Profil de Daranc > Commentaires

Contenu rédigé par Daranc

Daranc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dessiner grâce au cerveau droit (4e édition)
Dessiner grâce au cerveau droit (4e édition)
par Betty Edwards

2.0 étoiles sur 5 Bof et plus que bof, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner grâce au cerveau droit (4e édition) (Broché)
J'avais au premier abords (une faute je le confesse) juste au feuilletage estimé avoir fait l’acquisition d'un livre "culte" ou "indispensable" comme quoi il ne faut jamais faire d'estimation sans approfondir un peu
Ce livre a certainement quelque chose . Depuis plus de 20 ans il est rééditer. A première estimation, c'est un manuel, une méthode. A la lecture c'est...Chiant au possible, préface, introduction, I le dessin l'art de rouler à bicyclette, les exercices : un pas puis l'autre ... quand je dit chiant je suis modeste, un laxatif, une purge un livre à ne vendre qu'en pharmacie. J'en suis à la page 30 et je n'ai rien vu d'autre que de l’auto flagornerie, et un rabâchage de clichés éculés une anthologie de ce qui se dit n'importe où. Alors la technique est surement quelque part dans tous ce tas de pages (plus de 300) mais ce livre me semble plus conseiller à être offert à une personne que l'on veut dégouter à jamais de prendre un crayon: gageons que l’intérêt de ce livre doit se résumer à un quarantaine, voir une trentaine de pages
Pour tout amoureux du maniement du crayon je déconseille fortement ce pavé.
On peut certes l'offrir à qui veut garnir son épreuve de philo au Baccalauréat , il y a tout un tas de choses qui feront très bien dans le décors, obscures et inutiles. Je conseille plus aux amateur de se rendre internet, il trouveront des tutoriels, des conseils clair (et pas des digressions oiseuses pour faire scientifique du crayon)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2016 3:42 PM CET

L'Intervention finale
L'Intervention finale

1.0 étoiles sur 5 Un doublet inutile, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intervention finale (Format Kindle)
Le secret des Loys acheté juste en même temps avec celui ci : deux bonne raison de laisser tomber e-pub. Un bon auteur, n'empêche pas d'écrire des texte aussi insipides que creux ces deux histoires (qui aurait, sans aucune difficultés fait qu'une, tant le contenu est faible) ne rajoute rien a cette saga, légende du "Fleuve". A contrario, elles sont plutôt une dévaluation de l'histoire.

Le Secret des Loys
Le Secret des Loys

1.0 étoiles sur 5 Un ebook nest pas un livre, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des Loys (Format Kindle)
Pas terrible de lire avec une application kindle, un livre qui n'existe pas, vous avez le contenu d'un livre mais pas le livre.( un peu comme les images numériques ou vous avez la représentation d'un tableau , mais rien à mettre au mur) .En outre le rapport prix/page est dans ce cas exactement le même que pour un livre papier.(voir début de commentaire, ce qui explique un peu ce sentiment d'avoir juste été pris pour un poire.
Le texte? ce n'est pas le meilleur de la série, on s'attend à un final pour cette série à succès ...décevant.

Dessiner le modèle vivant
Dessiner le modèle vivant
par Joseph Sheppard

4.0 étoiles sur 5 Un livre interressant, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner le modèle vivant (Broché)
Le livre n'est pas un cours de dessin, plusieurs modèle sont dessinés, en divers position ( assis, debout ou couché) l'avantage ou la différence avec une photo, réside dans le fait que l'important ressort pour rendre un rendu sur un dessin; la mise en tonalité des valeur importantes est marqué, chose qui n'apparaitrait pas sur un photographie à l’œil qui débuterait.

La saga Vorkosigan : L'alliance
La saga Vorkosigan : L'alliance
par Lois McMaster Bujold

4.0 étoiles sur 5 une suite de la saga, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga Vorkosigan : L'alliance (Broché)
Toujours le même plaisir de lecture, certes ce n'est pas le héros habituel, et comme le reste de la série ce livre ne déroge pas à la règle qui semble être de fait: l'histoire ne suit pas le dernier volume (Cryoburns) mais le précède. Je me demande si cette sortie est identique aux sortie aux USA ou si il s'agit d'un effet marketing de l'adaptation française. Quoi qu'il en soit l'ouvrage est toujours captivant, les personnages vivants, et non monobloc un bon livre, qui vous fera passer un agréable moment de détente.

Épargnant d'Électricité Mister Plugins
Épargnant d'Électricité Mister Plugins
Proposé par Pas Cher Ici

1.0 étoiles sur 5 l'économie relative, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épargnant d'Électricité Mister Plugins
l'achat de l'appareil m'a peut être fait économiser de la consommation électrique, je n'ai pas eu le temps de faire des vérifications avant que ce "bijou technologique ne tombe en panne. Il me faudrait regarder si l'économie à seulement payer le produit..ce qui reste à démontrer.
je n'aime pas : les appareils jetables, la technologie à obsolescence ultra programmée
au final il existe surement des systèmes permettant effectivement une régulation des phases du courant, mais ce n'est surement pas cet appareil

Sac a Main Pochette de Soiree Portefeuille "Mariage" en noir + Autocollant logo 2Store gratuit

5.0 étoiles sur 5 simple, 28 mars 2015
Une pochette simple et tout à la fois raffinée, complète sans ostentation une tenue habillée, pour une journée de sortie, toute en élégance!

XIII, Tome 20 : Le jour du Mayflower
XIII, Tome 20 : Le jour du Mayflower
par Yves Sente
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une série culte, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII, Tome 20 : Le jour du Mayflower (Album)
Numéro XIII l'amnésique à la recherche de son passé, malgré toute une séries d'enquête, il semble que XIII est au cœur d'intrigues qui se nouent autour de son passé et de celui de ses ascendant. Une histoire toujours prenante , une narration construite et une illustration rigoureuse font de ce livre une suite de qualité aux tomes précédents

Les Fleurs du mal
Les Fleurs du mal

5.0 étoiles sur 5 Poèmes je vous aime, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du mal (Format Kindle)
un plaisir de pouvoir relire ces poèmes, Je possède l'ouvrage papier, et le feuillette à l’occasion, mais en vacance je n'emmène pas toute ma bibliothèque. la lecture sur liseuse ne vaux certes pas le bonheur de sentir le papier du livre mais les textes garde toute leur saveurs

Convertisseur USB pour disque dur IDE ou Sata 2.5" 3.5" 5.25" avec alimentation et Notice en Francais
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 materiel peu esthétique, 21 mars 2015
ce que l'on peut lui reprocher, c'est une esthétique des plus austère, mais comme il s'agit d'un matériel ne servant pas de décoration mais uniquement en dépannage, on fait aisément l'impasse sur le sujet.
on apprécie particulièrement la triple connectique IDE 3.5" IDE 2.5" et SATA , le convertisseur est complet , l'alimentation des DD SATA et 3.5" est assuré par un transformateur fourni.
moins : rien trouvé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7