Profil de Colette Fizanne > Commentaires

Contenu rédigé par Colette Fizanne

Colette Fizanne "cofiz75" (Roussillon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les Carnets de Léonard de Vinci, tome 2
Les Carnets de Léonard de Vinci, tome 2
par Léonard De Vinci

5.0 étoiles sur 5 Une référence !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de Léonard de Vinci, tome 2 (Poche)
Une référence absolue en effet, suivre la pensée exceptionnelle de cet artiste chercheur est époustouflante ! Je recommande absolument. A voir aussi les vidéos sur ce sujet...

Hommes, bêtes et météores
Hommes, bêtes et météores
par Léonard de Vinci

5.0 étoiles sur 5 Un livre référence, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommes, bêtes et météores (Poche)
Un livre passionnant pour qui, comme moi, aime l'art.Être artiste, c'est aussi être cultivé en art. Ce livre me paraît donc essentiel à avoir en bibliothèque.

Engagez-vous !
Engagez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 GÉANT !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engagez-vous ! (Broché)
Que dire de plus sur ce livre et ce grand homme ? Il nous a quitté mais avec un témoignage et une direction salvatrice en présent...

Kandinsky : Un pop-up poétique
Kandinsky : Un pop-up poétique
par Claire Zucchelli-Romer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace..., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kandinsky : Un pop-up poétique (Album)
Une belle promenade dans l'univers de Kandinsky au travers de cet ingénieux pop-up tout en simplicité, aérien, léger... A découvrir !

Le monde de Narnia en pop-up
Le monde de Narnia en pop-up
par Robert Sabuda
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde de Narnia en pop-up (Album)
Laissez-vous aller au rêve, au retour à l'enfance, avec ce merveilleux livre pop-up... Vous ne serez certainement pas déçus !!!

Iberica
Iberica
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iberica (CD)
Un excellent achat que je recommande... Musique et Anne Gastinel forment un ensemble fort plaisant qui ne demande qu'à le réentendre.

Case Logic CDE-24 Portefeuille Disque CD
Case Logic CDE-24 Portefeuille Disque CD
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic CDE-24 Portefeuille Disque CD (Appareils électroniques)
Tout à fait conforme à mon attente, je vais enfin pouvoir faire de la place. Ce range disques semble résistant et fort bien conçu, merci.

Hama Nylon 32 CD/DVD Wallet - Black
Hama Nylon 32 CD/DVD Wallet - Black
Proposé par OptixMania

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nylon 32 CD/DVD Wallet - Black (Appareils électroniques)
En dehors d'être excellent, il est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Merci beaucoup pour la qualité respectée !

CHAUSSURE DE SECURITE FEMME TILL S1 ELEGANTE ET FINE (39)
CHAUSSURE DE SECURITE FEMME TILL S1 ELEGANTE ET FINE (39)
Proposé par e-vetiwork

5.0 étoiles sur 5 obligé pour le travail, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARADE TILL S1, Chaussure de sécurité blanche femme (Vêtements)
Elegant et solidement renforcé, ces chaussures permettrons de travailler sans craindre pour ses pieds. Comme je suis sculpteur, cet article me convient à merveille !

Here & There
Here & There

3.0 étoiles sur 5 Musique, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here & There (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas cet artiste qui m'a été recommandé par un ami musicien. Une belle découverte mais dont je ne ferai pas mon pain quotidien. Certains titres sont vraiment parfaits, quant au reste, il peut être additionné à une playliste mixte sans aucun problème. Merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7