Profil de ETOILE07 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Tamaris 1-1-28120-20, Sandales femme - Marron (Mocca 304), 38 EU
Tamaris 1-1-28120-20, Sandales femme - Marron (Mocca 304), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28120-20, Sandales femme (Chaussures)
Je n'ai pas encore porté ces chaussures mais je connais bien la marque pour en avoir un autre modèle qui m'a donné toute satisfaction ; donc, je devrais être très contente de cette paire-là (confort, qualité, etc...).

Driving Rain
Driving Rain

5.0 étoiles sur 5 Mister McCartney !!!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driving Rain (CD)
Grande fan depuis longtemps, je n'avais pas cet opus et il présente encore de beaux morceaux. Ce Paul est vraiment un sacré créateur et un sacré musicien. Dommage qu'il y en ait toujours pour faire la fine bouche. Quand il ne sera plus là, on dira que ce fut une génie (au même titre que d'autres, je sais).

Flowers In The Dirt
Flowers In The Dirt

5.0 étoiles sur 5 Le CD s'imposait, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers In The Dirt (CD)
Je suis une inconditionnelle de Monsieur Paul McCartney (depuis toujours) et j'ai en ma possession le vinyl acheté il y a une bonne vingtaine d'années ; alors, il me fallait le CD. Pour ce qui est du reste, indiscutablement j'adore.

Eternelle Nationale 7
Eternelle Nationale 7
par Marie-Sophie Chabres
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre qui devrait faire plaisir....., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternelle Nationale 7 (Relié)
J'ai attribué 4 étoiles par défaut car ce livre est un cadeau pour ce Noël mais je n'ai pas de doute quant à son intérêt.....

The Next Day -Edition Deluxe digipack
The Next Day -Edition Deluxe digipack

5.0 étoiles sur 5 BOWIE, l'unique, le magnifique !!!!, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day -Edition Deluxe digipack (CD)
Ma fille et moi sommes des admiratrices de l'animal BOWIE (34 ans nous séparent......) et nous avons assisté à l'exposition consacrée au Grand Monsieur à Londres la semaine dernière : une merveille pour qui aime le personnage.

Personnellement, il m'a fallu plusieurs écoutes pour apprécier à sa juste et grande valeur ce dernier opus. Une preuve, peut-être, de son haut niveau de qualité et d'intérêt.

Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.637 Gr - Améthyste 0.807 Cts - T 55.5
Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.637 Gr - Améthyste 0.807 Cts - T 55.5

4.0 étoiles sur 5 Joli bijou, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.637 Gr - Améthyste 0.807 Cts - T 55.5 (Bijoux)
Bague de petit gabarit mais charmante. Bijou semblant être de qualité : à vérifier avec le temps (c'est pour cela que je n'ai mis que 4 étoiles). Contente de mon achat ; d'autant plus qu'il bénéficiait d'une promotion.

Evans Lichfield Coussin Papillons rose 46 x 46 cm
Evans Lichfield Coussin Papillons rose 46 x 46 cm
Proposé par Homestreet

4.0 étoiles sur 5 Charmant coussin !!!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evans Lichfield Coussin Papillons rose 46 x 46 cm (Cuisine)
Ce coussin est vraiment très joli et confortable. On retrouve la qualité et le goût anglo-saxon. Il est destiné à un cadeau et devrait faire très plaisir.

Fulton - Parapluie - Femme - Multicolore (Multicoloured) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : One Size)
Proposé par JapanTimesEU

3.0 étoiles sur 5 Non conservé (voir raison dans commentaire) mais pas mal pour autant...., 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulton - Parapluie - Femme (Vêtements)
Je ne mets que 3 étoiles car je ne l'ai pas conservé parce qu'il était trop petit pour mon usage. Maintenant, pour ce qui est du reste, il me semblait très bien (joli, léger, finitions,...) et je l'aurais bien gardé s'il avait été plus grand (il est important pour un parapluie d'avoir une certaine envergure).

Bonobo -  Foulard  -  Femme  -  Blanc (Blanc Cass)  -  Taille Unique
Bonobo - Foulard - Femme - Blanc (Blanc Cass) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Foulard qui fait de l'effet, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonobo - Foulard - Femme (Vêtements)
Ce foulard est tout à fait original, coloré, de dimensions parfaites, des petits pompons et un tissu tout coton agréable pour l'inter-saison.

Bonobo -  Foulard  -  Femme  -  Beige (Beige Ficelle)  -  Taille Unique
Bonobo - Foulard - Femme - Beige (Beige Ficelle) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Foulard agréable en tous points, 18 mai 2013
Ce foulard me plaît beaucoup : suffisant pour l'inter-saison et s'accordant avec tout ; de plus, il est très joli avec de multiples détails qui font la différence.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8