Profil de cfl > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le Chœur des femmes
Le Chœur des femmes

4.0 étoiles sur 5 CE LIVRE EST IMPRESSIONNANT, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chœur des femmes (Format Kindle)
j'ai été carrément happée par cette lecture. je me suis longtemps dit, c'est un excessif, autant du côté des médecins que du côté des patients. Mais tout semble cohérent. Les messages sont forts et intéressants. L'histoire devient de plus en plus prenante, quitte à ne rien lâcher, ca va vite, l'écriture est belle, il faut suivre, c'est dérangeant, hilarant, intéressant, prête à la reflexion sur de multiples sujets, la douleur, l'intersexualité, la différence, la place de la femme dans le milieu médical ou dans la société ... c'est whaou

Désolée, je suis attendue
Désolée, je suis attendue

5.0 étoiles sur 5 très agréable à lire, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désolée, je suis attendue (Format Kindle)
Ce livre n'est pas de la grande littérature, mais j'avais plaisir à penser que j'allais rejoindre les personnages pour la suite. Je le trouve très bien écrit, fluide, agréable à lire. Une petite leçon de vie sur les priorités de la vie. J'ai vraiment beaucoup aimé et le recommande à 100%.

Richter Kinderschuhe Orly, Bottes Motardes Fille - Gris (pebble 6610), 37 EU
Richter Kinderschuhe Orly, Bottes Motardes Fille - Gris (pebble 6610), 37 EU
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

5.0 étoiles sur 5 ca tient toujours, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richter Kinderschuhe Orly, Bottes Motardes fille (Chaussures)
Ces bottes sont parfaites pour ma fille, quelque soit le temps hivernal. Elles sont solides et jolies. Je recommande très sincèrement.

Quand la nuit devient jour
Quand la nuit devient jour

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU LIVRE, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la nuit devient jour (Format Kindle)
J'appréhendais de lire un livre couvrant ce thème de l'euthanasie mais j'ai fait confiance à la plume de Sophie Jomain. Bien m'en a pris. Ce thème permet d'aborder les relations humaines (famille, amis, construction de soi ...) en profondeur, permet aussi de s'interroger soi-même. Jamais de misérabilisme, juste qq petites vérités qui peuvent taper là où ça fait mal. une petite leçon de vie très touchante

K-POP Parapluie automatique de voyage noir - la meilleure ourverture et fermeture automatique - convient aux enfants et aux adultes
Proposé par KT LTD

5.0 étoiles sur 5 PARAPLUIE COSTAUD, 12 février 2016
ce parapluie est de bonne facture, sobre. Il est légèrement trop grand pour mon sac à main mais ca passe. il est encore dur à refermer mais avec l'usage, ça devrait s'arranger avec le temps.

Wenko 20889100 Bari Vacuum-Loc Etagère Murale 2 Niveaux 38 x 26 x 15 cm
Wenko 20889100 Bari Vacuum-Loc Etagère Murale 2 Niveaux 38 x 26 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 support très bien, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20889100 Bari Vacuum-Loc Etagère Murale 2 Niveaux 38 x 26 x 15 cm (Divers)
Nous avons mis de la pierre en guise de carrelage dans la salle de bain. Trop belle pour la percer et les ventouses ne tiennent pas du tout. C'est le seul système qui tient très bien. C'est juste parfait. ca fait 2 mois qu'il est monté et il n'a pas bougé. Je recommande vivement.

Secrets d'étoffes
Secrets d'étoffes
par Claude Fauque
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'étoffes (Album)
Ce livre est beau, il est soigné, il est agréable à lire ou juste à tourner les pages. Il permet de (re)découvrir ce qu'est un beau livre. Je l'ai offert à ma fille de 11 ans.

Nivea BB Cream Crème de teint 6en1 Clair 50 ml - Lot de 2
Nivea BB Cream Crème de teint 6en1 Clair 50 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 utilisation quotidienne, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea BB Cream Crème de teint 6en1 Clair 50 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
j'utilise tous les jours ce produit et je le trouver parfait. pas de trace, pas d'effet fond de teint mais uniformisation du teint. on peut ou non rajouter un autre produit pour le teint. il ne tient pas toute une journée mais c'est avant tout une crème hydratante

Tiger MUS7-BK Pupitre d'orchestre - Noir
Tiger MUS7-BK Pupitre d'orchestre - Noir

4.0 étoiles sur 5 pupitre très bien, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MUS7-BK Pupitre d'orchestre - Noir (Appareils électroniques)
Acheté pour mes deux filles, ce pupitre est suffisamment costaud, la hauteur modifiable. je ne regrette pas cet achat et le recommande

Feeling Good l'intégrale
Feeling Good l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feeling Good l'intégrale (Format Kindle)
j'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir et ai énormément ri. Il est bien écrit. anti dépresseur garanti !

Page : 1 | 2 | 3