Profil de pinpin > Commentaires

Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean
Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Repassage facile, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean (Cuisine)
Fer à repasser puissant. débit de vapeur réglable et monte assez haut en puissance, même sans la vapeur il repasse très bien et glisse facilement, on peut le ranger facilement car il y a une encoche pour faire passer le cordon dont il tient bien debout, le remplissage est facile et il y a un bouchon ce qui permet à l'eau de ne pas couler.

Tarifold Tcollection Sachet de 6 porte-documents à Velcro A5 Couleurs Assorties
Tarifold Tcollection Sachet de 6 porte-documents à Velcro A5 Couleurs Assorties

3.0 étoiles sur 5 pratique, 10 décembre 2013
pochettes très pratique pour emmener sa paperasse un peu partout, par contre la qualité n'est pas top, je la mets dans mon sac et la sort assez souvent et au bout de 10 jours déjà un peu abîmé mais comme j'en est 6 j'aurai de quoi changé quand elle sera craquée

NOUVEAU CÂBLE DE CHARGEUR USB iPhone 5 QUALITÉ SUPÉRIEURE - 8 Broches - APPLE IPHONE 5, IPOD TOUCH 5 NANO 7 IPAD MINI ®
Proposé par cloudseller

5.0 étoiles sur 5 jolie couleur et fonctionne bien, 10 décembre 2013
Article conforme à la description je l'utilise avec mon i-phone 5 et cela fonctionne très bien, en plus la couleur est jolie. Bon rapport qualité prix

Panier à bois Alpha cuir noir
Panier à bois Alpha cuir noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et joli, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier à bois Alpha cuir noir
Article complètement conforme à l'image la qualité est belle le panier est sobre très joli, je ne l'ai pas testé sur la longueur mais il a l'air solide

Staywell Big Cat Small Dog 4 Way Locking Pet Door (White) (280EFS)
Staywell Big Cat Small Dog 4 Way Locking Pet Door (White) (280EFS)
Proposé par Canineo / Mes peluches

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staywell Big Cat Small Dog 4 Way Locking Pet Door (White) (280EFS) (Divers)
Chatière conforme à la description facile à installer (avec quelques outils quand même) vis fournies et extension fournie aussi (je n'en ai pas eu besoin mais cela peut s'avérer pratique si on a une porte épaisse) mes deux chats passent dedans facilement et s'y sont très bien habitué. reçu rapidement

HISTOIRES ILLUSTREES POUR LES ENFANTS
HISTOIRES ILLUSTREES POUR LES ENFANTS
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HISTOIRES ILLUSTREES POUR LES ENFANTS (Relié)
beau livre et belles histoires, je l'ai acheté pour mon fils de 2 ans donc lui est encore petit pour tourner les pages vu l'épaisseur du livre mais au moins je peux choisir une histoire différentes souvent

CALITEX - Nappe en plastique translucide rectangulaire 140x200 cm MARVIN MARGUERITE
Proposé par PROMOFLASH83

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 août 2013
jolie nappe en plastique transparente avec marguerites, produit conforme à la description reçu en très bon état. je l'utilise pour ma table de jardin rectangulaire qui est une table pour 8

Bosch Tda 2340 Fer à Repasser 2000 W Semelle Inox
Bosch Tda 2340 Fer à Repasser 2000 W Semelle Inox

2.0 étoiles sur 5 pas assez puissant, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tda 2340 Fer à Repasser 2000 W Semelle Inox (Cuisine)
Ce fer est bien mais pas assez puissant pour faire disparaître tous les plis de la machine sur certaines chemises. Je n'ai pas eu de souci de fuite d'eau en repassant mais effectivement il manque un bouchon afin que l'eau ne sorte pas par inadvertance je l'ai renversé et me suis pris l'eau chaude sur les pieds

Babysun Lit Parc 100x100 cm + Sac de Transport Marine / Gris
Babysun Lit Parc 100x100 cm + Sac de Transport Marine / Gris

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Lit Parc 100x100 cm + Sac de Transport Marine / Gris (Puériculture)
Parc-lit très pratique, dimensions idéales, pliage et dépliage facile housse de transport, ne prend pas beaucoup de place une fois plié.3 côtés en filet permettent de voir bébé