Profil de le mauret > Commentaires

Contenu rédigé par le mauret

le mauret

Page : 1 | 2 | 3
Casio - PQ-30B-1EF - Réveil à affichage Digital - Alarme répétitive - Eclairage LED

5.0 étoiles sur 5 Réveil increvable, 18 janvier 2015
Je ne pensais plus que ça existait, j'ai le modèle plus grand qui a 35 ans, il me sert souvent de montre, l'appui est cassé et recollé, les touches marchent plus trop bien mais force est de constater qu'il fonctionne toujours, du coup vu le prix je rachète les deux.

Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital
Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital
Proposé par Juwelier24

5.0 étoiles sur 5 Réveil increvable, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital (Montre)
Je ne pensais plus que ça existait, j'en ai un qui a 35 ans, il me sert souvent de montre, l'appui est cassé et recollé, les touches marchent plus trop bien mais force est de constater qu'il fonctionne toujours, du coup vu le prix je l'achète à nouveau, plus le modèle encore plus petit. Apparemment casio ne fait plus ce modèle.

Fractal Design Define mini Boîtier PC USB 3.0 Noir
Fractal Design Define mini Boîtier PC USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour optimiser son PC, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractal Design Define mini Boîtier PC USB 3.0 Noir (Accessoire)
Ce boitier large permet l'installation de 7 ventilateurs 140 haute pression, c'est assez rare
- Un en bas à coté de l'ouverture dédié au ventilateur de l'alimentation
- Un à l'arrière
- 2 en haut avec un radiateur à eau du CPU
- 2 à l'avant
- 1 sur la paroi latérale en contact avec les cartes graphiques

3 d'entre eux peuvent reliés au module-au-vent du boitier
L'intérieur est totalement épuré permettant la libre circulation de l'air
Les cages à HDD sont des tiroirs anti-vibrations que l'on peut enlever ou tourner

La paroi supportant la CM s'arrête à la cage à HDD permettant des connexions aisées
La largeur derrière la paroi supportant la CM permet le passage des câbles, mais aussi la fixation de SSD et meme le doublement de l'isolation phoniques des parois latérales

Parmi les moins :
- La hauteur permet juste la place du radiateur à eau du CPU et des ventilateurs, 3 cm de plus aura été mieux, notamment pour ceux qui veulent faire du push and pull
- Les picots de fermetures des parois sont en fer contre fer, pas tres agréable
- Sans doute trop cher pour quelqu'un qui ne veut rien changer

Corsair CW-9060009-WW Hydro Series H100i Watercooling pour CPU Hydro Radiateur 240mm

3.0 étoiles sur 5 Bon radiateur, tres mauvais ventilateurs, 23 février 2014
Suite aux commentaires et d'autre sur YouTube j'ai directement commandé 2 quiet corsair 120, j'ai mis un des ventilateurs sur une vieille configuration et effectivement ils sont efficaces mais affreusement bruyant autant qu'une carte graphique en plein régime. C'est assez étonnant sur du matériel de pointe vendu cher et alors que corsair en vend de bien mieux

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Rouge
Proposé par C-PAY

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 28 novembre 2013
Je viens de l'acheter à 78 euros, je vois qu'il vient d'augmenter. Attention sa couleur rouge est sur une face seulement, l'autre face est du plastique noir. fan des DD externe ce n'est pas le meilleur, plus mince et plus léger pour les meme performances et dimensions vous avez le Samsung 1TO USB 3 disponible à Auchan

Dekita ! Apprendre ou Réviser les Bases de la Grammaire Japonaise Avec Exercices Corrigés
par Nathalie Rouillé

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais pour la révision, 8 août 2013
Ce sont des fiches de grammaire avec exercices qui vont à l'essentiel ce qui en fait un bon livre de révision. Par contre je conseille vivement au grand débutant de commencer par un vrai livre scolaire comme Manekineko avec beaucoup plus d'explications et d'exemples, puis de réviser avec celui ci sinon vous risquez d'etre perdu, voir de ne rien comprendre.

Mikado Niveau 1 : Apprendre ou réviser son vocabulaire japonais de base en s'amusant
par Olivier Magnani

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2013
Le meilleur livre de vocabulaire de base à apprendre et revoir régulièrement. Attention, la grammaire n'est pas expliquée ce qui revient pour un grand débutant à apprendre bêtement des mots composés, des temps et des particules. Je vous conseille donc de prendre un libre de grammaire de base. j'ai vu qu'un dans la meme édition était sorti, dekita je vais aussi l'essayer. Son seul défaut est le format peu pratique et sa fragilité, j'en rachète un à cause de ça, le mien a les pages qui se sont arrachées, je comprends mal que l'éditeur continu à sortir ses livres sous cette forme.

Freecom Mobile Drive Classic II Disque Dur Externe Portable 2,5" USB 3.0 1 To
Freecom Mobile Drive Classic II Disque Dur Externe Portable 2,5" USB 3.0 1 To
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 24 janvier 2013
J'ai 3 Disques durs freecom, 2 version 1 TO revêtement doux et 1 de cette version. Au final je préfère celle ci il est moins lourds, moins épais et moins large, très important pour sa poche.

Freecom Mobile Drive XXS Disque Dur Externe 2,5" 1 To USB 3.0
Freecom Mobile Drive XXS Disque Dur Externe 2,5" 1 To USB 3.0
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque externe, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freecom Mobile Drive XXS Disque Dur Externe 2,5" 1 To USB 3.0 (Accessoire)
J'en possède 2, et c'est effectivement les meilleurs du marché, grande contenance, autonome, petit pour la poche. Peu convaincu par la version luxe cuir qui en fait, augmente ses dimensions. J'ai essayé la version plastique FREECOM Mobile Drive Classic II, destiné plus au tiroir que ma poche, et finalement c'est celle que j'ai sur moi en poche, il est 3 mn plus long mais moins épais, moins large et surtout moins lourd.

Logitech Mouse M125 Souris filaire Cordon rétractable Suivi optique haute définition  Argent
Logitech Mouse M125 Souris filaire Cordon rétractable Suivi optique haute définition Argent

3.0 étoiles sur 5 Inutilisable avec un PC, 28 juillet 2012
Logitech ne m'a jamais déçu, acheté en magasin, elle est sans doute parfaite pour un portable mais inutilisable avec un PC, faute au cordon tres court rétractable, dommage obligé d'en acheté une autre...

Page : 1 | 2 | 3