (blanche et rouge) donc il faut avoir une source de qualité et pas de possibilité d'avoir plusieurs sources par enceintes.Produit valable si le seul motif d'achat est de sonoriser plusieurs pièces avec la même radio ou mp3
Ayant une qualité de réception des radios de mauvaise qualité dans ma maison,il est inutile d'avoir ce produit qui reproduit les gresillements..
Par contre,vu le prix il est très facile à installer,esthétique et de qualité satisfaisante.
Portée du wifi importante,on peut sonoriser des pièces éloignées.

Housse Etui Luxe Sony Xperia E3 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Housse Etui Luxe Sony Xperia E3 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 housse de bpnne facture, 12 janvier 2015
housse de qualité,attache aimantée efficace.
Bonne protection et très bien ajusté.
A ce prix avec crayon et 3 fims de protection:impossible de faire mieux.
Encore un bon achat par Amazon

Voguecase® Rigide Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover Sony Xperia M2(bling Noir)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 très bonne fabrication et bonne protection, 15 septembre 2014
pour ce type de protection, il faut que les cotés soient bien protégés.C'est le cas de ce produit
esthétique,léger et idéal pour avoir accès directement à l'écran.Pour les usages plus à risquecomme les activités sportives ou loisirs,j'utilise la version étui à clapet en cuir sur Amazon qui protège la face avant.

Competeur compte comptage Golf Club main arbitre Score de course Putt W / bracelet

4.0 étoiles sur 5 discret et utile pour noter 2 scores en même temps, 15 septembre 2014
j'utilise ce compteur pour noter mes scores et le compteur à billes pour mon partenaire.
Très pratique car fixer au bras (discret) et simple de manipulation.Bien étudié.
Dommage que la fabrication soit"légère",je doute qu'il fonctionnne longtemps.
On préfererait un coût plus important pour une bonne qualité comme c'est le cas avec le compteur à billes

2014 Maîtrise Opti Golf Club Brosse de Nettoyage
2014 Maîtrise Opti Golf Club Brosse de Nettoyage
Proposé par Gamola Golf Ltd

5.0 étoiles sur 5 discret et efficace, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2014 Maîtrise Opti Golf Club Brosse de Nettoyage (Divers)
finit les brosses trop grosses et difficiles à emmener.
Efficace,discrète,bien adapté aux situations rencontrées
les accessoires sur Amazon offre des prix vraiment intéressants mais attention,souvent des fournisseurs différents et donc des frais d'envoi élevés vu le faible coût des accesssoires.L'idéal: se regrouper à plusieurs

Masters Compteur à bille pour parcours de golf
Masters Compteur à bille pour parcours de golf
Proposé par RUGBY HEAVEN

5.0 étoiles sur 5 efficacité au meilleur prix, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masters Compteur à bille pour parcours de golf
le meilleur moyen de noter les scores:
accroché à votre ceinture,addition immédiate du coup
je dispose de plusieurs achats pour optimiser le comptage,c'est le meilleur.

YouSave Accessories SE-HA02-Z672 Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M2 Rouge

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité,très fonctionnel, 2 août 2014
cette coque est très efficace concernant la protection.La qualité est vraiment au top et très esthétique.
Seul défaut constaté,la couleur rouge,que ns trouvions sympa,provoque des photos rougeatre avec le flash (ouverture sur la coque trop petite ou mal positionnée ).Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut spécifique au notre mais je conseillerai de rester sur le noir.Sinon,difficile d'apporter des critiques

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Sony Xperia M2 D2306
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 protection parfaite, 2 août 2014
ns trouvons ses films faciles à mettre en place et très efficace et bonne tenue ds la durée.Je les conseille.
Très bon produit

Longridge Power Band Bande d'entrainement golf Bleu
Longridge Power Band Bande d'entrainement golf Bleu

4.0 étoiles sur 5 amélioration du swing, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Power Band Bande d'entrainement golf Bleu (Sport)
un produit utile pour comprendre le placement des bras lors du cheminement du club pour le swing.
produit simple mais bien étudié.
peu onéreux
vous rendra service sans aucun doute

Bosch MAS 9101 Trancheuse argent métallique
Bosch MAS 9101 Trancheuse argent métallique

5.0 étoiles sur 5 efficace, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 9101 Trancheuse argent métallique (Cuisine)
c'est ma 2ème machine,la 1ere était nulle:moteur trop faible et nettoyage impossible .
Celle ci est parfaite pour un usage familial.c à d taille de la viande congelée,le pain etc.......sans difficulté.
nettoyage et démontage simple et efficace.
stable,compact
je ne regrette pas cet achat

Page : 1 | 2