Profil de ETOILE07 > Commentaires

Freshwater Pond Coloring Book
Freshwater Pond Coloring Book
par Annika Bernhard

5.0 étoiles sur 5 Album original, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freshwater Pond Coloring Book (Broché)
Cet album à coloriage est destiné à un cadeau : je ne pourrai donner d'avis concernant le confort du papier, etc... Par contre, il est très intéressant pour qui aime la nature sous toutes ses formes. Il est très fourni en détails et sera apprécié des dessinateurs exigeants.

BUTTERFLIES COLORING BOOK
BUTTERFLIES COLORING BOOK
par Jan Sovak
Edition : Divers

5.0 étoiles sur 5 Très charmant album de coloriage, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUTTERFLIES COLORING BOOK (Divers)
Acheté pour un cadeau, je trouve cet album de coloriage très attractif : de beaux dessins mettant en scène différents papillons avec des exemples de coloriage pouvant être utiles. Par contre, je ne puis donner un avis sur la qualité du papier, etc....

Lollipops Voila, Boots femme - Noir (Black), 38 EU
Lollipops Voila, Boots femme - Noir (Black), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Boots très jolies.... mais taillant vraiment trop petit, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Voila, Boots femme (Chaussures)
Très jolies boots avec détails très sympas mais elles taillent vraiment très petit. Je les ai échangées contre la taille supérieure en espérant qu'elles conviendront.

Mint- e health laboratoires - Z-trauma - gel 50 ml - Le gel de première urgence
Mint- e health laboratoires - Z-trauma - gel 50 ml - Le gel de première urgence
Proposé par Autour de la Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 Produit trônant dans la salle de bains depuis quelques temps déjà, 2 novembre 2015
Je connais très bien ce produit depuis plusieurs années et ne pourrais plus m'en passer : est souverain en cas de brûlure (légère), coups, bleus et bosses,.... Enfin, est en adéquation avec ses prétentions et je l'en remercie***

Rainett  Pistolet Dgraissant au Sel Minral  Ecolabel  500 ml  Lot de 4
Rainett Pistolet Dgraissant au Sel Minral Ecolabel 500 ml Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue...., 2 novembre 2015
Dans la même marque, je préfère un autre produit qui, lui, est parfait. Je trouve celui-ci insuffisamment nettoyant (pour l'usage demandé).

Cattier Savon Doux Végétal Surgras Karité 150 g Lot de 3
Cattier Savon Doux Végétal Surgras Karité 150 g Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Savon de qualité, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Savon Doux Végétal Surgras Karité 150 g Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Ce savon me satisfait totalement et respecte ses promesses (absolue douceur, mousse idéale, produit bio,...). Je lui serai certainement fidèle et en recommanderai.

Pikolinos San Antonio, Sandales femme - Orange (Caldera), 38 EU
Pikolinos San Antonio, Sandales femme - Orange (Caldera), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Charmantes sandales de marque Pikolinos, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos San Antonio, Sandales femme (Chaussures)
Jolies chaussures de belle facture comme la plupart du temps avec la marque Pikolinos. Renvoyée avec regret car vraiment trop plate pour moi.

ARBRE A PECHE DE LONGEVITE FENG SHUI - BONHEUR ET SANTE
ARBRE A PECHE DE LONGEVITE FENG SHUI - BONHEUR ET SANTE
Proposé par La Chineuse

4.0 étoiles sur 5 Objet très décoratif et plein de promesses....., 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARBRE A PECHE DE LONGEVITE FENG SHUI - BONHEUR ET SANTE
Au départ, je pensais recevoir quelque chose d'un gabarit plus réduit. Il est néanmoins adopté et trône fièrement dans mon intérieur.

Articles en cristal Décoration Figurines Harpe plaqué or avec cristaux brillants 107 x 64 mm
Proposé par UNBESPIELT

5.0 étoiles sur 5 Charmante petite harpe, 15 mai 2015
Dans la même série d'objets, un autre exemple joliment ouvragé (est destiné pour un cadeau qui devrait faire mouche).Suis satisfaite.

Articles en cristal Décoration Figurines Parapluie cristaux clairs plaqué or 66 x 75 mm
Proposé par UNBESPIELT

4.0 étoiles sur 5 Petit objet de décoration charmant, 15 mai 2015
Délicate et jolie miniature destinée à un cadeau. Je regrette juste qu'elle ne soit pas légèrement plus grande (c'est la raison de mes 4 étoiles).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9