Profil de AS > Commentaires

Contenu rédigé par AS

AS

Page : 1 | 2 | 3
TAPIS DE SOLS EN CAOUTCHOUC TRAVALL POUR OPEL ZAFIRA C (2011-) (4 PCS + FIX)
TAPIS DE SOLS EN CAOUTCHOUC TRAVALL POUR OPEL ZAFIRA C (2011-) (4 PCS + FIX)
Proposé par travallfr

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu., 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAPIS DE SOLS EN CAOUTCHOUC TRAVALL POUR OPEL ZAFIRA C (2011-) (4 PCS + FIX)
Ils sont bien mais à ce prix on peut trouver mieux. Ne se glisse pas parfaitement en avant surtout pour les tapis conducteur et à côté.

Duo Adhésif pour sourcils Clair
Duo Adhésif pour sourcils Clair
Proposé par Lightning Speed USA

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo Adhésif pour sourcils Clair (Beauté et hygiène)
Colle vraiment très efficace! N'enlève pas les cils naturelle et j'ai gardé 48h environ mais si c'est bien appliqué ça peut tenir plus je pense ( à ne pas conseiller )!
J'en ai même racheté un tube mais la quantité est très suffisante pour une 10aine d'application selon la quantité qu'on utilise.
Je recommande!!

ARDELL Faux Cils - Invisibands DEMI Wispies Black
ARDELL Faux Cils - Invisibands DEMI Wispies Black
Proposé par Rude Cosmetics

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL Faux Cils - Invisibands DEMI Wispies Black (Beauté et hygiène)
Ils sont bien. La bande est invisible mais un peu trop longs à mon gout. A utiliser vraiment en soirée.
Je ne regrette pas mon achat :)

W7 Brow bar Stencil Kit (kit pochoir sourcils)
W7 Brow bar Stencil Kit (kit pochoir sourcils)
Proposé par Xtras Online

5.0 étoiles sur 5 Super!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 Brow bar Stencil Kit (kit pochoir sourcils) (Beauté et hygiène)
Couleurs très naturelles et on peut les utiliser aussi bien pour les sourcils que comme fer à paupière!
Les patchs avec les différentes formes sont fournis avec mais personnellement je n'utilise pas.
Je recommande :)

ARDELL False Eyelashes - Duralash Short Black
ARDELL False Eyelashes - Duralash Short Black
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL False Eyelashes - Duralash Short Black (Divers)
Très naturels et application relativement facile! L'effet est plutôt en terme de volume mais même la longueur se voit légèrement et c'est très jolie! Je les combine avec les médiums pour le coin de l'œil.
Je les enlève et réutilise en suite sans problème!
Je recommande :)

ARDELL Faux Cils - Duralash Medium Black
ARDELL Faux Cils - Duralash Medium Black
Proposé par Lightning Speed USA

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL Faux Cils - Duralash Medium Black (Beauté et hygiène)
Je les enlève et réutilise en suite sans problème!

L'Oréal Paris Casting Crème 300 Darkest brown
L'Oréal Paris Casting Crème 300 Darkest brown

2.0 étoiles sur 5 Couleur plus claire que le descriptif., 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Casting Crème 300 Darkest brown (Beauté et hygiène)
La couleur est plus claire que celle achetée en magasin et s'enlève très facilement...;je me demande si c'est bien la même marque?!! Ceci reste valable pour une autre couleur n° 412 sauf que la couleur est plus foncée...c'est clairement du n'importe quoi malheureusement!
Le prix est même plus élevé que celui trouvé à la frontière belge!!
A ne plus renouveler donc mon achat :/

Casting Creme Gloss de L'Oreal Paris 412 Cocoa Glace
Casting Creme Gloss de L'Oreal Paris 412 Cocoa Glace
Proposé par Health Pharm Direct

2.0 étoiles sur 5 Couleur trop foncée et prix élevé!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casting Creme Gloss de L'Oreal Paris 412 Cocoa Glace (Beauté et hygiène)
La couleur est plus foncée que celle achetée en magasin et s'enlève très facilement...;je me demande si c'est bien la même marque?!! Ceci reste valable pour une autre couleur n° 300 pour ma maman sauf que la couleur est plus claire...c'est clairement du n'importe quoi malheureusement!
Le prix est même plis élevé que celui trouvé à la frontière belge!!
A ne plus renouveler donc mon achat :/

HP 364XL - 4 Cartouches d'encre Compatibles - Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Avec Puce)
Proposé par Olympink

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description!!!!, 10 avril 2014
Dans le pack le jaune n'est pas compatible avec l'imprimante HP 364!!!
Ne correspond pas donc à la description et ça m'apprendra à ne plus jamais acheter des cartouches ici :/

7 Ounces - 'Mon amour grandit sans cesse à tes côtés' - Parure bijoux Femmes - Bijoux fantaisie - Alliage plaqué or rose - Cristal Swarovski Elements multicolore - Taille bracelet(Diamètre intérireur:5.5cm X 4.5 cm)
Proposé par La boutique Shopy

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 3 février 2014
Le plaquage est vraiment mal fait et ça se voit surtout au niveau du blacelet.
Collier et boucle d'oreille plutôt sympa mais sans plus.
Ne pas recommander pour un cadeau parce qu'on voit quand même la mauvaise qualité :/

Page : 1 | 2 | 3