Profil de A. Pujol > Commentaires

Future Primitive
Future Primitive
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Du pur The Vines, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Future Primitive (CD)
Cet album est complètement dans la ligné des précédents. Pas de grosse surprise donc, mais un excellent moment de rock!

Wanted HY0016BK Cadre Photo Cube Noir / Argent
Wanted HY0016BK Cadre Photo Cube Noir / Argent

2.0 étoiles sur 5 Quincaille!, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted HY0016BK Cadre Photo Cube Noir / Argent (Cuisine)
Vraiment pas solide et rien n'est prévu pour faire tenir les photos sur les 6 faces! Faut y aller au scotch... Pfff...

Allan Mac Bride, Tome 4 : La cité des dragons
Allan Mac Bride, Tome 4 : La cité des dragons
par Dumas
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Quel déception!!, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allan Mac Bride, Tome 4 : La cité des dragons (Relié)
J'ai vraiment adoré les 3 premiers tomes et attendais la conclusion de cette formidable aventure avec impatience! Mais quelle déception! Le scénario est, contrairement aux autres tomes, complètement surréaliste et barré! Sans compter que ça fini carrément en queue de poisson! Une fin complètement bâclée!! Dommage, parce que ce Mac Bride m'avait tellement emballé jusque là... Reste le dessin, toujours aussi magnifique.

Young Pilgrim
Young Pilgrim

5.0 étoiles sur 5 Excellent premier album solo!, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Pilgrim (CD)
Charlie Simpson a beau être jeune, il est loin d'en être ici à un coup d'essai! Après plusieurs albums avec Busted puis Fightstar, le voici en solo dans un tout autre registre musical que les groupes précités! Un folk rock très réussi! Une réussite dû en partie à son grain de voix magnifique!

no longer rain
no longer rain

5.0 étoiles sur 5 Excellent début!, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : no longer rain (CD)
Un album mêlant gros son américain (on pense aux Foo Fighters)et pop anglaise (Coldplay?)... et pourtant il s'agit d'un groupe français! Il y a d'ailleurs quelques titres en français qui sonnent aussi bien que ceux écrit en anglais (que le chanteur maîtrise particulièrement bien pour un gaulois!). Une bien belle découverte! J'espère que pour le prochain opus, le ratio textes en français / textes en anglais s'inversera!

La discothèque parfaite de l'odyssée du rock
La discothèque parfaite de l'odyssée du rock
par Thomas Caussé

5.0 étoiles sur 5 Top!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La discothèque parfaite de l'odyssée du rock (Broché)
Voici une discothèque rock qui a de la gueule! Tous les classiques y sont, avec un bel article pour chacun des 300 albums. On apprend énormément de choses (à moins que vous soyez déjà un expert!). Pour chacun des 300 albums, les auteurs proposent d'autres albums dans la même lignée.
Non, vraiment, un bouquin bien pensé, bien construit, avec de beaux articles: j'adore!

Miami
Miami

4.0 étoiles sur 5 Un bel album, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miami (CD)
Le critiques ne sont pas tendres avec ce nouvel opus de Saez: le jeune homme tournerait en rond, nous servant toujours les mêmes mélodies, avec des textes qui crachent toujours sur les mêmes cibles. Et c'est pas totalement faux! Mais en même temps, c'est ça la marque Saez! C'est pour ça qu'on l'aime: pour ce ton unique et ses textes ciselés!
Je précise tout de même que je trouve qu'au niveau des orchestrations, le français a tenter de nouvelles choses. Et puis surtout, aujourd'hui, qui est capable de nous sortir un album rock en français aussi burné??!!
Alors non, cet album n'est pas le meilleur qu'il ait sorti, mais il ne mérite pas pour autant d'être enterré!

Les 100 meilleurs albums de rock
Les 100 meilleurs albums de rock
par Nicolas Dupuy

4.0 étoiles sur 5 Un peu court mon cher!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 meilleurs albums de rock (Broché)
Première chose, que je n'avais pas noté au départ: ce livre est un MINI-livre! C'est à dire que son format est plus petit que votre main! Et du coup, même s'il contient 159 pages, c'est vite, très vite lu!
Ceci étant dit, la discothèque rock proposée ici change un peu de celles des grands classiques. Il y a bien-sûr les incontournables (Beatles, Rolling Stones, Radiohead, Sex Pistols, Nirvana, etc...), mais il y surtout quelques outsiders que j'ai été ravie de découvrir (Airbourne, Free, etc... je vous laisse découvrir le reste ;-)).
Donc pour le petit prix que coûte ce petit livre, j'en tire une grande satisfaction!

King of Conflict
King of Conflict

5.0 étoiles sur 5 Exellentissime!!, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : King of Conflict (CD)
Waw!! Quelle claque! Cet album est une vraie tuerie! Les amateurs de Nirvana, Led Zeppelin ou, plus largement, de rock devraient largement y trouver leur compte!

Morning Parade
Morning Parade

5.0 étoiles sur 5 Excellent premier album, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Parade (CD)
Quelle belle révélation!! Un album magnifique du début à la fin! A la croisée des grands du rock anglais: Keane, Muse, Coldplay, Radiohead (des débuts), etc..., le tout à la sauce moderne! J'adore!

Page : 1 | 2 | 3