undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de marinou > Commentaires

Contenu rédigé par marinou

marinou "bouquin05" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Le Club X (Une histoire Krinar)
Le Club X (Une histoire Krinar)
par Anna Zaires

3.0 étoiles sur 5 trop court, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club X (Une histoire Krinar) (Poche)
c'est une nouvelle qui ne m'a pas du tout mais alors pas du tout plu. on ne sait le pourquoi du comment. la fin nous laisse perplexe.

Etui Housse Luxe Turquoise pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 idéal, 27 octobre 2014
étui très sympa, couleur originale mais magnifique. cela change du classique noir. très bien adapté au téléphone et tout aussi pratique.

Etui Luxe Rotatif 360° Extra fin Violet pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite T110 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait, 27 octobre 2014
très contente de cet achat. il s'adapte parfaitement à la tablette et le top du top une couleur magnifique. choix de couleurs très diversifiés.

Kgi, T3 : Mémoire volée
Kgi, T3 : Mémoire volée
par Maya Banks

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kgi, T3 : Mémoire volée (Poche)
des histoires hors du commun mais qui nous font vivre un moment d'enfer. à lire et relire avec passion. à vous de juger

Létal, Tome 3 : Secrètement vôtre
Létal, Tome 3 : Secrètement vôtre
par Cynthia Eden

5.0 étoiles sur 5 super, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Létal, Tome 3 : Secrètement vôtre (Poche)
collection toujours aussi passionnante. on s'enfonce au fur et a mesure dans cette fabuleuse histoire. je n'en dit pas plus, à vous de juger

L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards - Tome 6)
L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards - Tome 6)
par Tina Folsom

5.0 étoiles sur 5 la suite... vite, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards - Tome 6) (Broché)
je suis tombé par hasard sur le 1er tome et depuis je dévore cette collection à toute vitesse. les héros et héroïnes sont attachants et parfaits.

Les chroniques de Nick, Tome 2 : Invincible
Les chroniques de Nick, Tome 2 : Invincible
par Sherrilyn Kenyon

2.0 étoiles sur 5 pas accroché du tout, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Nick, Tome 2 : Invincible (Broché)
j'adore la série avec Acheron et ses chasseurs de la nuit, mais là, franchement je n'apprécie pas du tout. je n'arrive pas à entrer dans l'histoire.

KGI, Tome 2 : Seconde chance
KGI, Tome 2 : Seconde chance
par Maya Banks

5.0 étoiles sur 5 j'ai accroche tout de suite, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KGI, Tome 2 : Seconde chance (Poche)
livre parfait pour un moment de plaisir, tranquille et reposant. livre très bien écrit et on attend la suite toujours avec impatience.

Les Sentinelles, T1 : Forgé Dans le Sang
Les Sentinelles, T1 : Forgé Dans le Sang
par Alexandra Ivy

3.0 étoiles sur 5 pas accroche, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sentinelles, T1 : Forgé Dans le Sang (Poche)
j'aime ce genre de livre mais là, franchement je n'ai pas accroché.
je l'ai fini mais laborieusement. l'histoire ne m'a pas vraiment touché.....

Letal, tome 2 : ardemment votre
Letal, tome 2 : ardemment votre
par Cynthia Eden

5.0 étoiles sur 5 super, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letal, tome 2 : ardemment votre (Poche)
collection superbement écrite et très attachante. je l'ai lu d'une traite et je demande la suite assez vite. a lire sans limite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17