Profil de Perrier Emilie > Commentaires

Contenu rédigé par Perrier Emilie

Perrier Emilie (Bordeaux, France)

Excelvan Lampe à Lmière du Jour - Lampe de Réveil - Réveil Mode et Sommeil Mode - 4 Sons Naturels en Option
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 juin 2016
Je suis contente d'avoir acheté ce réveil, pour un prix tout à fait raisonnable. Il n'est pas trop encombrant et est plutôt sympa à regarder. Je l'utilise en réveil matin avec la lumière progressive et la radio: avant que la radio ne se mette en route (durée réglable), la lumière s'allume progressivement pour réveiller en douceur. Le son de la radio est plutôt bien, ni excellent ni mauvais. Il est possible que pour certaines personnes la lumière soit trop intense, mais il suffit de positionner le réveil en conséquence (je l'ai mis derrière un meuble) et c'est très bien.
Je n'ai pas mis 5 étoiles, car je trouve quand même que les réglages auraient pu être plus intuitifs (un même bouton qui sert à plusieurs choses, fait qu'il est facile de "dérégler" le réveil!).
Mais bon, pour ce prix là je le recommande vivement!

Tintin et moi + Moi, Tintin [Édition Limitée]
Tintin et moi + Moi, Tintin [Édition Limitée]
DVD ~ Hergé
Proposé par Lilleasyshop

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin et moi + Moi, Tintin [Édition Limitée] (DVD)
2 documentaires intéressants sur la vie d'Hergé et la façon dont elle a influencé son oeuvre. En plus, je trouve le packaging joli...
Livraison Amazon toujours impeccable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2014 5:53 AM MEST

Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Michael T. Weiss

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Intégrale complète de la série + les 2 téléfilms! Que du bonheur, en plus l'encombrement du coffret est réduit malgré le nombre de dvds.
Livraison Amazon toujours impeccable!

S'épanouir à cheval : Equitation et développement personnel
S'épanouir à cheval : Equitation et développement personnel
par Bernard Chiris

5.0 étoiles sur 5 Livre très agréable à lire, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'épanouir à cheval : Equitation et développement personnel (Broché)
Ce livre m'a beaucoup apporté en tant que débutante, en m'aidant à mieux comprendre ce qui me bloquait en équitation pour progresser. En plus, il se lit très facilement, le texte est fluide. Je le recommande.

Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
par Ancelet Catherine

5.0 étoiles sur 5 Aussi complet que le précédent, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7 (Broché)
Livre complet, les explications sont simples et illustrées. Comme pour le précédent consacré aux galops 1 à 4, tous les aspects des programmes des galops sont détaillés (soins aux chevaux etc). Même si vous ne souhaitez pas passer de galops, ce livre vous aidera à perfectionner votre équitation.

The X-Files - Saison 4
The X-Files - Saison 4
DVD ~ David Duchovny
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Ok, 7 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - Saison 4 (DVD)
Article bien reçu et correspondant à la description. Excusez mon retard pour l'évaluation, mes déplacements professionnels répétés ne me facilitent pas les choses!