Profil de cfl > Commentaires

Page : 1 | 2
Déliquescence: Les Larmes Rouges - Tome 2
Déliquescence: Les Larmes Rouges - Tome 2

3.0 étoiles sur 5 C'EST PAS MAL, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déliquescence: Les Larmes Rouges - Tome 2 (Format Kindle)
Je suis en cours de lecture, mais je peux déjà donner une impression : l'histoire est fournie, que ce soit dans le présent ou le passé. C'est agréable à lire. Ce qui me déplaît toutefois est la personnalité de Cornelia et les longueurs parfois inutiles. Cornelia a beau être de ce siècle, elle a des scrupules d'un autre temps. je comprends que Henri puisse lui faire peur par moment, mais elle sait ce qu'elle représente pour lui. Ses scrupules à lui parler de ses dons, de s'ouvrir à lui, de se comporter en totale confiance, m'agacent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2014 3:36 PM MEST

Hors de portée
Hors de portée

3.0 étoiles sur 5 petit livre sympa et agréable, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de portée (Format Kindle)
Ca m'a fait du bien de lire un livre de cette teneur car très léger. C'est une histoire d'amour entre 2 handicapés de l'amour. Il n'y a pas vraiment d'intrigue ou un peu quand même. Dans l'absolu, j'ai trouvé Aidan plutôt intéressant, alors que les réactions de Scarlett m'on paru stupides assez souvent. Mais tout fini par s'arranger !

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 2 : Celui qui n'a pas plié
Une Sombre Histoire de Sang - Livre 2 : Celui qui n'a pas plié

5.0 étoiles sur 5 c'est très bon, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Sombre Histoire de Sang - Livre 2 : Celui qui n'a pas plié (Format Kindle)
Très bonne suite, j'ai adoré lire ce livre. Il est plein de tendresse et d'amour, avec un très très méchant de l'autre côté. Il est très bien écrit et je me suis vraiment éclatée. Seul regret : que Ava ait un si petit rôle alors qu'elle était le personnage n°1 dans le 1er tome.
Suis ravie qu'il y ait une suite. Pourvu qu'il y en ait plein d'autres ...

BANCO
BANCO

4.0 étoiles sur 5 MIGNON TOUT PLEIN, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANCO (Format Kindle)
merci à Amazon de nous faire découvrir de petits bijoux d'écrivains. Ce livre est très mignon, il m'a plu. Si je devais vraiment comparer avec le précédent, il est un peu moins bien que "un palace en enfer" qui m'avait transporté.

Les étoiles de Noss Head: 5 - Origines (2e partie)
Les étoiles de Noss Head: 5 - Origines (2e partie)

5.0 étoiles sur 5 TRES TRES PRENANT, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head: 5 - Origines (2e partie) (Format Kindle)
J'adore le style de Sophie Jomain, j'aime sa façon d'écrire, la fluidité et la profondeur des personnages. j'ai adoré toute la suite de Noss Head. Même les incohérance de scenario, ou les situations "trop faciles", parce qu'il y en a, passent très bien.

Londres
Londres
par Collectifs

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL MAIS ..., 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres (Broché)
format pratique, des résumés du quartier intéressants. Le seul inconvénient que je lui ai trouvé est une carte globale inexistante. Du coup, quand on passe d'un quartier à l'autre (en bus par exemple), si on ne connait pas par coeur les lettres des quartiers adjacents, on s'y perd.

Simba - 45985 - Kit de Loisir Créatif - Hello Kitty Color Me Mine - Sac Marin
Simba - 45985 - Kit de Loisir Créatif - Hello Kitty Color Me Mine - Sac Marin

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 mai 2014
ce sac est de bonne facture, il est assez spacieux pour y ranger tout plein de secrets et la bandoulière en corde est originale. Ma fille a beaucoup aimé.

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 4
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 4

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 4 (Format Kindle)
J'avais lu de bons commentaires alors je me suis laissée tentée. je trouve que l'écriture est très pauvre, que les scènes de Q sont trop régulières et que ça appauvrit le scenario, quasi inexistant d'ailleurs. Les perso n'ont pas de caractère, ou plutôt tllement forcé qu'on n'y croit pas. et le prix : 3€ pour 70 pages multiplié par 12 !!!

Billie
Billie

5.0 étoiles sur 5 CE QU'IL EST BIEN CE LIVRE, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billie (Format Kindle)
Quand je pense que j'ai failli passer à côté suite aux commentaires négatifs sur le style narratif ! je n'aime pas les livres mal écrits. Celui-ci est très bien écrit. Le langage est certes populaire mais les expressions sont pleines de sens, elles tombent bien. Tout est fluide et bon. L'exercice de style doit être infiniment plus compliqué que le style "classique". Ca ne rend pas l'ouvrage de moins bonne qualité. Au contraire. Bravo Madame Gavalda, c'est du bon travail !

Les Corps terrestres
Les Corps terrestres

1.0 étoiles sur 5 TRES ENNYEUX, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Corps terrestres (Format Kindle)
trop de clichés autant masculins que féminins. les personnages sont insipides, l'histoire est sans saveur, ce n'est pas très bien écrit, j'ai lutté pour le terminer. Même la fin m'a laissé sans voix.

Page : 1 | 2