Profil de ETOILE07 > Commentaires

Passionfruit
Passionfruit
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passionfruit (CD)
Mister Michael Franks : Merci d'enchanter mon écoute musicale depuis quelques 35 ans. Connu dans les années 80 grâce au fameux Bernard Lenoir de France Inter que je remercie également par ce biais.

Morph The Cat
Morph The Cat

5.0 étoiles sur 5 De la Musique avec un très grand M, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morph The Cat (CD)
Je souscris entièrement aux avis élogieux qui m'ont précédée : c'est une merveille !!! Ne pas se contenter d'une seule écoute : y revenir et, là, c'est un plaisir sans pareil.

Télécommande pour toshiba SE-R0345-COPY
Télécommande pour toshiba SE-R0345-COPY
Proposé par GenuineCopies-Fr

4.0 étoiles sur 5 Télécommande de secours bien utile, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour toshiba SE-R0345-COPY (Appareils électroniques)
Très satisfaite par cette télécommande reçue rapidement d'Angleterre pour laquelle je ne donne que 4 étoiles car je n'ai pas encore tout expérimenté et n'arrive pas à trouver une option (non indispensable). Pour l'usage ciblé, elle est très bien et pas chère du tout.

Tiger In The Rain
Tiger In The Rain
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Morceaux intemporels pleins de charme et de grâce !!!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger In The Rain (CD)
Connaissant M. FRANKS depuis les années 80 (.....), j'ai voulu renouer avec ce coup de coeur de l'époque (dont j'avais les vinyls) : autant dire que je suis amateur. Je ne peux que recommander chaudement ce CD.

Tosca Blu Shoes Ss1303S042, Sandales femme - Beige (C05 Beige), 38 EU
Tosca Blu Shoes Ss1303S042, Sandales femme - Beige (C05 Beige), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Paire de chaussures attrayante, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tosca Blu Shoes Ss1303S042, Sandales femmes (Chaussures)
Chaussures non encore portées mais conservées car confortables, très originales, élégantes tout en étant décontractées. Leur signature garantit la satisfaction dans le temps. Enfin, j'espère. Et, non négligeable, je les ai eues avec une jolie réduction.

Studio Paloma Clarita, Sandales femme - Bleu (Ante Marino Charol), 38 EU
Studio Paloma Clarita, Sandales femme - Bleu (Ante Marino Charol), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Charmante paire de chaussures, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma Clarita, Sandales femmes (Chaussures)
Bien jolies chaussures obtenues avec une réduction appréciable qui allient confort avec élégance. J'espère qu'elles seront résistantes avec le temps.

ToiletTree - Brosse rotative nettoyante-exfoliante pour Corps et Visage - Vert
ToiletTree - Brosse rotative nettoyante-exfoliante pour Corps et Visage - Vert
Proposé par ToiletTree Products

4.0 étoiles sur 5 Outil bien pratique pour entretenir sa peau, 25 avril 2014
J'ai eu l'opportunité de commander cette brosse avec une promotion qui l'a rendue abordable. Pour l'instant, je la trouve efficace, simple, légère. Il y a possibilité de s'approvisionner chez Amazon en accessoires de remplacement. Il n'y a pas longtemps que je l'utilise ; le temps confirmera mon impression positive.

Picasso : Portrait intime
Picasso : Portrait intime
par Olivier Widmaeir Picasso
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre destiné à un cadeau....., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picasso : Portrait intime (Relié)
Ce livre est un cadeau qui n'a pas encore été lu ; néanmoins, un premier regard en diagonale promet une lecture future de grande qualité. C'est la raison pour laquelle je n'ai mis "que" 4 étoiles.

Ecover - 4000063 - Hygiène - Shampooing - 250 ml - Lot de 2
Ecover - 4000063 - Hygiène - Shampooing - 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Ecover : une marque à acheter (presque) les yeux fermés, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecover - 4000063 - Hygiène - Shampooing - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
En toute simplicité, ce shampooing lave les cheveux de toute la famille sans agressivité apportant un résultat très efficace pour une chevelure brillante et assainie.

Floressance par Nature Savon Nutritif au Miel de Provence 100 g Lot de 4
Floressance par Nature Savon Nutritif au Miel de Provence 100 g Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Savon de qualité, 11 mars 2014
Ce savon porte bien son nom : addictif pour qui aime l'odeur du miel, onctueux, fabriqué le plus naturellement possible sur notre sol français. Autant de qualités qui force la satisfaction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8