Profil de p.desplanques > Commentaires

Contenu rédigé par p.desplanques

p.desplanques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vinabty remplacé télécommande RC1910 pour Toshiba Sharp POLAROID LUXOR BUSH CELCUS DIGIHOME FINLUX Hitachi TVs.
Proposé par Best-Shopping Europe store

5.0 étoiles sur 5 Télécommande de remplacement, 23 juin 2016
Cette télécommande de remplacement pour notre téléviseur est tout à fait ce dont nous avions besoin avec sa mise en fonction instantanée.
Très satisfait de cet achat, à recommander à d'autres

Batterie EN-EL9 / EN-EL9a pour Nikon D40 | D40x | D60 | D3000 | D5000
Batterie EN-EL9 / EN-EL9a pour Nikon D40 | D40x | D60 | D3000 | D5000
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Batterie EN-EL9, 9 mai 2016
Batterie EN-EL9 - cette batterie est identique à la batterie d'origine de mon appareil photo et s'adapte parfaitement dans le logement prévu

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

3.0 étoiles sur 5 Accordeur chromatique, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Cet accordeur chromatique est très bien pour un musicien débutant comme moi qui ne connait pas grand chose de la musique

"Qui suis-je?" Robert E. Lee
"Qui suis-je?" Robert E. Lee
par Alain Sanders

5.0 étoiles sur 5 Robert E Lee, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Qui suis-je?" Robert E. Lee (Broché)
Ce livre sur ce grand homme que j'admire pour ses qualités non seulement guerrières mais surtout pour ses qualités humaines est très intéressant. Merci à l'auteur pour tous les détails

A COEUR PERDU
A COEUR PERDU
par Marc Géraud

4.0 étoiles sur 5 A coeur perdu, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A COEUR PERDU (Broché)
A coeur perdu, j'ai tenu à acheter ce livre car je connais cette personne c'est même lui qui m'a opéré d'un gros problème

Double Jeu
Double Jeu
Proposé par boss 4193

4.0 étoiles sur 5 Double Jeu de Michel Berger et France Gall, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Jeu (CD)
Double Jeu de Michel Berger et France Gall est un formidable album que retrace bien le parcours de ces deux chanteurs

Slowhand at 70 - Live at the Royal
Slowhand at 70 - Live at the Royal
DVD ~ ERIC CLAPTON
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Eric Clapton - Slowhand at 70, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slowhand at 70 - Live at the Royal (DVD)
Eric Clapton - Slowhand at 70 - Live at the Royal Albert Hall est un beau remerciement de ce sublime musicien-chanteur à tous ses fans du monde entier

Eric Clapton's Rainbow Concert
Eric Clapton's Rainbow Concert

5.0 étoiles sur 5 Eric Clapton's Rainbow Concert, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Clapton's Rainbow Concert (CD)
Ce CD d'Eric Clapton est très intéressant du fait qu'il sortait d'une sale période, merci à Mark Knofler de l'avoir sorti de çà et d'avoir réalisé avec les autres ce magnifique album

The Story Of The Kinks
The Story Of The Kinks

5.0 étoiles sur 5 The story of the Kinks, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Story Of The Kinks (CD)
Cette histoire des Kinks en chansons nous font revivre nos années insouciantes de notre adolescence dans les années 60 à 70

The Best of
The Best of
Proposé par PWT Medien

5.0 étoiles sur 5 Best of Kinks, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of (CD)
Ce best of des Kinks offre de nombreuses chansons déjà anciennes mais qui nous rappelle les années de nos adolescence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5