Profil de AS > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Winkee LC7748-4 Leggings cuir Noir à la mode, taille unique
Winkee LC7748-4 Leggings cuir Noir à la mode, taille unique

1.0 étoiles sur 5 Bas qualité., 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkee LC7748-4 Leggings cuir Noir à la mode, taille unique (Vêtements)
Très mauvais qualité. Transparent et très grand... il tombe tout seul. Je ne peux même pas le porter à la maison. Ressemble à un colant opaque bas qualité!

Tapis de sol en caoutchouc sur mesure - TRAVALL TRM1036
Tapis de sol en caoutchouc sur mesure - TRAVALL TRM1036
Proposé par travallfr

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu., 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sol en caoutchouc sur mesure - TRAVALL TRM1036
Ils sont bien mais à ce prix on peut trouver mieux. Ne se glisse pas parfaitement en avant surtout pour les tapis conducteur et à côté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2016 1:23 PM MEST

Duo Adhésif pour sourcils Clair
Duo Adhésif pour sourcils Clair
Proposé par DesirsdeCils

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo Adhésif pour sourcils Clair (Beauté et hygiène)
Colle vraiment très efficace! N'enlève pas les cils naturelle et j'ai gardé 48h environ mais si c'est bien appliqué ça peut tenir plus je pense ( à ne pas conseiller )!
J'en ai même racheté un tube mais la quantité est très suffisante pour une 10aine d'application selon la quantité qu'on utilise.
Je recommande!!

Ardell Natural Demi Wispies Faux Cils - Lot de 3
Ardell Natural Demi Wispies Faux Cils - Lot de 3
Proposé par Lightning Speed USA

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardell Natural Demi Wispies Faux Cils - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Ils sont bien. La bande est invisible mais un peu trop longs à mon gout. A utiliser vraiment en soirée.
Je ne regrette pas mon achat :)

w7 Eye Brow Bar Kit Maquillage Sourcils
w7 Eye Brow Bar Kit Maquillage Sourcils
Proposé par Xtras Online

5.0 étoiles sur 5 Super!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : w7 Eye Brow Bar Kit Maquillage Sourcils (Beauté et hygiène)
Couleurs très naturelles et on peut les utiliser aussi bien pour les sourcils que comme fer à paupière!
Les patchs avec les différentes formes sont fournis avec mais personnellement je n'utilise pas.
Je recommande :)

Ardell False Eyelashes Duralash Short Faux-cils Noir
Ardell False Eyelashes Duralash Short Faux-cils Noir
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardell False Eyelashes Duralash Short Faux-cils Noir (Divers)
Très naturels et application relativement facile! L'effet est plutôt en terme de volume mais même la longueur se voit légèrement et c'est très jolie! Je les combine avec les médiums pour le coin de l'œil.
Je les enlève et réutilise en suite sans problème!
Je recommande :)

ARDELL Faux Cils - Duralash Medium Black
ARDELL Faux Cils - Duralash Medium Black
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL Faux Cils - Duralash Medium Black (Beauté et hygiène)
Je les enlève et réutilise en suite sans problème!

L'Oréal Paris Casting Crème 300 Darkest brown
L'Oréal Paris Casting Crème 300 Darkest brown
Proposé par Innx Commerce

2.0 étoiles sur 5 Couleur plus claire que le descriptif., 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Casting Crème 300 Darkest brown (Beauté et hygiène)
La couleur est plus claire que celle achetée en magasin et s'enlève très facilement...;je me demande si c'est bien la même marque?!! Ceci reste valable pour une autre couleur n° 412 sauf que la couleur est plus foncée...c'est clairement du n'importe quoi malheureusement!
Le prix est même plus élevé que celui trouvé à la frontière belge!!
A ne plus renouveler donc mon achat :/

Casting Creme Gloss de L'Oreal Paris 412 Cocoa Glace
Casting Creme Gloss de L'Oreal Paris 412 Cocoa Glace
Proposé par Pharmacy First UK

2.0 étoiles sur 5 Couleur trop foncée et prix élevé!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casting Creme Gloss de L'Oreal Paris 412 Cocoa Glace (Beauté et hygiène)
La couleur est plus foncée que celle achetée en magasin et s'enlève très facilement...;je me demande si c'est bien la même marque?!! Ceci reste valable pour une autre couleur n° 300 pour ma maman sauf que la couleur est plus claire...c'est clairement du n'importe quoi malheureusement!
Le prix est même plis élevé que celui trouvé à la frontière belge!!
A ne plus renouveler donc mon achat :/

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description!!!!, 10 avril 2014
Dans le pack le jaune n'est pas compatible avec l'imprimante HP 364!!!
Ne correspond pas donc à la description et ça m'apprendra à ne plus jamais acheter des cartouches ici :/

Page : 1 | 2 | 3