Profil de laured38 > Commentaires

Contenu rédigé par laured38

laured38

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Philips - 717652816 - Veilleuse Enfant Disney Princess LED Matière - Synthétique

4.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2015
ma fille a adoré. par contre il faut bien trouvé sa place, car détecte très bien tout mouvement et d'assez loin ; ainsi ne pas le mettre près de l'enfant. s'éteint seul au bout d'un moment. très pratique et très joli.

Mineez - M10579 - Kit de Loisir Créatif - Kit d'initiation
Mineez - M10579 - Kit de Loisir Créatif - Kit d'initiation

2.0 étoiles sur 5 BOF, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mineez - M10579 - Kit de Loisir Créatif - Kit d'initiation (Jouet)
je l'ai acheté pour ma fille, pour qu'elle puisse faire ses créations et les porter en bijou. seulement voilà, les crochets fournis ne tiennent jamais au reste de la création. plastique très souple. de plus les billes sont vraiment très petites, plus petite encore que la marque perl'magic. assez déçu.

Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L
Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L (Cuisine)
très satisfaite de cette cocotte minute. facile à utiliser. ouverture très facile. le petit plus pratique : les poignées pliables.
rapidité de cuisson, timer très pratique. je me demande comment je faisais jusqu'à maintenant et pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt ! je le recommande

Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 27 EU
Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 27 EU

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille (Chaussures)
premier essai pour cette marque. conforme au descriptif et à la photo. motif moyen mais secondaire vu le prix super intéressant. à l'air confortable et solide. A voir dans le temps. couleur conforme.

Superfit  Bully, Hi-Top Slippers garçon - Bleu - Blau (bluet kombi 85), 24 EU
Superfit Bully, Hi-Top Slippers garçon - Bleu - Blau (bluet kombi 85), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit Bully, Hi-Top Slippers garçon (Chaussures)
conforme au descriptif et à la photo. taille bien. couleur conforme, motif joli. bonne marque et bonne qualité. prix correct. montante tient bien le pied. je recommande.

Superfit  BULLY, Chaussons pour garçon - Vert - Grün (FANGO 30), 24 EU / 7 UK Kids EU
Superfit BULLY, Chaussons pour garçon - Vert - Grün (FANGO 30), 24 EU / 7 UK Kids EU

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit BULLY, Chaussons pour garçon (Chaussures)

Superfit  BONNY, Chaussons pour fille - Rouge - Rot (AMETHYST 60), 27 EU / 9,5 UK Kids EU
Superfit BONNY, Chaussons pour fille - Rouge - Rot (AMETHYST 60), 27 EU / 9,5 UK Kids EU

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit BONNY, Chaussons pour fille (Chaussures)
conforme au descriptif ainsi qu'à la photo. taille bien. bonne qualité. jolie couleur, joli motif. je recommande cette marque. pas trop cher.

Leapfrog - Jouet électronique premier âge - Mon Baladeur Scout
Leapfrog - Jouet électronique premier âge - Mon Baladeur Scout

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT SYMPA, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - Jouet électronique premier âge - Mon Baladeur Scout (Puériculture)
mes fils adorent. petites musiques diverses, durent juste ce qu'il faut pour ne pas énerver les parents !. 2 niveaux sonores. tient bien dans la main, facile à transporter car bonne taille.

Smoby - 500189 - Jeu d'imitation - Cars - Établi WGP + Mc Queen
Smoby - 500189 - Jeu d'imitation - Cars - Établi WGP + Mc Queen

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 500189 - Jeu d'imitation - Cars - Établi WGP + Mc Queen (Jouet)
mes enfants adorent. jeu prévu pour mes fils de 2 ans. âge recommandé 3 ans : je trouve cela un peu petit pour des enfants de 3 ans. outils très bien. ne prend pas beaucoup de place. un peu cher tout de même pour ce que c'est !

Prince Lionheart Siège Rehausseur - The Boost - Bleu Roi
Prince Lionheart Siège Rehausseur - The Boost - Bleu Roi
Proposé par Direct 4 Baby

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Siège Rehausseur - The Boost - Bleu Roi (Puériculture)
produit conforme au descriptif. couleur un peu différente de la photo, bleu moins clair. les attaches sont un peu difficile mais tient bien sur la chaise. s'adapte bien sur toutes les chaises. facile à monter. léger donc transportable facilement. très pratique. je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7