Profil de Leoncabo > Commentaires

Contenu rédigé par Leoncabo

Leoncabo "bluesaway" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MegaGear Etui souple en Cuir pour, Housse pour Fujifilm X30 12 MP Appareils Photo Compacts (Noir)
Proposé par MEGA WEST

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juin 2015
parfaitement adapté à mon Fuji X30: excellent ajustement à l'appareil, facilité de déhoussage et bonne qualité de l'ensemble. Rien à dire de plus si ce n'est le prix qui est très largement inférieur à celui de l'étui d'origine.

Nouveau: Filtre UV spécial S-PRO1 Digital Slim MC 40mm pour Fuji X10 / X20 / X30 + Cap pour le filtre: Aluminium
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 juin 2015
Parfaitement adapté à l'objectif de mon Fuji X30; a noter le packaging luxieux du produit qui tranche avec la production de filtres classiques....

Stills Alone(Accoustic)
Stills Alone(Accoustic)

2.0 étoiles sur 5 déception..., 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stills Alone(Accoustic) (CD)
Un album difficilement trouvable et qui me faisait rêver car Stills en acoustique, c'est souvent un grand moment (la "roll on tape" en atteste). Hélas, première déception, la guitare est electro-amplifiée, avec un léger effet de chorus... Quand on sait que Stills possède des Martin millésimées, et qu'il sait les utiliser, ça fait déjà mal... Que dire de la voix ? Juste qu'il n'y en plus... (confirmé lors des derniers concerts parisiens avec CSN...) En plus un album essentiellement constitué de reprises... Bon, on va dire que Stills était à l'époque en pleine période creuse. Mais... il y a tout de même "treetop flyer" qui sauve cet album de la facilité (fainéantise?) . Juste téléchargez cette tuerie qui est du grand style (Stills?), jouissez de cette superbe mélodie et de ce jeu de guitare brillant... Oubliez le reste qui n'apporte pas grand chose.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2015 11:00 PM MEST

Planete Rai (Compilation)
Planete Rai (Compilation)
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 parfaite!, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planete Rai (Compilation) (CD)
Je l'avais achetée quand elle était sortie, dans les années 90, en ... K7 audio et elle tournait en boucle dans les embouteillages parisiens... Pour moi la meilleure des compils RAI, sans hésitation...

Danelectro DC59 Guitare 12 cordes Rouge
Danelectro DC59 Guitare 12 cordes Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfaite!!!!, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danelectro DC59 Guitare 12 cordes Rouge (Appareils électroniques)
je viens de recevoir ma Danelectro DC59 12 cordes. Heureuse surprise: la couleur tire sur le bordeaux et elle fait plus sobre que le modèle en photo. Elle est bien réglée, l'action est basse pour une 12 cordes, et le son est très typé (je possède déjà une danelectro). Elle a un corps creux, donc légère comme une plume. Je compte l'utiliser sur scène dès la semaine prochaine. Je l'ai payée environ 360 euros, et à ce prix là, je n'ai pas hésité. Même au prix affiché aujourd'hui c'est une affaire (on la trouve à 470 environ sur internet). Elle ravira les amateurs de 12 cordes ou les guitaristes qui souhaitent s'initier à cette technique à peu de frais. Certes, ce n'est pas une Rickenbacker mais les micros lipstick sont parfaits pour les sons clairs, et même si les bois ne sont pas nobles, la finition est excellente (fabrication coréenne). Un plus: le truss rod est apparent donc pas besoin de démonter le manche pour la régler comme la plupart des Dano. Que demander de plus ???? Achat vivement recommandé

Thomson LYRA N1 Enceintes PC / Stations MP3
Thomson LYRA N1 Enceintes PC / Stations MP3
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson LYRA N1 Enceintes PC / Stations MP3 (Appareils électroniques)
Achetée 28 euros à Electro-dépot, je viens d'apprendre qu'elle se vend entre 65 et 75 euros. J'avoue que même à ce prix là, je l'aurai achetée. Bon son (très bon, faudrait pas exagérer, mais j'ai entendu beaucoup plus cher et beaucoup moins bon... ) Très facile d'utilisation, livrée de surcroit avec une housse de transport... Un excellent rapport qualité prix qui ne remplacera pas mon dock JBL pour l'ipod, mais qui avec mon mac se révèle très efficace. A recommander (tant qu'il en reste...)

Lalee Contempo / 347138807 Tapis Café 120 x 170 cm
Lalee Contempo / 347138807 Tapis Café 120 x 170 cm

4.0 étoiles sur 5 salissant, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lalee Contempo / 347138807 Tapis Café 120 x 170 cm (Cuisine)
Beaux motifs seventies, bonne qualité, mais compte tenu de la couleur, très salissant... En tout cas top compte tenu du prix

JBL On Beat Enceinte Station d'accueil Compatible avec iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, iPod Touch 4 and iPod Nano 6 - Noir - Livré avec Prise Française et Anglaise

5.0 étoiles sur 5 super son, 25 février 2014
Je l'ai acheté pour remplacer un soundock bose de la première heure qui m'a laissé en plan. Excellente finition, très bon son (malgré des basses très présentes, mais on ne s'en plaindra pas)... Très bon produit

Songmics 38x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Brun LSF10B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 février 2014
bonne qualité, pas cher... Un excellent produit. Et en plus, il ne fait pas du tout cheap. Un excellent produit

D'addario NS Capo par Planet Waves, coloris noir
D'addario NS Capo par Planet Waves, coloris noir

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'addario NS Capo par Planet Waves, coloris noir (Divers)
le meilleur capodastre que je connaisse... simple, pas encombrant et très précis. Une réussite. Utilisé avec une guitare 6 cordes electro takamine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7