Profil de ETOILE07 > Commentaires

Contenu rédigé par ETOILE07

ETOILE07 "Constellation" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Davidt's - 701857 - Coffret Bijoux "coeur" Croute de Cuir de Bovin Rouge - 15x9x15 cm - Fleur corrigée - Intérieur Gris

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret à bijoux en cuir rouge, 21 octobre 2014
Ce coffret est destiné à un futur cadeau. Je trouve que c'est un très bel objet et il sera parfait pour l'usage qui sera fait. De plus, un sac de protection est joint. Après hésitations, je n'ai vraiment pas regretté mon achat

With Crossfire Live
With Crossfire Live

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : With Crossfire Live (CD)
Mister Michael Franks : Merci d'enchanter mon écoute musicale depuis quelques 35 ans. Connu dans les années 80 grâce au fameux Bernard Lenoir de France Inter que je remercie également par ce biais.

Je suis une inconditionnelle : c'est la raison pour laquelle le même commentaire est apporté pour chaque album commandé.

Gerry Weber Open Eyes 08/23/10553, Sac  main femme - Noir-TR-E4-91, 31x30x15 cm (B x H x T) EU
Gerry Weber Open Eyes 08/23/10553, Sac main femme - Noir-TR-E4-91, 31x30x15 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 Sac en beaucoup de points très satisfaisant, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerry Weber Open Eyes 08/23/10553, Sac main femme (Chaussures)
Article arrivé en temps et en heure, bien emballé, RAS. Concernant le sac en lui-même, il me semble de bonne qualité et il est conforme aux photos. Sa taille est idéale : bon compromis, il permet de ranger suffisamment sans trop se charger ! Un grand portefeuille, un parapluie, le fouillis habituel... tout rentre ! La bandoulière permet de donner un style plus "relax" que les poignées. Il s'adapte donc bien à une utilisation très citadine-féminine qu'à un usage plus "casual". Attention, le cuir est légèrement imprimé et non pas lisse, comme le laisse penser une photo.

Objects Of Desire
Objects Of Desire

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objects Of Desire (CD)

Watching the Snow
Watching the Snow
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watching the Snow (CD)

Passionfruit
Passionfruit
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passionfruit (CD)

Morph The Cat
Morph The Cat

5.0 étoiles sur 5 De la Musique avec un très grand M, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morph The Cat (CD)
Je souscris entièrement aux avis élogieux qui m'ont précédée : c'est une merveille !!! Ne pas se contenter d'une seule écoute : y revenir et, là, c'est un plaisir sans pareil.

Télécommande pour toshiba SE-R0345-COPY
Télécommande pour toshiba SE-R0345-COPY
Proposé par GenuineCopies-Fr

4.0 étoiles sur 5 Télécommande de secours bien utile, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour toshiba SE-R0345-COPY (Appareils électroniques)
Très satisfaite par cette télécommande reçue rapidement d'Angleterre pour laquelle je ne donne que 4 étoiles car je n'ai pas encore tout expérimenté et n'arrive pas à trouver une option (non indispensable). Pour l'usage ciblé, elle est très bien et pas chère du tout.

Tiger In The Rain
Tiger In The Rain
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Morceaux intemporels pleins de charme et de grâce !!!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger In The Rain (CD)
Connaissant M. FRANKS depuis les années 80 (.....), j'ai voulu renouer avec ce coup de coeur de l'époque (dont j'avais les vinyls) : autant dire que je suis amateur. Je ne peux que recommander chaudement ce CD.

Tosca Blu Shoes Ss1303S042, Sandales femme - Beige (C05 Beige), 38 EU
Tosca Blu Shoes Ss1303S042, Sandales femme - Beige (C05 Beige), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Paire de chaussures attrayante, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tosca Blu Shoes Ss1303S042, Sandales femmes (Chaussures)
Chaussures non encore portées mais conservées car confortables, très originales, élégantes tout en étant décontractées. Leur signature garantit la satisfaction dans le temps. Enfin, j'espère. Et, non négligeable, je les ai eues avec une jolie réduction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9