Profil de laured38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 27 EU
Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 27 EU

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille (Chaussures)
premier essai pour cette marque. conforme au descriptif et à la photo. motif moyen mais secondaire vu le prix super intéressant. à l'air confortable et solide. A voir dans le temps. couleur conforme.

Superfit  Bully, Hi-Top Slippers garçon - Bleu - Blau (bluet kombi 85), 24 EU
Superfit Bully, Hi-Top Slippers garçon - Bleu - Blau (bluet kombi 85), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit Bully, Hi-Top Slippers garçon (Chaussures)
conforme au descriptif et à la photo. taille bien. couleur conforme, motif joli. bonne marque et bonne qualité. prix correct. montante tient bien le pied. je recommande.

Superfit  BULLY, Chaussons pour garçon - Vert - Grün (FANGO 30), 24 EU / 7 UK Kids EU
Superfit BULLY, Chaussons pour garçon - Vert - Grün (FANGO 30), 24 EU / 7 UK Kids EU

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit BULLY, Chaussons pour garçon (Chaussures)

Superfit  BONNY, Chaussons pour fille - Rouge - Rot (AMETHYST 60), 27 EU / 9,5 UK Kids EU
Superfit BONNY, Chaussons pour fille - Rouge - Rot (AMETHYST 60), 27 EU / 9,5 UK Kids EU

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit BONNY, Chaussons pour fille (Chaussures)
conforme au descriptif ainsi qu'à la photo. taille bien. bonne qualité. jolie couleur, joli motif. je recommande cette marque. pas trop cher.

Leapfrog Mon Baladeur Scout
Leapfrog Mon Baladeur Scout

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT SYMPA, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Mon Baladeur Scout (Puériculture)
mes fils adorent. petites musiques diverses, durent juste ce qu'il faut pour ne pas énerver les parents !. 2 niveaux sonores. tient bien dans la main, facile à transporter car bonne taille.

Smoby - 500189 - Jeu d'imitation - Cars - Établi WGP + Mc Queen
Smoby - 500189 - Jeu d'imitation - Cars - Établi WGP + Mc Queen

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 500189 - Jeu d'imitation - Cars - Établi WGP + Mc Queen (Jouet)
mes enfants adorent. jeu prévu pour mes fils de 2 ans. âge recommandé 3 ans : je trouve cela un peu petit pour des enfants de 3 ans. outils très bien. ne prend pas beaucoup de place. un peu cher tout de même pour ce que c'est !

Prince Lionheart Siège Rehausseur - The Boost - Bleu Roi
Prince Lionheart Siège Rehausseur - The Boost - Bleu Roi

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Siège Rehausseur - The Boost - Bleu Roi (Puériculture)
produit conforme au descriptif. couleur un peu différente de la photo, bleu moins clair. les attaches sont un peu difficile mais tient bien sur la chaise. s'adapte bien sur toutes les chaises. facile à monter. léger donc transportable facilement. très pratique. je recommande.

Princesse Sofia : Leçons de magie
Princesse Sofia : Leçons de magie
par Disney Junior

5.0 étoiles sur 5 ON ADORE, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia : Leçons de magie (Broché)
ma fille adore toutes le histoires de la série "mon histoire du soir". idéal, courte et intéressante. Elle adore princesse Sofia. je recommande.

Munchkin Brosse à Biberon de Qualité Supérieure - Modèle aléatoire
Munchkin Brosse à Biberon de Qualité Supérieure - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 CORRECT, 30 juin 2014
conforme. dommage que l'on ne puisse choisir la couleur. brosse bien fournie. petit bémol la brossette à tétine pas très garnie en poil pour le nettoyage pas très pratique. j'aime le système à ventouse.

Beaba Pot Bébé Poudré Bleu
Beaba Pot Bébé Poudré Bleu

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Pot Bébé Poudré Coloris au Choix (Puériculture)
j'aime les couleurs. j'aime la partie détachable, tellement plus facile à nettoyer. confortable pour l'enfant. simple mais telle pratique ! peut être surélevé avec le marche pied.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7