Profil de ETOILE07 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Studio Paloma Clarita, Sandales femme - Bleu (Ante Marino Charol), 38 EU
Studio Paloma Clarita, Sandales femme - Bleu (Ante Marino Charol), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Charmante paire de chaussures, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma Clarita, Sandales femmes (Chaussures)
Bien jolies chaussures obtenues avec une réduction appréciable qui allient confort avec élégance. J'espère qu'elles seront résistantes avec le temps.

ToiletTree - Brosse rotative nettoyante-exfoliante pour Corps et Visage - Vert
ToiletTree - Brosse rotative nettoyante-exfoliante pour Corps et Visage - Vert

4.0 étoiles sur 5 Outil bien pratique pour entretenir sa peau, 25 avril 2014
J'ai eu l'opportunité de commander cette brosse avec une promotion qui l'a rendue abordable. Pour l'instant, je la trouve efficace, simple, légère. Il y a possibilité de s'approvisionner chez Amazon en accessoires de remplacement. Il n'y a pas longtemps que je l'utilise ; le temps confirmera mon impression positive.

Picasso : Portrait intime
Picasso : Portrait intime
par Olivier Widmaeir Picasso
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre destiné à un cadeau....., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picasso : Portrait intime (Relié)
Ce livre est un cadeau qui n'a pas encore été lu ; néanmoins, un premier regard en diagonale promet une lecture future de grande qualité. C'est la raison pour laquelle je n'ai mis "que" 4 étoiles.

Ecover - 4000063 - Hygiène - Shampooing - 250 ml - Lot de 2
Ecover - 4000063 - Hygiène - Shampooing - 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Ecover : une marque à acheter (presque) les yeux fermés, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecover - 4000063 - Hygiène - Shampooing - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
En toute simplicité, ce shampooing lave les cheveux de toute la famille sans agressivité apportant un résultat très efficace pour une chevelure brillante et assainie.

Floressance par Nature Savon Nutritif au Miel de Provence 100 g Lot de 4
Floressance par Nature Savon Nutritif au Miel de Provence 100 g Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Savon de qualité, 11 mars 2014
Ce savon porte bien son nom : addictif pour qui aime l'odeur du miel, onctueux, fabriqué le plus naturellement possible sur notre sol français. Autant de qualités qui force la satisfaction.

Unplugged Official Bootleg
Unplugged Official Bootleg

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Macca et tous amateurs de musique intemporelle, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged Official Bootleg (CD)
Cet album est réjouissant à plus d'un titre et mérite de figurer dans toutes bonnes dicographies. Merci Paul****** pour le bonheur procuré à tes admirateurs(trices) !!!!!!!*********

Stephane Gontard Vero, Boots femme - Rouge (Bolero Bordeaux), 38 EU
Stephane Gontard Vero, Boots femme - Rouge (Bolero Bordeaux), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Bottines de qualité, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stephane Gontard Vero, Boots femme (Chaussures)
Je ne les ai pas conservées car, pour mon attente personnelle, elles ne m'ont pas convenu. Cependant, ce sont des bottines de qualité et je ne peux que les conseiller.

G-star - T-Shirt - Cintré - À Logo - Femme - Blanc - L
G-star - T-Shirt - Cintré - À Logo - Femme - Blanc - L

2.0 étoiles sur 5 Non gardé, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - T-Shirt - Cintré - À Logo - Femme (Vêtements)
Ce t-shirt ne m'a pas convenu mais c'est un avis tout personnel ; il peut très bien donner satisfaction à quelqu'un d'autre. Je peux juste dire que je l'ai trouvé d'un tissu trop léger et transparent.

Only - wonderful - t-shirt - uni - femme - blanc (cloud dancer-print:n.y) - xl
Only - wonderful - t-shirt - uni - femme - blanc (cloud dancer-print:n.y) - xl

2.0 étoiles sur 5 Non gardé, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - wonderful - t-shirt - uni - femme (Vêtements)

One Step Daifas, Boots femme - Beige, 38 EU
One Step Daifas, Boots femme - Beige, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Bottines très sympas, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Step Daifas, Boots femme (Chaussures)
J'ai apprécié cette paire de bottines : confortables, stylées. Je n'ai mis que 4 étoiles car j'attends de les porter et de les juger avec le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9