Profil de marie85 > Commentaires

MAJORQUE 1ED
MAJORQUE 1ED
par ANTHONY HAM

5.0 étoiles sur 5 hyper complet, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAJORQUE 1ED (Broché)
ce guide est très complet, on sent qu'il a été écrit par quelqu'un qui connait bien l'ile!
Beaucoup d'adresses de visites, beaucoup de balades expliquées, une sélection pour les enfants, bref, super!!

MIU COLOR® Brosse Nettoyante Et Exfoliante Ultra Douce  Pour Les soins Du Visage
Proposé par MIU COLOR Boutique

4.0 étoiles sur 5 brosse très douce, mais vraiment pas solide, 11 juin 2014
la brosse est super, elle nettoie vraiment bien et sans agresser la peau.
En revanche, elle n'est vraiment pas solide: en une semaine, elle est déjà décollée de son socle!
La prochaine fois, je prendrais une brosse plus chère et plus solide...

NB: après mon commentaire, la boutique m'a recontacté et m'a renvoyé gratuitement une autre brosse, qui a l'air plus solide! Merci à eux de leur réactivité!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2014 4:49 AM MEST

Mon petit missel
Mon petit missel
par Maïte Roche

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ider les petits à suivre la messe, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit missel (Broché)
Adapté aux 3-6 ans, la petite de 3 ans ne regarde que les images, tandis que son grand frère lit les petites "explications" sur la page de gauche.
Il est très détaillé, ce qui permet de tourner "souvent" les pages, ce qui est un détail non négligeable pour des petits à la messe!

Le Routard Lisbonne 2014
Le Routard Lisbonne 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très complet, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Lisbonne 2014 (Broché)
Guide très complet, il explique bien tous les quartiers de lisbonne, mais également les "sorties" dans les alentours immédiats de lisbonne, avec tous les détails pour y aller en transports en commun.

Le grand livre des labyrinthes
Le grand livre des labyrinthes
par Kirsteen Robson

5.0 étoiles sur 5 livre très complet, et adapté à plusieurs ages!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des labyrinthes (Broché)
Le livre est plein de grands labyrinthes très variés, et rangés en ordre croissant de difficulté.
Pour mon fils de 5 ans, les premiers sont trop faciles, mais la petite soeur de 3 ans les trouve très à son gout!

THERMOMETRE A FOUR PATISSERIE CUISSON EN INOX ACCROCHE
THERMOMETRE A FOUR PATISSERIE CUISSON EN INOX ACCROCHE
Proposé par Une brillante planète

1.0 étoiles sur 5 le thermomètre est bloqué sur 200°C..., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOMETRE A FOUR PATISSERIE CUISSON EN INOX ACCROCHE (Cuisine)
Thermomètre pas cher et reçu rapidement...
Mais malheureusement, il a fonctionné 3 fois, et depuis la dernière fois, il est resté bloqué sur 200°C... Il ne peut donc plus servir, dommage.
Comme le dit le proverbe "il faut être riche pour acheter bon marché", car s'il faut racheter pas cher tous les mois, ça finit par coûter plus cher!

Vivre l'année liturgique avec les enfants
Vivre l'année liturgique avec les enfants
par Monique Berger

5.0 étoiles sur 5 pour toutes les mamans et les catéchistes, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre l'année liturgique avec les enfants (Broché)
Un livre très très complet, adapté à tous les ages. Pour chaque période liturgique (y compris le sanctoral et le temps ordinaire), il y a d'abord une explication pour les adultes, puis des idées d'explication pour les enfants, d'activités et de prières. Pas de bricolage niais pour l'éveil à la foi, mais des idées plus poussées, je recommande +++!

La messe des petits enfants
La messe des petits enfants
par Maïte Roche

5.0 étoiles sur 5 un basique à avoir dans son sac de messe!, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La messe des petits enfants (Broché)
Un livre qui suit bien le déroulement de la messe, avec de belles images de Maïté Roche.
Il est tout à fait adapté à des petits de 2-3 ans, après cet âge il faut trouver un autre livre plus détaillé.

Sur le Bout de la Langue : La Ferme - Dès 2 ans (Eveil / Imagier photos)
Sur le Bout de la Langue : La Ferme - Dès 2 ans (Eveil / Imagier photos)
par Christiane Gunzi

5.0 étoiles sur 5 varié et très solide, 2 août 2012
Un livre pour tout petits, très variés, qui plait bien aux enfants d'agriculteur car il y a à la fois les cultures, les animaux et... les machines...
Très solide, il dure depuis longtemps déjà, pour un tout petit prix!

Jalousies et rivalités entre frères et soeurs - Comment venir à bout des conflits entre vos enfants
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 un classique à lire et relire, 2 août 2012
Un bon livre, avec beaucoup de situations vécues. Pas de théories compliquées, mais des exemples concrets faciles à "repérer" au quotidien!
Vraiment dans le style des nouvelles formes d'éducation, mais pas extrême non plus, ce livre est plus réaliste que les Filliozat par exemple.