Profil de Franck R. > Commentaires

Contenu rédigé par Franck R.

Franck R.

Page : 1 | 2
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Ocean/Citrus), EU 43-44 (M10/W12)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Ocean/Citrus), EU 43-44 (M10/W12)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
ces Crocs sont parfaites, belle couleur belle qualité et la pointure correspond à ma taille habituelle. livraison rapide et produit conforme

Worlds Apart 863993 Mon Premier Lit Gonflable "La Chouette Endormie" Gris 130 x 61 x 23 cm

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 15 janvier 2015
très pratique peu encombrant cela a beaucoup amusé mon fils de dormir dedans. la qualité est pas trop mal mais peu mieux faire, le sac s'est déchiré sur un coté lorsque nous avons replié le matelas. La couverture est très fine et ne remonte pas jusqu'en haut puisque elle est attachée (mon fils aime remonter la couverture) sinon cela fait un peu de bruit lorsque le petit se tourne etse retourne. Nous l'avons pris pour son ecombrement minimum mais à choisir je préfère le lit parapluie

Halilit - Ha 810 - Instrument de Musique - Darbouka
Halilit - Ha 810 - Instrument de Musique - Darbouka

2.0 étoiles sur 5 déçue, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit - Ha 810 - Instrument de Musique - Darbouka (Jouet)
Je suis déçue, le format est petit et le son n'est pas terrible, j'hésitais avec un djembé...j'aurais du choisir le djembé, nous l'avons fais tomber et le pied s'est cassé. sinon livraison rapide

Geox B Lab Boy, Boots bébé garçon - Marron (Cognac/Black), 25 EU
Geox B Lab Boy, Boots bébé garçon - Marron (Cognac/Black), 25 EU

5.0 étoiles sur 5 jolies chaussures, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Lab Boy, Boots bébé garçon (Chaussures)
jolies chaussures belle qualité, les scratchs tiennent bien le pied (souvent je trouve que ça ne tient pas assez par rapportaux lacets car mon fils est très fin) la taille correspond bien livraison rapide

Kit de rechange et de réparation d'écran premium pour iPhone 5 (Orange/ SFR/ Bouygues Telecom/ Free Mobile) - Blanc
Proposé par iCracked inc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 janvier 2015
Tout est fourni pour changer son écran defectueux, j'ai enfin retrouvé mon i-phone 5 comme avant. belle qualité aucun souci et livraison rapide

Jeu de Construction en bois - Kit 30 Pièces
Jeu de Construction en bois - Kit 30 Pièces
Proposé par Toys of Wood Oxford

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de Construction en bois - Kit 30 Pièces (Jouet)
J'ai acheté ce jeu de construction pour mon fils de 3 ans et demi, les pièces sont facilement maniables et il y a un petit sac fourni pour tout ranger. belle qualité. livraison rapide

PURESSENTIEL Spray Sommeil - 75 ml
PURESSENTIEL Spray Sommeil - 75 ml
Proposé par pharma-bien-être

5.0 étoiles sur 5 spray détente, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PURESSENTIEL Spray Sommeil - 75 ml (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup les produits de la marque puressentiel celui-ci comme d'habitude rempli ses fonctions, détente avant le sommeil j'en mets tous les soirs. livraison rapide

Chicco Draisienne
Chicco Draisienne
Proposé par Realcicogna

5.0 étoiles sur 5 Super Draisienne, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Draisienne (Jouet)
Je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans il l'adore et a réussi facilement à la manipuler. Je trouve que c'est mieux que le vélo pour débuter car là il apprend vraiment l'équilibre,après quelques heures d'utilisation il léve les 2 pieds et trouve l'équilibre tout seul.Jolie couleur, montage facile et rapide, je la laisse dehors et aucun souci elle ne s'est pas abimée

Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean
Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Repassage facile, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean (Cuisine)
Fer à repasser puissant. débit de vapeur réglable et monte assez haut en puissance, même sans la vapeur il repasse très bien et glisse facilement, on peut le ranger facilement car il y a une encoche pour faire passer le cordon dont il tient bien debout, le remplissage est facile et il y a un bouchon ce qui permet à l'eau de ne pas couler.

Tarifold Tcollection Sachet de 6 porte-documents à Velcro A5 Couleurs Assorties
Tarifold Tcollection Sachet de 6 porte-documents à Velcro A5 Couleurs Assorties

3.0 étoiles sur 5 pratique, 10 décembre 2013
pochettes très pratique pour emmener sa paperasse un peu partout, par contre la qualité n'est pas top, je la mets dans mon sac et la sort assez souvent et au bout de 10 jours déjà un peu abîmé mais comme j'en est 6 j'aurai de quoi changé quand elle sera craquée

Page : 1 | 2