Profil de Colette Fizanne > Commentaires

Contenu rédigé par Colette Fizanne

Colette Fizanne "cofiz75" (Roussillon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
bugatti  J79343, Sneakers Basses femme - Gris - Gris foncé, 39
bugatti J79343, Sneakers Basses femme - Gris - Gris foncé, 39

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti J79343, Baskets hautes femme (Chaussures)
Comment vivre les doigts de pieds en éventail ? Voilà, c'est fait, quelle souplesse et quel confort ! Et de plus, le gris est magnifique...

Young Naturalist's Pop-up Handbook: Butterflies
Young Naturalist's Pop-up Handbook: Butterflies
par Robert Sabuda
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau et... beau !, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Naturalist's Pop-up Handbook: Butterflies (Relié)
Superbe livre pop-up que je conseille aux petits comme aux grands. Le rêve n'a pas d'âge ! Un régal pour les yeux et pour l'esprit...

Proxxon Micromot MICROMOT 230/E 80 W 28440
Proxxon Micromot MICROMOT 230/E 80 W 28440
Proposé par Fluid_Onlinehandel

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proxxon Micromot MICROMOT 230/E 80 W 28440 (Outils et accessoires)
Proxxon est devenu synonyme de perfection, je suis entièrement séduite par cet achat qui m'aide infiniment dans mon activité de sculpteurE. !

La Chine impériale
La Chine impériale
par Piccolia
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe et parfait, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chine impériale (Album)
Très belle façon de découvrir la Chine et superbe emballage savamment étudié par Piccolina qui est respectueux(se) de son client... Un vrai plaisir !

Le journal des grandes inventions
Le journal des grandes inventions
par Peter Riley

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal des grandes inventions (Broché)
Un livre très intéressant et festif pour apprendre aux plus jeunes la découverte et certaines inventions... Merci pour tout, c'est réellement parfait aussi pour ma collection de pop-up...

Fraise à râper avec aiguilles métallique en carbure de Tungstène aiguille Ø 4mm Proxxon Micromot
Proposé par Fluid_Onlinehandel

5.0 étoiles sur 5 Bel outil, 7 mars 2016
En effet bel et utile outil pour un sculpteur ou un bricoleur. Proxxon est toujours à la hauteur quant à la qualité de ses outils !!!

The Dragon & the Knight: A Pop-up Misadventure
The Dragon & the Knight: A Pop-up Misadventure
par Robert Sabuda
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un rêve !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dragon & the Knight: A Pop-up Misadventure (Relié)
Superbe livre qui trouve sa position bien en vue dans ma collection. Restons des enfants, cela rend le monde tellement plus beau...

Picasso, créateur et destructeur
Picasso, créateur et destructeur
par Arianna Stassinopoulos-Huffington

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picasso, créateur et destructeur (Poche)
Mieux connaître Picasso est un réel défi. Cet immense artiste était d'une personnalité complexe et pas toujours facile à vivre, mais est-ce là le tribu à payer pour l'immortalité ?

Engagez-vous !
Engagez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engagez-vous ! (Broché)
Comme d'habitude la lecture de Stéphane Hessel est un régal. C'est réellement un grand monsieur, ou plutôt c'était, mais il reste grand dans nos cœurs.

Roses au ruban et au relief
Roses au ruban et au relief
par Di van Niekerk

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses au ruban et au relief (Broché)
Excellent livre, plein d'idées et de détails facile à suivre pour toute création... Je recommande ce livre qui, de plus, est très beau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7