Profil de JennyJen > Commentaires

Contenu rédigé par JennyJen

JennyJen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TFY Parasol universel Fenetre lateral de voiture pour vos enfants - Protège vos enfants du soleil - conception a couches unique - Visibilité maximale - compatibles avec la plupart des véhicules, Jeep, Ford, Chevrolet, Buick, Audi, BMW, Honda, Mazda, Nissan et autres - 2 pièces
Proposé par ThereForYou

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 avril 2016
"Chaussettes" de fenêtre très pratique. Enveloppe toute la fenêtre donc le soleil ne passe pas du tout. Tissu fin mais ne se déchire pas. Ravie de mon achat.

Buki Bébé - Habillage Imperméable pour Poussette
Buki Bébé - Habillage Imperméable pour Poussette
Proposé par MularStein GbR

5.0 étoiles sur 5 pratique, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki Bébé - Habillage Imperméable pour Poussette (Puériculture)
Protection pluie qui s'adapte à toutes poussettes. Bonne qualité assez épaisse par rapport à celle que j'avais auparavant d'une autre marque qui s'est déchirée. Protège du vent et du froid. Livraison rapide

Arbalest® Coque Étui HUAWEI P8 lite - [Hybrid Bumper] Coque Housse Etui de Protection Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch pour Huawei P8 lite (Ecran: 5,2 ) - Rose
Proposé par Easy Joyance

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2016
Jolie coque rose assez flashy sur les côtés et transparente au dos. S'adapte très bien à mon Huawei, les boutons se mettent bien en place. La coque est de bonne qualité semi rigide agréable au touché.

360° Tornado   Echelle 1/10
360° Tornado Echelle 1/10

2.0 étoiles sur 5 déçue ;(, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 360° Tornado Echelle 1/10 (Jouet)
Achetée pour noël dernier pour mon filsde 4 ans et demi. Côté pratique il a sur s'en servir très rapidement mais plusieurs problèmes que nous avons découvert au fur et à mesure :
-synchronisation entre la télécommande et la voiture très difficile parfois même impossible alors qu'elles sont à côté
-nous l'avons utilisé sur du sable en normandie...et depuis c'est fini :((
-les piles...la ruine en pile ce n'est pas possible plus jamais de voiture télécommandé à piles
Je suis déçue car en voyant le modèle je me suis dis top une voiture qui va aller partout et bien pas du tout alors oui elle se retourne quand elle arrive contre un mur mais bon...elle n'aura vécu que 3 mois sinon design joli les roues sont grosses mais je trouve la plastique de la télécommande un peu moyen.

Dim Generous Féminine - Soutien-gorge - Armatures - Femme - Noir - 100C (Taille fabricant: 100C)

5.0 étoiles sur 5 Joli et agréable, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Féminine - Soutien-gorge - Armatures - Femme (Vêtements)
Joli soutien gorge agréable à porter. La taille me va très bien mais en même temps je prends beaucoup de soutien gorge chez dim donc je connais leur taille. Le design est joli un peu plus travaillé que les autres modèle de la gamme.

Casio MS 6 NC Calculatrice avec 8 chiffres Rose
Casio MS 6 NC Calculatrice avec 8 chiffres Rose

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio MS 6 NC Calculatrice avec 8 chiffres Rose (Fournitures de bureau)
Achetée pour une collègue comptable qui avait craqué sur la mienne pour sa couleur! Le rose est vraiment joli et apporte un peu de gaieté. Ce format est pratique elle rentre dans une sacoche ou une grande trousse lorsqu'elle est en déplacement.

TIODIO® 4 en 1 Etui Flexible Soft Silicone TPU Gel Protecteur Case Coque Cover Etui Housse pour HUAWEI Ascend P8 Lite, Stylus et Film protecteur inclus, B06
Proposé par E-Max

3.0 étoiles sur 5 jolie, 26 avril 2016
Jolie coque. Elle est rigide. Le dessin et les couleur au dos ne sont pas d'une qualité exceptionnel mais ça fait l'affaire pour le prix. La coque protège bien mon huawei donc rempli sont rôle

Philips AVENT Sucettes Aérées Tendance  6-18 Mois  ( lot de 2)
Philips AVENT Sucettes Aérées Tendance 6-18 Mois ( lot de 2)

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 avril 2016
Tétines avent les préférés de mon fils avec celles de la marque Mam. Elles sont solides et pratiques avec anneau et bien aéré. De forme plate donc bébé peut la remettre très tôt tout seul.

MAM Sucette Décor "Animaux" - à partir de 18 mois - Silicone - Lot de 2 sucettes en boîte de stérilisation - coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 sucettes 18m+ anatomique en silicone MAM (Puériculture)
J'adore la gamme Mam et mon fils aussi! très bonne tétine de forme plate les décor sont jolis. Décor aléatoire mais pour moi c'est bien tombé j'ai eu le lapin et le requin et pareil lors de ma deuxième commande. Ces tétines sont de bonne qualité, solides.

Oral-B Vitality Dual Clean - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Minuteur Intégré

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 avril 2016
Brosse à dent électrique qui remplie parfaitement sa fonction. Je trouve que la batterie dure assez longtemps, je dirais quelques jours. La fonction minuteur est pratique on a pas besoin de regarder le temps de brossage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5