Profil de C. Gianni > Commentaires

Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus
Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus (CD)
Tres bon album, certaines chanson te font bouger et d'autres sont touchante. Apres femme fatale, brit nous offre un bol d'oxygène

Try [Clean]
Try [Clean]

5.0 étoiles sur 5 la meilleur, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Try [Clean] (Téléchargement MP3)
je n'ai beaucoup aimer la premiere chanson extraite de cette album mais try est de loin ma préférer. pink reste fidele a elle meme ! alors que d'autres se perdent dans les styles

Scream & Shout (Dirty / Main) [feat. Britney Spears] [Explicit]
Scream & Shout (Dirty / Main) [feat. Britney Spears] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 britney bitch, 27 décembre 2012
bonne chanson ! britney spears tjrs aussi sympa a entendre...will i am devrait changer de style, parce qu'on a compris ! mais sinon elle reste sympa a entendre

One More Night
One More Night

5.0 étoiles sur 5 Maroon 5 quoi !, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Night (Téléchargement MP3)
excellente chanson. je n'ai pas encore acheter l'album. Mais je me rend compte que Maroon 5 est un bon groupe et je commence a m'interesser a leur discograpie. la voix de Adam est parfaite comme toujours. je conseil deja de télécharger cette chanson.

Devdas [Édition Prestige]
Devdas [Édition Prestige]
DVD ~ Shahrukh Khan

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devdas [Édition Prestige] (DVD)
un tres beau film, dans une édition magnifique ! je le conseil a ceux qui ne l'on pas vu et qui veulent découvrir le cinéma indien

Halloween - La saga : Les Films 1 à 5
Halloween - La saga : Les Films 1 à 5
DVD ~ Jamie Lee Curtis

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halloween - La saga : Les Films 1 à 5 (DVD)
Dans l'ensemble, ce coffret est très bien présenté, il y a bon nombre de bonus intéressant. mais par contre (oui il y a un mais) IL n'y a malheureusement pas de le chapitre 6, ni 20 ans après et pas non plus résurrection. dommage parce qu'ils font aussi parti de la saga.