Profil de Bernard Maraval > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard Maraval

Bernard Maraval

United Colors of Benetton Basic Logo - Polo - Manches courtes - Homme - Bleu (Navy) - X-Large

4.0 étoiles sur 5 Top qualité, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Colors of Benetton - Polo - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Coton de super qualité, souple et agréable à porter. Qualité équivalente au crocodile sans souci. J'en ai commandé un de plus. Benetton, une grande marque

Cotechs® - Coque Cover Case Noir Silicone TPU pour 2015 Microsoft Lumia 640 Smartphone (Seulement pour la version 640 noir)
Proposé par FoneM8store_1

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là, aucune hésitation !, 14 mai 2015
"Parfaite" est le mot qui convient pour décrire cette "soft" coque. La découpe pour l'apn au verso est bien mieux que sur la photo.
S'adapte au mm sur le LUMIA 640 5 pouces, aucun jeu, moulante à souhait.
L'adhérence en main est parfaite, impossible que le téléphone vous glisse de la main.
L'aspect brillant de la coque est classe, et en prime, ce n'est pas un ramasse poussière.

Bref, je recommande vivement ! Les photos parlent d'elle même
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2015 3:57 PM MEST

Microsoft Lumia 640 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 mai 2015
Excellent smartphone, en remplacement de mon Galaxy S4. Super réactif, interface métro géniale, apn top.La présentation par tuiles est super pratique. En mode téléphone, le son est parfaitement clair. Le reveil du smartphone par double tap sur l'écran est pratique.
Je recommande l'achat d'une coque en silicone pour éviter que le phone vous échappe de la main, la coque d'origine est relativement glissante.
Un très bon rapport qualité prix.
Le seul petit reproche c'est la luminosité de l'écran un peu en dessous du S4.
Sinon, pour le reste tout est ok. L'expérience windows 8.1 est agréable, aussi bonne qu'android.

Baxxtar - Sac cuir pour appareil photo de qualité (cuir d'agneau) avec fermeture magnétique pratique pour Panasonic Lumix DMC TZ55 TZ40 TZ35 TZ30 - Canon PowerShot SX610 SX600 SX230 SX240 SX260 SX270 SX280 - Nikon Coolpix AW120 S9600 S8200 P300 P310 P330 P340 - Sony Cybershot DSC RX100 HX9V

5.0 étoiles sur 5 La TOP qualité à prix bas pour le RX100 M1, 29 septembre 2014
Juste bravo, cette housse cuir est juste parfaite pour le DSC RX100, un cuir de qualité et la fermeture aimanté est géniale.
Bref, incontournable

Sony LCS-HH Etui en cuir pour Appareil Photo et Carte mémoire Noir
Sony LCS-HH Etui en cuir pour Appareil Photo et Carte mémoire Noir

5.0 étoiles sur 5 L'étui idéal & éco pour le Sony RX100, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-HH Etui en cuir pour Appareil Photo et Carte mémoire Noir (Accessoire)
Voilà l'étui idéal pour le RX100 Sony, qui est bien moins cher que la "Housse vintage en cuir pour DSC-RX100" , et dans lequel notre chez RX100 prend place parfaitement, sans jeu aucun, pile-poil !!

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi le RX100 ?, 31 août 2012
Après avoir longuement étudié cet appareil au travers des nombreux articles sur le net, ainsi que de très nombreux "samples" publiés sur de nombreux sites spécialisés, je me suis décidé à acquérir ce compact expert dont le prix est très élevé je le concède.
Voilà plusieurs jours que je l'utilise intensivement, en effet, toujours sur moi du fait de sa minuscule taille !
Les photos issues de ce boitier sont tout simplement hallucinantes !! Quel piqué, une définition à tomber par terre, on zoome, et les détails sont exceptionnels.
J'étais "un peu" sceptique lors de mon achat, et je ne le suis plus actuellement ! Les photos parlent d'elles même, adieu mon reflex si encombrant et pesant !
Les fichiers en RAW sont exceptionnels, et ajustables dans LR ou DXO.
Bref, chers confrères photographes, si cet appareil vous fait envie, n'hésitez plus, passez commande, et belles photos !!!
Amazon proposait le meilleur tarif, et avec la livraison chrono, il était chez moi en moins de 24H .

Bien à vous,
Bernard

Logitech V470 Cordless Laser Mouse for Bluetooth souris sans-fil Défilement horizontal et zoom Bluetooth Blanche

4.0 étoiles sur 5 J'ai testé pour vous, 2 mai 2009
Après plus de 15 jours de test, je peux vous dire ceci sur cette souris bluetooth :

Un super produit, une meilleure alternative à la souris mighty mouse apple dont je dispose également.
Elle tient super bien en main, n'est pas trop grosse ( plus petite que la mighty ), et la couleur est super bien assortie au clavier alu de mon mac.
Le seul bémol, esr qu'elle se déconnecte parfois de mon mini mac.

A acheter les yeux fermés...