Profil de Leoncabo > Commentaires

Thomson LYRA N1 Enceintes PC / Stations MP3
Thomson LYRA N1 Enceintes PC / Stations MP3
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson LYRA N1 Enceintes PC / Stations MP3 (Appareils électroniques)
Achetée 28 euros à Electro-dépot, je viens d'apprendre qu'elle se vend entre 65 et 75 euros. J'avoue que même à ce prix là, je l'aurai achetée. Bon son (très bon, faudrait pas exagérer, mais j'ai entendu beaucoup plus cher et beaucoup moins bon... ) Très facile d'utilisation, livrée de surcroit avec une housse de transport... Un excellent rapport qualité prix qui ne remplacera pas mon dock JBL pour l'ipod, mais qui avec mon mac se révèle très efficace. A recommander (tant qu'il en reste...)

Lalee Contempo / 347138807 Tapis Café 120 x 170 cm
Lalee Contempo / 347138807 Tapis Café 120 x 170 cm

4.0 étoiles sur 5 salissant, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lalee Contempo / 347138807 Tapis Café 120 x 170 cm (Cuisine)
Beaux motifs seventies, bonne qualité, mais compte tenu de la couleur, très salissant... En tout cas top compte tenu du prix

JBL On Beat Enceinte Station d'accueil Compatible avec iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, iPod Touch 4 and iPod Nano 6 - Noir - Livré avec Prise Française et Anglaise

5.0 étoiles sur 5 super son, 25 février 2014
Je l'ai acheté pour remplacer un soundock bose de la première heure qui m'a laissé en plan. Excellente finition, très bon son (malgré des basses très présentes, mais on ne s'en plaindra pas)... Très bon produit

Songmics 38x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Brun LSF10B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 février 2014
bonne qualité, pas cher... Un excellent produit. Et en plus, il ne fait pas du tout cheap. Un excellent produit

D'addario NS Capo par Planet Waves, coloris noir
D'addario NS Capo par Planet Waves, coloris noir

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'addario NS Capo par Planet Waves, coloris noir (Divers)
le meilleur capodastre que je connaisse... simple, pas encombrant et très précis. Une réussite. Utilisé avec une guitare 6 cordes electro takamine

La Deconstruction Existenstielle
La Deconstruction Existenstielle

5.0 étoiles sur 5 La méthode Onfray, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Deconstruction Existenstielle (CD)
... Ou Michel Onfray nous explique sa méthode de travail qui consiste à ne pas détacher le texte du contexte, à la différence des structuralistes, donc intégrer les biographies, correspondances. Ce qui conduit à dire que toute philosophie est avant tout une philosophie du corps, à l'opposé des philosophes idéalistes. Comme d'habitude, tout cela est très clairement exprimé, dans un souci didactique, dans le style habituel de ce remarquable philosophe-passeur

Earthbound
Earthbound

4.0 étoiles sur 5 Crimson meets the Stooges, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earthbound (CD)
C'était dans les seventies l'album mal aimé de King Crimson. Celui dont on disait qu'il était "mauvais". Certes, le son est assez sale, mais en même temps c'est ce qui fait son charme.... Une impression psychédélique qui le rapproche des sonorités de Cream, de Blue Cheer, ou des Stooges période Fun House. Un son brut, énergique, avec des guitares fuzz à souhait. Et... ça leur va très bien!!! Peut être parce que nos oreilles ont redécouvert à la fin des seventies et avec le punk ce son garage si jouissif, qui donne aujourd'hui à ce disque une perspective différente....

Pendule à coucou à quartz 5 feuilles, oiseau, piles incluses TU 350 Q
Pendule à coucou à quartz 5 feuilles, oiseau, piles incluses TU 350 Q
Proposé par Kuckucksuhr-net

5.0 étoiles sur 5 super!, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule à coucou à quartz 5 feuilles, oiseau, piles incluses TU 350 Q (Cuisine)
Il est petit, en vrai bois, ne fait aucun bruit sauf si on lui demande de chanter; le coucou bat des ailes et du bec et dispose de deux niveaux sonores (en plus de la fonction muette), il est facile à régler, à piles... Bref, c'est un beau petit coucou moderne

MacBook (Pro, Air et Retina) pour les Nuls
MacBook (Pro, Air et Retina) pour les Nuls
par Mark L CHAMBERS

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MacBook (Pro, Air et Retina) pour les Nuls (Broché)
Idéal pour les débutants ou lorsque vous cherchez un petit truc (surtout quand vous n' êtes pas habitué à l'environnement Mac...) Parfait, surtout pour la partie des fonctionnalités audio/vidéo

Can'T Get Enough
Can'T Get Enough

4.0 étoiles sur 5 jouvence, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can'T Get Enough (CD)
Certes, les titres sont des reprises, mais c'est bon de voir Stills en forme avec un groupe de talent! Bien meilleur que les derniers albums solo en tout cas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7