Profil de Daranc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir
Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir

4.0 étoiles sur 5 l'idéal, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir (Cuisine)
idéal pour un café, fait rapidement,avec une saveur acceptable, la senseo(au même titre que le fenwick est un nom propre devenu nom commun tant elle a marquée les habitudes. pas le sommet mais une tres bonne machine à café, un excellent rapport qualité prix

Bijoux en pâte polymère: Explorations créatives
Bijoux en pâte polymère: Explorations créatives

3.0 étoiles sur 5 complément sur le sujet, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte polymère: Explorations créatives (Relié)
j'ai offert ceci à une passionné de bijoux en résine, elle le fait par passion, ce type d'ouvrage est un peu un manuel, un livre de cours ou de curiosité, pour amateur

Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
par Nathalie Quiquempois

3.0 étoiles sur 5 la collection, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition) (Broché)

Pâte polymère : design et couleurs
Pâte polymère : design et couleurs
par Cécilia Botton

3.0 étoiles sur 5 cadeau offert, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte polymère : design et couleurs (Broché)

Tout le bricolage: Toutes les instructions en photos pas à pas pour un résultat garanti !
par Julian Cassel

5.0 étoiles sur 5 offert, 26 juin 2014
livre offert, a un "nouveau propriétaire" comme il envisageait beaucoup de réparations,aménagement,modifications à faire de lui même, j'ai rechercher un ouvrage qui soit un peu une encyclopédie du genre tout en restant accessible au néophyte, l'ouvrage idéale

Parures en pâte polymère
Parures en pâte polymère

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parures en pâte polymère (Relié)

Idées nouvelles en pâte polymère
Idées nouvelles en pâte polymère

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées nouvelles en pâte polymère (Broché)

Bijoux en résine et en pâte polymère
Bijoux en résine et en pâte polymère
par Ingrid Lepain

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en résine et en pâte polymère (Broché)

Les Îles Grecques
Les Îles Grecques
par Titouan Lamazou

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Îles Grecques (Relié)
un livre pour passionnés d'aquarelles, pour amoureux de beaux dessin, collectionneur d’illustrations, un esprit de voyage au coeur de ce livre, des souvenirs qu'on aurait put avoir...

La vie de Norman T04
La vie de Norman T04
par STAN SILAS
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 BD offerte, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de Norman T04 (Album)
bd offerte , je na connais pas et n'ai pas eu le temps de la lire, le récipiendaire est parti avec trop tôt( bon c'était un cadeau pour lui) mais comme c'était une demande de sa part et que ces gouts en bd ne sont pas mal ... pour jeune adulte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6