Profil de Colette Fizanne > Commentaires

Contenu rédigé par Colette Fizanne

Colette Fizanne "cofiz75" (Roussillon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Picasso, créateur et destructeur
Picasso, créateur et destructeur
par Arianna Stassinopoulos-Huffington

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picasso, créateur et destructeur (Poche)
Mieux connaître Picasso est un réel défi. Cet immense artiste était d'une personnalité complexe et pas toujours facile à vivre, mais est-ce là le tribu à payer pour l'immortalité ?

Engagez-vous !
Engagez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engagez-vous ! (Broché)
Comme d'habitude la lecture de Stéphane Hessel est un régal. C'est réellement un grand monsieur, ou plutôt c'était, mais il reste grand dans nos cœurs.

Roses au ruban et au relief
Roses au ruban et au relief
par Di van Niekerk

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses au ruban et au relief (Broché)
Excellent livre, plein d'idées et de détails facile à suivre pour toute création... Je recommande ce livre qui, de plus, est très beau.

Entretiens de Paris
Entretiens de Paris
par Henry Miller

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire..., 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretiens de Paris (Poche)
Je ne sais que dire de plus sur cet entretien passionnant avec un homme que l'on connaît finalement très peu.

Ponts des rêves : Edition bilingue français-danois
Ponts des rêves : Edition bilingue français-danois
par Henrik Nordbrandt

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ponts des rêves : Edition bilingue français-danois (Broché)
Belle découverte de la poésie danoise que je recommande vivement... Comme quoi les poètes ont toujours existé, peu importe d'où ils viennent puisque c'est beau et cela parle à l'âme !

AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle
AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu !!!, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle (Personal Computers)
En effet je n'ai jamais reçu cet article, je ne peux donc pas le noter et encore moins en dire du bien,. Je le regrette !

Merry Style Femmes Opaque Carnaval Collants Microfibre 40 DEN (Jaune, 4 (40-44))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Opaque Carnaval Collants Microfibre 40 DEN (Vêtements)
Couleur un peu plus acidulée que sur le modèle, mais cela me convient très bien. Bonne qualité, l'hiver sera confortable !

Broderie ruban : Les points de base
Broderie ruban : Les points de base
par Yukiko Ogura

5.0 étoiles sur 5 Brodeuses en herbe, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie ruban : Les points de base (Broché)
Etant une brodeuse en herbe, je suis ravie de ce livre qui est parfaitement clair et précis. Merci donc et à moi les chefs d’œuvres !!!!

Beechfield Caps and Hats - Bonnet -  Femme Jaune Moutarde
Beechfield Caps and Hats - Bonnet - Femme Jaune Moutarde
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 septembre 2015
Difficile de parler d'un simple bonnet en 20 mots minimum... Il rempli ses fonctions parfaitement, et je ne sais quoi dire d'autre sinon que la couleur est conforme à celui que j'ai reçu...

Le Bourget 1L8 - Collants - 50 Den - Femme - Jaune (Moutarde) - FR: 42 (Taille fabricant: 3/4)

5.0 étoiles sur 5 Beau et bien, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourget Collant All Colors 50 - Collants - 50 Den - Femme (Vêtements)
Un collant opaque mais vraiment beau à porter. A mettre ton sur ton ou avec du noir, violet, vert, bref plein de combinaisons sont possibles. Excellent achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7