Profil de Véronique > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b (Sport)
Facile à monter, ce vélo est très stable, silencieux et relativement confortable. Si je veux pédaler le dos très droit, n' étant pas très grande (1,62 m), je dois choisir entre me reposer sur le dossier ou atteindre le guidon, mais ça n'est pas vraiment gênant, j'alterne les positions... "L'ordinateur" a l'air fragile; il est lisible et bien pratique pour se motiver un peu. Le vendeur du produit est en Allemagne mais le colis indique "made in China". Semble d'un bon rapport qualité/prix.

Salades
Salades
par Clorophyl éditions

4.0 étoiles sur 5 de bonnes idées, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salades (Broché)
Tout est dans le titre : "30 recettes simples et gourmandes", à part quelques recettes ultra classiques sans grand intérêt, sauf pour les débutants (genre tomates/mozzarelle, taboulé, salade grecque ou niçoise...), ce tout petit fascicule est une bonne source d'inspiration pour varier les salades et je m'en sers souvent. On y trouve des recettes végétariennes, ou avec viande, poisson ou fruits de mer, plus trois salades originales à base de fruits. Les temps de préparation sont de 15 à 20' environ. Les ingrédients se trouvent toujours facilement et les photos de présentation (une par recette) sont appétissantes.

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite dans l'ensemble, 17 avril 2015
J'avais l'habitude d'une huile de ricin incolore et inodore, mais celle-ci fait l'affaire : l'odeur n'est pas très agréable mais légère et supportable. J'utilise cette huile seulement pour les massages ou cataplasmes sur les zones douloureuses (genoux, mains, lombaires...) et elle est efficace. Comme elle rancit vite, il vaut mieux la conserver à l'abri de la lumière et je choisirai une huile dans un flacon opaque pour ma prochaine commande. Frais de port élevés et peu dégressifs.

Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
Proposé par TopMei

4.0 étoiles sur 5 Pratique le petit gabarit, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable (Divers)
Vu les commentaires, je m'attendais à plus de puissance mais c'est suffisant pour une utilisation courante. Les poids et dimensions ne sont pas ceux annoncés : elle mesure en fait 13,4 cm et pèse 139 g avec les 3 piles (105 g sans). Du coup, je doute un peu des 7 watts / 900 lumens annoncés... Sur les 3 modes, deux sont pour ma part inutiles (clignotant et faible), mais elle reste d'un bon rapport qualité/prix. Livraison depuis Hong Kong : 3 semaines exactement.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Cerulean Blue), EU 39-40, (US M7W9)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Cerulean Blue), EU 39-40, (US M7W9)

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais c'est large, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Confort, légèreté, entretien facile, grand choix de couleurs. Look pas top, mais c'est tellement confortable pour la maison ou le jardin. Un reproche, elles sont un peu trop larges...

Dodo Surconfort Reflex Eco Label 140 x 190 cm Synthétique
Dodo Surconfort Reflex Eco Label 140 x 190 cm Synthétique

4.0 étoiles sur 5 très bien au début..., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Surconfort Reflex Eco Label 140 x 190 cm Synthétique (Cuisine)
Ce surmatelas est très agréable les premiers jours : le gonflant est top, chaleur, douceur, moelleux, on a l' impression de dormir dans du coton, mais après quelques semaines, il se tasse un peu, même en le retournant régulièrement.

Duronic JE7 Centrifugeuse / Extracteur de jus compact en Inox pour fruits entiers avec carafe - 2 ans de garantie gratuite
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite du JE7, 22 janvier 2015
J'ai choisi ce modèle moins puissant (700w) mais un peu moins encombrant que le JE10 et après trois mois d'utilisation presque quotidienne, j'en suis très satisfaite. Le tout est facile à démonter. Il y a 4 pièces plus la carafe, à rincer à chaque usage mais ça se nettoie vraiment vite et bien si on n'attend pas. Les jus sont délicieux, pas épais du tout. Le filtre est très bien : il n'y a pas de pulpe dans le jus, à condition d'y aller doucement. La carafe et son couvercle ont l'air un peu fragile. Le couvercle du pot est conçu pour retenir la mousse si on en veut pas la boire. L'adaptateur était bien dans le colis avec une notice en anglais. Notice en français demandée par email au vendeur et reçue dans l'heure qui suit. Produit made in China. Semble d'un bon rapport qualité/prix. Livraison très rapide : 3 jours ouvrés. Le double carton d'emballage a pas mal souffert pendant le transport, mais l'appareil est intact.

Il s'agit d'une CENTRIFUGEUSE, qui comme son nom l'indique extrait le jus grâce à la force centrifuge, donc rapidement et avec un très léger échauffement des aliments, et non d'un EXTRACTEUR DE JUS qui lui broie lentement et préserve mieux la qualité des fruits (oxydation moins rapide), mais pour un prix plus élevé...

Terraillon Halo Grenat Balance Électronique 4 kg
Terraillon Halo Grenat Balance Électronique 4 kg

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Halo Grenat Balance Électronique 4 kg (Cuisine)
J'apprécie cette balance surtout pour son design, sa précision et aussi pour la fonction qui convertit les grammes en ml. Le nettoyage sous le rebord du plateau en verre n'est pas très facile, celui-ci n'étant pas amovible, mais à part ça, aucun reproche à faire.

Terraillon Halo Blanc Balance Électronique 4 kg
Terraillon Halo Blanc Balance Électronique 4 kg

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Halo Blanc Balance Électronique 4 kg (Cuisine)

Terraillon Halo Prune Balance Électronique 4 kg
Terraillon Halo Prune Balance Électronique 4 kg

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Halo Prune Balance Électronique 4 kg (Cuisine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8