Profil de ETOILE07 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
G-star - T-Shirt - Cintré - À Logo - Femme - Blanc - L
G-star - T-Shirt - Cintré - À Logo - Femme - Blanc - L

2.0 étoiles sur 5 Non gardé, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - T-Shirt - Cintré - À Logo - Femme (Vêtements)
Ce t-shirt ne m'a pas convenu mais c'est un avis tout personnel ; il peut très bien donner satisfaction à quelqu'un d'autre. Je peux juste dire que je l'ai trouvé d'un tissu trop léger et transparent.

Only - wonderful - t-shirt - uni - femme - blanc (cloud dancer-print:n.y) - xl
Only - wonderful - t-shirt - uni - femme - blanc (cloud dancer-print:n.y) - xl
Proposé par Uncle Jeans

2.0 étoiles sur 5 Non gardé, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - wonderful - t-shirt - uni - femme (Vêtements)

One Step Daifas, Boots femme - Beige, 38 EU
One Step Daifas, Boots femme - Beige, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Bottines très sympas, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Step Daifas, Boots femme (Chaussures)
J'ai apprécié cette paire de bottines : confortables, stylées. Je n'ai mis que 4 étoiles car j'attends de les porter et de les juger avec le temps.

Rue Princesse Tulip, Sac porté épaule - Noir (Black)
Rue Princesse Tulip, Sac porté épaule - Noir (Black)

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue Princesse Tulip, Sac porté épaule (Chaussures)
Je n'ai pas conservé cette article car il n'a pas répondu à mon attente ; mais, c'est un avis tout personnel.

David Bowie, Any Day Now : Les années Londres : 1947-1974
David Bowie, Any Day Now : Les années Londres : 1947-1974
par Kevin Cann

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau...., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie, Any Day Now : Les années Londres : 1947-1974 (Broché)
Livre destiné à un cadeau de ce prochain Noêl pour une fan : il ne peut qu'être très intéressant et je lui fais toute confiance.

Tamaris 1-1-28120-20, Sandales femme - Marron (Mocca 304), 38 EU
Tamaris 1-1-28120-20, Sandales femme - Marron (Mocca 304), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28120-20, Sandales femme (Chaussures)
Je n'ai pas encore porté ces chaussures mais je connais bien la marque pour en avoir un autre modèle qui m'a donné toute satisfaction ; donc, je devrais être très contente de cette paire-là (confort, qualité, etc...).

Driving Rain
Driving Rain

5.0 étoiles sur 5 Mister McCartney !!!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driving Rain (CD)
Grande fan depuis longtemps, je n'avais pas cet opus et il présente encore de beaux morceaux. Ce Paul est vraiment un sacré créateur et un sacré musicien. Dommage qu'il y en ait toujours pour faire la fine bouche. Quand il ne sera plus là, on dira que ce fut une génie (au même titre que d'autres, je sais).

Flowers In The Dirt
Flowers In The Dirt

5.0 étoiles sur 5 Le CD s'imposait, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers In The Dirt (CD)
Je suis une inconditionnelle de Monsieur Paul McCartney (depuis toujours) et j'ai en ma possession le vinyl acheté il y a une bonne vingtaine d'années ; alors, il me fallait le CD. Pour ce qui est du reste, indiscutablement j'adore.

Eternelle Nationale 7
Eternelle Nationale 7
par Marie-Sophie Chabres
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre qui devrait faire plaisir....., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternelle Nationale 7 (Relié)
J'ai attribué 4 étoiles par défaut car ce livre est un cadeau pour ce Noël mais je n'ai pas de doute quant à son intérêt.....

The Next Day -Edition Deluxe digipack
The Next Day -Edition Deluxe digipack

5.0 étoiles sur 5 BOWIE, l'unique, le magnifique !!!!, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day -Edition Deluxe digipack (CD)
Ma fille et moi sommes des admiratrices de l'animal BOWIE (34 ans nous séparent......) et nous avons assisté à l'exposition consacrée au Grand Monsieur à Londres la semaine dernière : une merveille pour qui aime le personnage.

Personnellement, il m'a fallu plusieurs écoutes pour apprécier à sa juste et grande valeur ce dernier opus. Une preuve, peut-être, de son haut niveau de qualité et d'intérêt.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9