Profil de Pattou > Commentaires

Simba Toys Peluche Calimero 20 cm
Simba Toys Peluche Calimero 20 cm
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 caliméro, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba Toys Peluche Calimero 20 cm (Puériculture)
le roi des héros... il est adorable et il plait à tous. C'est le cadeau sympa à faire ! allez-y !

Les Trésors De Lily [M6304] - Tirelire créateur 'Cochon' turquoise (Vacances de rêve) - 17. 5x13 cm

5.0 étoiles sur 5 Marrante, 15 octobre 2015
un peu de rêve dans ce monde de brutes... marrante la tirelire et de bonne taille. Elle encourage aux économies et tout le monde est tenté de mettre quelque chose dedans en passant !

Les valets de chambre de Louis XIV
Les valets de chambre de Louis XIV
par Mathieu DA VINHA

3.0 étoiles sur 5 Instructif, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les valets de chambre de Louis XIV (Broché)
Il est évident que la visite de Versaille à travers ses coulisses a un tout autre intérêt. C'est comme de passer dans la salle des machines d'un paquebot. Tout est rodé, articulé, calculé...dans tous les sens du terme. Cet ouvrage est un documentaire, mais il se lit comme un roman. Beaucoup d'informations et de précisions.

Together Alone
Together Alone

4.0 étoiles sur 5 poignant, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Together Alone (CD)
Cet album est poignant, plein d'émotion, peut faire autant de bien que de mal... Très bel album, belle voix, beaux textes, belle musique, tout est dit.

Rockferry - Edition deluxe (Inclus CD bonus 9 titres)
Rockferry - Edition deluxe (Inclus CD bonus 9 titres)
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 du lourd, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockferry - Edition deluxe (Inclus CD bonus 9 titres) (CD)
Duffy, c'est torride, sensuel, rythmé, une grande chanteuse de soul. Seul, ou à deux, à écouter encore et encore, sans modération.

Holding onto Strings Better Left to Fray
Holding onto Strings Better Left to Fray

5.0 étoiles sur 5 DECAPANT, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holding onto Strings Better Left to Fray (CD)
Je ne pourrai que louer la voix et les rythmes de Seether. Etant totalement fan et à croc de ce groupe, je ne pourrai être objective pour quelqu'un qui découvre, et en même temps, lorsque vous aurez écouté, si vous êtes fan de métal, vous comprendrez de quoi je parle. On n'est pas si loin de Disclaimer, bien qu'édulcoré. Accrochez vos tripes, elles vont trembler.

Universal Masters
Universal Masters

3.0 étoiles sur 5 Zénitude, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Masters (CD)
Cet album reprend des morceaux tel Strange waither, qui vous emportent tellement loin que lorsque la musique cesse, vous êtes ailleurs, relaxée, détendue. C'est un de mes cd de chevet : pour partir faire de beau rêves !

Disclaimer II [CD Only]
Disclaimer II [CD Only]

5.0 étoiles sur 5 Totalement fan, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disclaimer II [CD Only] (CD)
Voix pleine de sensibilité, musique rythmée...Shaun a un timbre de voix auquel j'ai du mal à résister. J'aime quasiment tous les morceaux de cet album...pour moi, tout simplement...parfait !

20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Scorpions
20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Scorpions
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Scorpions (CD)
Une envie pour un retour quelques années en arrière...bof diront certains, mais pour ma part, une belle tranche de souvenirs.

#3
#3

4.0 étoiles sur 5 Du rythme, des textes, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : #3 (CD)
Groupe découvert un soir d'insomnie dans Taratata. Le coup de foudre immédiat. Depuis je suis une fidèle et je me fais plaisir, car leur musique est teinté de sons inspirés de U2 et leur texte sont riches et positifs.

Page : 1 | 2