Profil de laured38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Leapfrog - 88025 - Mon Baladeur Scout
Leapfrog - 88025 - Mon Baladeur Scout

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT SYMPA, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88025 - Mon Baladeur Scout (Puériculture)
mes fils adorent. petites musiques diverses, durent juste ce qu'il faut pour ne pas énerver les parents !. 2 niveaux sonores. tient bien dans la main, facile à transporter car bonne taille.

Smoby - 500189 - Jeu d'imitation - Cars - Établi WGP + Mc Queen
Smoby - 500189 - Jeu d'imitation - Cars - Établi WGP + Mc Queen

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 500189 - Jeu d'imitation - Cars - Établi WGP + Mc Queen (Jouet)
mes enfants adorent. jeu prévu pour mes fils de 2 ans. âge recommandé 3 ans : je trouve cela un peu petit pour des enfants de 3 ans. outils très bien. ne prend pas beaucoup de place. un peu cher tout de même pour ce que c'est !

Prince Lionheart - 7029 - Siège Rehausseur - The Boost - Bleu Roi
Prince Lionheart - 7029 - Siège Rehausseur - The Boost - Bleu Roi

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart - 7029 - Siège Rehausseur - The Boost - Bleu Roi (Puériculture)
produit conforme au descriptif. couleur un peu différente de la photo, bleu moins clair. les attaches sont un peu difficile mais tient bien sur la chaise. s'adapte bien sur toutes les chaises. facile à monter. léger donc transportable facilement. très pratique. je recommande.

Princesse Sofia : Leçons de magie
Princesse Sofia : Leçons de magie
par Disney Junior

5.0 étoiles sur 5 ON ADORE, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia : Leçons de magie (Broché)
ma fille adore toutes le histoires de la série "mon histoire du soir". idéal, courte et intéressante. Elle adore princesse Sofia. je recommande.

Munchkin - 011042 - Brosse à Biberon de Qualité Supérieure - Modèle aléatoire
Munchkin - 011042 - Brosse à Biberon de Qualité Supérieure - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 CORRECT, 30 juin 2014
conforme. dommage que l'on ne puisse choisir la couleur. brosse bien fournie. petit bémol la brossette à tétine pas très garnie en poil pour le nettoyage pas très pratique. j'aime le système à ventouse.

Beaba - 920133 - Pot Bébé Poudré - Bleu
Beaba - 920133 - Pot Bébé Poudré - Bleu

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - 920133 - Pot Bébé Poudré - Bleu (Puériculture)
j'aime les couleurs. j'aime la partie détachable, tellement plus facile à nettoyer. confortable pour l'enfant. simple mais telle pratique ! peut être surélevé avec le marche pied.

Philips Avent - SCF782/03 - Tasse d'apprentissage - Bleu - 260 ml
Philips Avent - SCF782/03 - Tasse d'apprentissage - Bleu - 260 ml

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - SCF782/03 - Tasse d'apprentissage - Bleu - 260 ml (Puériculture)
idéal pour apprendre à l'enfant à boire sans en mettre de partout. petit bémol, mes fils ont quand même réussi à trouver la solution pour vider l'eau du verre. moi j'aime. je recommande

Tigex Cars Set 2 Couverts Inox
Tigex Cars Set 2 Couverts Inox

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Cars Set 2 Couverts Inox (Puériculture)
conforme au descriptif et photo. bonne qualité. très joli. ma fille de 3,5 ans adore. je recommande. prix correct et abordable.

Klein - 6828 - Jeu d'imitation - Aspirateur - Ergomaxx - Bosch
Klein - 6828 - Jeu d'imitation - Aspirateur - Ergomaxx - Bosch
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6828 - Jeu d'imitation - Aspirateur - Ergomaxx - Bosch (Jouet)
bien proportionné. ressemble à un vrai. petit problème le tube ne tient pas, obligé de mettre du scotch sur le tube pour faire une épaisseur. je recommande mes enfants adorent.

Vtech - 144005 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Lanceur Press N Go + Léon Super Champion

3.0 étoiles sur 5 BIEN mais..., 15 mai 2014
l'idée est bonne mais pas efficace. selon les véhicules utilisés cela marche mieux ou pas. effectivement la propulsion n'envoie pas loin les véhicules. le propulseur ne tient pas bien sur son socle. je suis déçu, à voir avec le temps si mon fils jouera avec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6