Profil de Colette Fizanne > Commentaires

Contenu rédigé par Colette Fizanne

Colette Fizanne "cofiz75" (Roussillon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Entretiens de Paris
Entretiens de Paris
par Henry Miller

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire..., 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretiens de Paris (Poche)
Je ne sais que dire de plus sur cet entretien passionnant avec un homme que l'on connaît finalement très peu.

Ponts des rêves : Edition bilingue français-danois
Ponts des rêves : Edition bilingue français-danois
par Henrik Nordbrandt

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ponts des rêves : Edition bilingue français-danois (Broché)
Belle découverte de la poésie danoise que je recommande vivement... Comme quoi les poètes ont toujours existé, peu importe d'où ils viennent puisque c'est beau et cela parle à l'âme !

AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle
AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu !!!, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle (Personal Computers)
En effet je n'ai jamais reçu cet article, je ne peux donc pas le noter et encore moins en dire du bien,. Je le regrette !

Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Jaune, 4 (40-44))
Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Jaune, 4 (40-44))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Vêtements)
Couleur un peu plus acidulée que sur le modèle, mais cela me convient très bien. Bonne qualité, l'hiver sera confortable !

Broderie ruban : Les points de base
Broderie ruban : Les points de base
par Yukiko Ogura

5.0 étoiles sur 5 Brodeuses en herbe, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie ruban : Les points de base (Broché)
Etant une brodeuse en herbe, je suis ravie de ce livre qui est parfaitement clair et précis. Merci donc et à moi les chefs d’œuvres !!!!

Beechfield Caps and Hats - Bonnet -  Femme Jaune Moutarde
Beechfield Caps and Hats - Bonnet - Femme Jaune Moutarde

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 septembre 2015
Difficile de parler d'un simple bonnet en 20 mots minimum... Il rempli ses fonctions parfaitement, et je ne sais quoi dire d'autre sinon que la couleur est conforme à celui que j'ai reçu...

Le Bourget 1L8 - Collants - 50 Den - Femme - Jaune (Moutarde) - FR: 42 (Taille fabricant: 3/4)

5.0 étoiles sur 5 Beau et bien, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourget Collant All Colors 50 - Collants - 50 Den - Femme (Vêtements)
Un collant opaque mais vraiment beau à porter. A mettre ton sur ton ou avec du noir, violet, vert, bref plein de combinaisons sont possibles. Excellent achat !

40 leçons pour découvrir le latin
40 leçons pour découvrir le latin
par Anne QUESEMAND

5.0 étoiles sur 5 A garder sur sa table de chevet, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 leçons pour découvrir le latin (Poche)
Livre hautement intéressanr pour qui s'intéresse à l'origine de notre langue qui est faite de 80% de latin, que ce soient les préfixes ou les suffixes. Plus d'erreur possible en français !!!

Drôle d'oiseau
Drôle d'oiseau
par Philippe UG
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rêve et merveille, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle d'oiseau (Album)
Que ce soit pour petits et grands, ce livre est magique. Un pop-up original qui ne peut que faire rêver et s'envoler dans l'espace de cet oiseau splendide.

Alain Crombecque : Au fil des rencontres
Alain Crombecque : Au fil des rencontres
par Christine Crombecque

5.0 étoiles sur 5 Pour qui connaît Alain Crombrcque, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Crombecque : Au fil des rencontres (Broché)
Une vie passionnante à découvrir, vous aller le rencontrer sur des chemins visités dont vous n'avez pas idée ! Une merveille d'histoire d'un homme méconnu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7