Profil de Marianne > Commentaires

Contenu rédigé par Marianne

Marianne

Page : 1 | 2 | 3
Simon & Tom Yoffee Clear, Traitement purifiant des ongles, solution anti mycose des ongles et anti fongique, riche en huile d'argan et arbre th (tea tree), 10 ml.
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 23 juillet 2015
Après une semaine d'application déjà des résultats visibles! J'ai racheté un deuxième flacon car oui malheureusement ça part vite mais bon je l'utilise trois fois par jour cela explique que le produit s'épuise ! Je suis confiante en ce produit et je vais continuer les applications et je n'hesiterai pas à en acheter encore et encore jusqu'à ce que mon ongle soit parfait !SI évidemment le prix n'augmente pas puisque apparemment il est en promo actuellement! Merci de le laisser à ce prix attractif.

Simon & Tom Moroccan Treatment Hair Serum - Sérum pour cheveux traitement marocain, huile sublime nourrissante régénérante riche en huiles d'argan, d'argousier et de quinoa, produit capillaire premium pour tous types de cheveux (secs, colorés, endommagés), contrôle les frisottis. 100ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 avril 2015
Produit qui dégage une agréable odeur UNIQUEMENT à la première utilisation puis plus rien! Cheveux doux peut être...mais pour moi cette huile graisse la chevelure et n'embellie que très peu. Semblable aux huiles de supermarchés mais prix plus élevé. Je suis déçue je ne racheterais pas!

Robert scott Lot de 10 éponges magiques pour enlever les marques et tâches sans produits chimiques
Proposé par Discounted Cleaning Supplies

5.0 étoiles sur 5 efficace, 13 mars 2015
Article vraiment super les tâches s'effacent à son passage rien ne lui résiste et cela sans effort. Moi j'en suis ravie je regrette juste qu'il se détruit rapidement mais bon il fonctionne si bien! Et puis il s'agit d'un lot de 10 donc ya de quoi faire! Je ferai une nouvelle commande à ce vendeur lorsque celui ci aura affiché cet article au prix d'origine car je regrette de voir que son prix a augmenté de 5euros donc à ce nouveau prix je ne prends plus!

STICKERS DÉCORATIFS CITATION à découper (Planche à stickers DIMENSIONS 21x28cm en PAPIER ADHESIF TRANSPARENT)
Proposé par STICKER'S LAND

1.0 étoiles sur 5 ne m'a pas convaincu, 13 mars 2015
Article conforme à la description donc vendeur honnête.Negatif: délais de réception non respecté. Bien-sûr les motifs sont à découper sois même c'est minutieux et pas pratique du tout et rendu moyen. Pour ce prix la on peut se procurer ailleurs des stickers de meilleurs qualité plus grands et déjà découpés! Livraison gratuite oui... mais les frais sont en fait compris dans le prix car envoyé en simple lettre marron. Mauvais rapport qualité prix je ne depenserais plus mon argent dans ce genre de stickers. Certains apprécieront peut être cela dépends des goûts et des couleurs. Moi je ne recommande pas.

Spa Body Shaper - appareil de massage anti cellulite. Traitement minceur efficace sur les jambes, le ventre, hanches, fesses et bras. Léger et facile à utiliser avec ou sans crème.
Proposé par STEPHANIE FRANCK

5.0 étoiles sur 5 très contente, 13 mars 2015
Description conforme à l'article. Vendeur à l'écoute et soucieux du bon déroulement de la vente et de la satisfaction de ses clients! Je pense que cet article fonctionne il est simple d'utilisation et on ressent les effets positifs sur la peau des les premières utilisations même si bien sur que si l'on souhaite de très bon résultats il faudra être régulier avec cet appareil! Je recommande fortement à toutes les femmes ou hommes!

Gemey-Maybelline - Superstay Better Skin - Anti-cernes  - 02 beige clair
Gemey-Maybelline - Superstay Better Skin - Anti-cernes - 02 beige clair

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 mars 2015
Je recommande fortement à toutes les femmes car la teinte est juste parfaite pour camoufler toutes les petites imperfections. Ce qui est sur c'est que je le rachète une fois fini cela devrait arriver vite car le tube est un peu petit!

Porte-clés amoureux - un coeur pour deux
Porte-clés amoureux - un coeur pour deux
Proposé par Historia

3.0 étoiles sur 5 joliment présenté dans sa boîte, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clés amoureux - un coeur pour deux
Bien conforme perdure dans le temps mais objet qui sabime facilement avec pleins de petites traces de choc lorsque les deux bouts se touchent. Mais reste un joli cadeau une belle petite attention.

Fleurcup cup menstruelle petite taille violette
Fleurcup cup menstruelle petite taille violette

2.0 étoiles sur 5 conforme mais pour moi inutilisable, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurcup cup menstruelle petite taille violette (Beauté et hygiène)
Je ne suis pas convaincu je suis retournée aux bons vieux tampons! De plus prix élevé augmenté de + 5 euros! Beaucoup de femmes satisfaites moi non après chacune sa préférence.

Thermomètre Basal Digital - lecture précise à 2 décimales. Voir aussi nos tests d'ovulation
Proposé par Simplytests

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 février 2015
Article conforme. Température reste la même et ce même après deux prises consécutives donc il est fiable! J'ai perdu le mien et je n hésite pas je rachète le même! Seul bémol fin de prise de température un peu bruyant

Geographical Norway Querer - Short de bain - Homme - Multicolore (Green Camo/Flashy Green) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Querer - Short de bain - Homme (Vêtements)
Cool bien mon conjoint l'a porté l'été dernier et en a été ravi. Les couleurs sont belles et ne partent pas après plusieurs lavage.

Page : 1 | 2 | 3