Profil de ETOILE07 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
The Camera Never Lies
The Camera Never Lies

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Camera Never Lies (CD)
Mister Michael Franks : Merci d'enchanter mon écoute musicale depuis quelques 35 ans. Connu dans les années 80 grâce au fameux Bernard Lenoir de France Inter que je remercie également par ce biais.

Time Together
Time Together

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Together (CD)

Je suis une inconditionnelle : c'est la raison pour laquelle le même commentaire est apporté pour chaque album commandé.

Lot de 3 albums photos Erica Marbre à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Lot de 3 albums photos Erica Marbre à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Enchantée par ces albums, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 albums photos Erica Marbre à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Ce lot de 3 albums est d'une qualité indiscutable : format raisonnable, bandelettes pour commentaires à insérer dans logements, belles finitions,.....

Kamakiriad
Kamakiriad

5.0 étoiles sur 5 Donald FAGEN : un Grand !!!, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamakiriad (CD)
Cet opus de Donald FAGEN, que j'adore depuis longtemps (au même titre que STEELY DAN), est encore un enchantement.

Une autre palette de son grand talent à découvrir.

Davidt's - 701857 - Coffret Bijoux "coeur" Croute de Cuir de Bovin Rouge - 15x9x15 cm - Fleur corrigée - Intérieur Gris

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret à bijoux en cuir rouge, 21 octobre 2014
Ce coffret est destiné à un futur cadeau. Je trouve que c'est un très bel objet et il sera parfait pour l'usage qui sera fait. De plus, un sac de protection est joint. Après hésitations, je n'ai vraiment pas regretté mon achat

With Crossfire Live
With Crossfire Live

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : With Crossfire Live (CD)

Gerry Weber Open Eyes 08/23/10553, Sac  main femme - Noir-TR-E4-91, 31x30x15 cm (B x H x T) EU
Gerry Weber Open Eyes 08/23/10553, Sac main femme - Noir-TR-E4-91, 31x30x15 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 Sac en beaucoup de points très satisfaisant, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerry Weber Open Eyes 08/23/10553, Sac main femme (Chaussures)
Article arrivé en temps et en heure, bien emballé, RAS. Concernant le sac en lui-même, il me semble de bonne qualité et il est conforme aux photos. Sa taille est idéale : bon compromis, il permet de ranger suffisamment sans trop se charger ! Un grand portefeuille, un parapluie, le fouillis habituel... tout rentre ! La bandoulière permet de donner un style plus "relax" que les poignées. Il s'adapte donc bien à une utilisation très citadine-féminine qu'à un usage plus "casual". Attention, le cuir est légèrement imprimé et non pas lisse, comme le laisse penser une photo.

Objects Of Desire
Objects Of Desire

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objects Of Desire (CD)

Watching the Snow
Watching the Snow
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watching the Snow (CD)

Passionfruit
Passionfruit

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passionfruit (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9