Profil de ETOILE07 > Commentaires

ARBRE A PECHE DE LONGEVITE FENG SHUI - BONHEUR ET SANTE
ARBRE A PECHE DE LONGEVITE FENG SHUI - BONHEUR ET SANTE
Proposé par La Chineuse

4.0 étoiles sur 5 Objet très décoratif et plein de promesses....., 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARBRE A PECHE DE LONGEVITE FENG SHUI - BONHEUR ET SANTE
Au départ, je pensais recevoir quelque chose d'un gabarit plus réduit. Il est néanmoins adopté et trône fièrement dans mon intérieur.

Articles en cristal Décoration Figurines Harpe plaqué or avec cristaux brillants 107 x 64 mm
Proposé par UNBESPIELT

5.0 étoiles sur 5 Charmante petite harpe, 15 mai 2015
Dans la même série d'objets, un autre exemple joliment ouvragé (est destiné pour un cadeau qui devrait faire mouche).Suis satisfaite.

Articles en cristal Décoration Figurines Parapluie cristaux clairs plaqué or 66 x 75 mm
Proposé par UNBESPIELT

4.0 étoiles sur 5 Petit objet de décoration charmant, 15 mai 2015
Délicate et jolie miniature destinée à un cadeau. Je regrette juste qu'elle ne soit pas légèrement plus grande (c'est la raison de mes 4 étoiles).

Enesco 4011754 Fée Clochette Résine 11,5 cm
Enesco 4011754 Fée Clochette Résine 11,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie statuette, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4011754 Fée Clochette Résine 11,5 cm (Cuisine)
Pour les amateurs, c'est une jolie statuette d'un format parfait destinée à un cadeau (je ne peux pas en parler plus que ça).

Enesco 4032866 Panpan Résine 10 cm
Enesco 4032866 Panpan Résine 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie statuette, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4032866 Panpan Résine 10 cm (Divers)

Geox D Promethea, Boots femme - Rouge (Bordeaux), 38 EU
Geox D Promethea, Boots femme - Rouge (Bordeaux), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à sa marque, synonyme de qualité, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Promethea, Boots femme (Vêtements)
Je connais déjà cette marque de chaussures et ses qualités.

Je ne les ai pas conservées car elles sont trop plates pour moi et l'ai bien regretté. Le style est très original avec une semelle hyper confortable. Vraiment dommage pour moi.

Un Matin d'Eté Victoria, Boots femme - Noir (Veau Vernis Noir), 38 EU (5 UK)
Un Matin d'Eté Victoria, Boots femme - Noir (Veau Vernis Noir), 38 EU (5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Le coup de coeur pour ces chaussures sauf que....., 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Matin d'Eté Victoria, Boots femme (Vêtements)
Je n'ai pas conservé cette paire de boots car elles étaient trop effilées et exiguës pour moi.

Je l'ai regretté car j'avais aimé le style de ces chaussures et je pense que la qualité était au rendez-vous.

Pikolinos Lille, Boots femme - Gris (Lead), 38 EU
Pikolinos Lille, Boots femme - Gris (Lead), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 PILOLINOS Comme toujours, la qualité, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Lille, Boots femme (Vêtements)
J'ai déjà des chaussures de cette marque : la qualité est au rendez-vous, le soin apporté à la conception du produit, le confort. Tout concourt à fournir de bonnes chaussures.

Je n'ai pas conservé cette paire pour des raisons toutes personnelles sans liens avec le produit.

Waterman Perspective Stylo plume à Pointe Moyenne Attributs Chromés Laque Noir
Waterman Perspective Stylo plume à Pointe Moyenne Attributs Chromés Laque Noir

5.0 étoiles sur 5 Stylo-plume de belle facture, 15 janvier 2015
Ce stylo a été offert en cadeau et la personne qui l'a reçu vient de me féliciter pour mon choix : il écrit bien et est très agréable à utiliser.

Boucles D'Oreilles En Argent Et Grenats - Accessoire De Mode
Boucles D'Oreilles En Argent Et Grenats - Accessoire De Mode
Proposé par ShalinIndia

4.0 étoiles sur 5 Article destiné à un cadeau, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles D'Oreilles En Argent Et Grenats - Accessoire De Mode (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles étaient destinées à un cadeau : je n'ai pas encore de retour d'expérience.

Ce qui explique les 4 étoiles, plus en rapport avec le fait d'avoir choisi cet article plutôt qu'un autre....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9