Profil de Franck R. > Commentaires

Contenu rédigé par Franck R.

Franck R.

Page : 1 | 2 | 3
Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 29 avril 2015
Thermomètre super pratique et facile à utiliser je l'utilise pour toute la famille mais particulièrement pour mon fils de 3 ans (plus petit je préférais le rectal qui est le plus précis mais maintenant impossible donc celui fait très bien l'affaire ) on s'adapte car la température indiquée peut être un peu plus élevée et puis il faut bien lire la notice pour une utilisation correcte de la prise de température dans l'oreille il y a un boîtier de rangement avec des recharges. On peut prendre la température sans réveiller l'enfant c'est tres pratique

Dim Generous Invisible - Soutien-Gorge Souple - Femme - Nacre - FR: 100C (Taille fabricant: 100C)

5.0 étoiles sur 5 super, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Invisible - Soutien-Gorge Souple - Femme (Vêtements)
La qualité dim est là. Trés bon produit maintient bien et la taille est nickel pour moi contrairement à d'autres marques qui taillent un peu petit. Agréable à porter. Discret sous les vêtements. Tissu Très doux très agréable au touché. Article conforme à la description

Alassio - Trousse Ronde en Cuir velours 60 mm x 200 mm Rose
Alassio - Trousse Ronde en Cuir velours 60 mm x 200 mm Rose
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alassio - Trousse Ronde en Cuir velours 60 mm x 200 mm Rose
Reçue rapidement. Trousse taille standard jolie couleur texture agréable trés fine donc je ne peux me prononcer sur la solidité

Coque iPhone 5/5s Fée Clochette
Coque iPhone 5/5s Fée Clochette

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque iPhone 5/5s Fée Clochette (Appareils électroniques)
Reçue rapidement et conforme à l'image. Coque rigide qui ne fait pas bien les contours (perso j'ai une coque en silicone qui entoure bien mon i phone car il m'arrive de le faire tomber) donc esthétique et jolie mais ne protège pas bien quand le téléphone tombe. Accès facile aux boutons de commandes écouteurs et micro

ecko Welcome Vader noir
ecko Welcome Vader noir
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 conforme, 29 avril 2015
Bonne qualité reçue rapidement conforme à la description j'ai pris taille L et cela correspond â la taille que je prend habituellement

Les Ressources humaines pour les Nuls
Les Ressources humaines pour les Nuls
par Sabine WOJTAS

2.0 étoiles sur 5 bien pour découvrir, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ressources humaines pour les Nuls (Broché)
Pas trop mal pour découvrir les rh. Pour les pros cela ne sert à rien, je voulais un livre référence pour me rafraîchir la mémoire sur certains sujets j'aurais mieux fait de me prendre un Francis Lefèvre social mais bon le prix n'est pas le même

Le jardin : 500 gommettes, maternelle
Le jardin : 500 gommettes, maternelle
par Piccolia

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jardin : 500 gommettes, maternelle (Broché)
Livre de gommettes acheté pour mon fils de 3 ans il aime beaucoup ça change des coloriages il y a toutes les tailles de gommettes

Je colorie sans déborder (2-4 ans) papillon
Je colorie sans déborder (2-4 ans) papillon
par Carmen Busquets

5.0 étoiles sur 5 Beau livre de coloriages, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je colorie sans déborder (2-4 ans) papillon (Broché)
Trés beau livre de coloriages. Mon fils de 3 ans aime beaucoup. Les contours sont en paillettes donc l'enfant sent quand il dépasse et les dessins sont assez gros donc idéal à cet âge.

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 avril 2015
Super. Je n'ai pas encore de recule pour dire si cela tiendra longtemps mais produits envoyé et reçu rapidement, bien emballé. fonctionne avec mon i phone 5. Trés pratique quand on consomme beaucoup comme moi.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Ocean/Citrus), EU 43-44, (US M10W12)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Ocean/Citrus), EU 43-44, (US M10W12)
Proposé par Schlappenladen - Enjoy Walking!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
ces Crocs sont parfaites, belle couleur belle qualité et la pointure correspond à ma taille habituelle. livraison rapide et produit conforme

Page : 1 | 2 | 3