Profil de Perrier Emilie > Commentaires

Contenu rédigé par Perrier Emilie

Perrier Emilie (Bordeaux, France)

Tintin et moi + Moi, Tintin [Édition Limitée]
Tintin et moi + Moi, Tintin [Édition Limitée]
DVD ~ Hergé
Proposé par Mymediashop

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin et moi + Moi, Tintin [Édition Limitée] (DVD)
2 documentaires intéressants sur la vie d'Hergé et la façon dont elle a influencé son oeuvre. En plus, je trouve le packaging joli...
Livraison Amazon toujours impeccable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2014 5:53 AM MEST

Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Michael T. Weiss

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Intégrale complète de la série + les 2 téléfilms! Que du bonheur, en plus l'encombrement du coffret est réduit malgré le nombre de dvds.
Livraison Amazon toujours impeccable!

S'épanouir à cheval : Equitation et développement personnel
S'épanouir à cheval : Equitation et développement personnel
par Bernard Chiris

5.0 étoiles sur 5 Livre très agréable à lire, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'épanouir à cheval : Equitation et développement personnel (Broché)
Ce livre m'a beaucoup apporté en tant que débutante, en m'aidant à mieux comprendre ce qui me bloquait en équitation pour progresser. En plus, il se lit très facilement, le texte est fluide. Je le recommande.

Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
par Ancelet Catherine

5.0 étoiles sur 5 Aussi complet que le précédent, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7 (Broché)
Livre complet, les explications sont simples et illustrées. Comme pour le précédent consacré aux galops 1 à 4, tous les aspects des programmes des galops sont détaillés (soins aux chevaux etc). Même si vous ne souhaitez pas passer de galops, ce livre vous aidera à perfectionner votre équitation.

X-Files - Saison 4
X-Files - Saison 4
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Ok, 7 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files - Saison 4 (DVD)
Article bien reçu et correspondant à la description. Excusez mon retard pour l'évaluation, mes déplacements professionnels répétés ne me facilitent pas les choses!