Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Véronique > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique

Véronique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Metaltex 252960 Bouteille à Sauce Plastique 60 x 140 mm
Metaltex 252960 Bouteille à Sauce Plastique 60 x 140 mm

4.0 étoiles sur 5 Bonne contenance, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 252960 Bouteille à Sauce Plastique 60 x 140 mm (Cuisine)
Le flacon est souple et vraiment pratique. Le bouchon est bien étanche. Très bien pour les vinaigrettes, crèmes balsamiques, sauce caramel liquide... Il permet de bien doser et de faire des jolies présentations. Une indication sur la nature du plastique serait la bienvenue (sans BPA ?).Il y a un 21 dans un triangle, mais je crois que ça concerne le papier... Fabriqué en Chine (PRC).

HERBES DU SUEDOIS
HERBES DU SUEDOIS
Proposé par naturalis88

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERBES DU SUEDOIS (Beauté et hygiène)
Très facile de préparer soi-même l' élixir du suédois. Je laisse macérer un mois dans un bocal hermétique, puis filtrage et au frais. Le sachet de camphre étant mis à part, j' utilise une version sans camphre pour prendre l' élixir par voie orale et une version camphrée pour les usages externes (cataplasmes sur les zones douloureuses). C'est une potion très amère mais efficace.Très utile aussi en bains de bouche pour soigner les angines...

Ventilateur Masterpal Telego : un ventilateur 10 000 tr/min portable étanche rechargeable puissant avec une fonction diffuseur aromatique (blanc)
Proposé par PWI eShop

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais un peu trop bruyant, 12 mars 2016
Plus petit que ce à quoi je m'attendais, ce mini ventilateur fait, à première vue, un peu gadget : il ne pèse que 66 g (sans le cordon d'alimentation) et n'est pas toujours facile à positionner. La tige est modulable, mais si on veut poser le ventilateur sur une surface plane, il faut trouver la bonne position pour que ça tienne. Le mieux est de le fixer sur l'écran du pc, ou sur le guidon d'un vélo d'appartement par exemple. Contrairement au descriptif, je ne le trouve pas "très silencieux" et c'est son principal inconvénient. Côté puissance, cette légère brise me suffit pour l'instant mais je ne l'ai pas encore testé par temps de canicule. Il faut être placé à 30 ou 40 cm maximum du ventilateur sinon on ne sent plus pratiquement plus rien. Vu sa taille, il ne rafraîchit pas tout le corps.
Son poids plume est quand même un avantage si on veut l'emporter.. Ses dimensions : 19,5 cm pour la tige; le corps du ventilateur fait 4 cm seulement de diamètre, et l'hélice 9 cm de long ! Il n'a qu'une seule vitesse, contrairement à d'autres modèles. . La coque en caoutchouc est amovible. Le petit plus : on peut enlever l'hélice, puis le couvercle troué et mettre quelques gouttes d'huile essentielle sur l'anneau en coton.
ma note : 3,5 sur 5
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Silikomart 70.201.99.0060 SM4000 Moule pour Chocolat Forme OEuf
Silikomart 70.201.99.0060 SM4000 Moule pour Chocolat Forme OEuf

4.0 étoiles sur 5 Super grand !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silikomart 70.201.99.0060 SM4000 Moule pour Chocolat Forme OEuf (Home)
L' oeuf fait 22 cm de haut sur 16 cm de large. Le moule est en plastique très léger et a l'air fragile. A manipuler avec précaution. Le démoulage est facile. Il faut commander deux articles pour pouvoir faire un oeuf entier en une seule fois parce que ce modèle ne comporte qu'une moitié d'oeuf, contrairement au modèle Silikomart 70.071.99.0060 SM3000, qui lui fournit les deux moitiés directement.

Silikomart 70.071.99.0060 SM3000 Moule pour Chocolat Forme 2 OEufs
Silikomart 70.071.99.0060 SM3000 Moule pour Chocolat Forme 2 OEufs

4.0 étoiles sur 5 Bonnes dimensions, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silikomart 70.071.99.0060 SM3000 Moule pour Chocolat Forme 2 OEufs (Cuisine)
Ces moules font presque 15 cm de haut pour 10,5 de large : c'est parfait pour moi. La planche pour cet article comprend bien deux moitiés d' oeuf. Le plastique est très léger et a l'air fragile, mais avec un peu de souplesse qui facilite le démoulage. A manipuler avec précaution. Le démoulage est facile.
Si vous voulez voir grand, choisissez le modèle Silikomart 70.201.99.0060 SM4000, qui lui fait 22 cm de haut sur 16 de large, mais là il n'y a qu'une moitié d'oeuf.

Spatule Coudée En Acier Inoxydable Gâteau Pâtisserie Palette Pelle Cuisine Lisse
Proposé par homesunshine

5.0 étoiles sur 5 spatule de 16,5 cm : super, 8 mars 2016
Spatule pas très longue mais c'est suffisant pour moi : la lame seule fait 16,5 cm sur environ 3 cm de large. Plus le coude (3,8 cm), plus le manche (12,8 cm). Bonne prise en main. Livraison depuis la Chine : un mois.

***Thermomètre de cuisine*** Fonctionne aussi bien pour les aliments que pour les liquides, ce thermomètre à sonde vous accompagnera dans toutes vos préparations! les volailles ou rôtis, le vin, les confiseries, le lait de bébé et bien d'autres encore. Ce modèle professionnel ultra-précis vous permettra de mesurer des températures au dixième près, comprises entre -50°C et 300°C! avec étui de rangement Noir - NEUF
Proposé par Tonjx

3.0 étoiles sur 5 mise en route difficile, 1 mars 2016
Mon thermomètre était livré sans pile par Outstore. Apparemment d'autres vendeurs fournissent la pile.' Pas grave, on en trouve sur Amazon.
Il est assez capricieux et j'ai toujours du mal à l'allumer. Les autres boutons fonctionnent presque normalement.
Je mets quand même trois étoiles parce que la température a l'air assez précise et le prix est raisonnable, mais c'est à manipuler avec précaution. Livraison en 15 jours.

Camelion 59804 Pack de 10 Piles Alkaline pour Montre LR44 1,5 V 125 mAh
Camelion 59804 Pack de 10 Piles Alkaline pour Montre LR44 1,5 V 125 mAh
Proposé par P & F France

4.0 étoiles sur 5 piles AG13, 1 mars 2016
Bon produit. Piles reçues en 48 heures. Date limite d' utilisation pour mon paquet : "octobre 2020". Elles tiennent peut-être un peu moins longtemps que des piles de marque, mais ça dépanne...

TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire
TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

5.0 étoiles sur 5 peu bruyante, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire (Cuisine)
Cette horloge fonctionne parfaitement depuis 5 ans et j'en suis très satisfaite. Elle est plutôt silencieuse : je ne l' entends que légèrement si je suis à proximité. Ne convient pas pour un studio si vous voulez le calme absolu. La mise à l'heure se fait en quelques tours d' horloge, soit automatiquement, soit parfois en réinitialisant la pendule deux ou trois fois, en l'orientant différemment...

Oreiller en mousse à mémoire, Modèle savon, Doublure en Aloe Vera
Oreiller en mousse à mémoire, Modèle savon, Doublure en Aloe Vera
Proposé par Materassi Baldiflex

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller en mousse à mémoire, Modèle savon, Doublure en Aloe Vera
Très souple et confortable, il reprend bien sa forme initiale. Vraiment très bien pour dormir ou caler le dos dans le fauteuil ou le canapé. A éviter si vous aimez les oreillers fermes. Légère odeur de la housse, mais qui devrait partir au premier lavage. Livré dans un maxi carton plus une housse avec poignée, et reçu en trois jours.
Après quelques mois d'utilisation, la mousse est toujours en très bon état et je suis toujours aussi satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11