Profil de Virginie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Desigual - Pull Femme -  Multicolore - M
Desigual - Pull Femme - Multicolore - M

3.0 étoiles sur 5 Tres joli, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Pull Femme (Vêtements)
Je n'aurais pas du suivre les commentaires pour la taille. Pour un 38 il faut prendre du S et surtout pas M. L'article n'est plus soldé dans ma taille, suis vraiment décue...

Clarks Orinoco Spice, Bottes Femme - Marron (brown Snuff), 38 EU
Clarks Orinoco Spice, Bottes Femme - Marron (brown Snuff), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonne surpise, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Orinoco Spice, Bottines avec doublure intérieure femme (Chaussures)
Confortable et original mais peut être un peu fragile (comme toutes les chaussures en nubuck se "griffent et se tâchent" facilement) mais je ne regrette absolument pas mon achat surtout au prix proposé sur Amazon :)

Donna Piu Riana 8224, Bottes Classiques femme, Multicolore (Tequila Ebano/Tequila Blu), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Décue, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Piu Riana 8224, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Taille très grand, la tige n'est pas assez haute (mi mollet) pour un rendu gracieux; Dommage.... j'ai donc retourné l'article

Je suis Pilgrim
Je suis Pilgrim
par Terry Hayes

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Broché)
C'est la 1ère fois que je lis ce genre de roman, acheté un peu au feeling, j'ai adoré l'intrigue qui nous fait voyager dans le monde troublé d'aujourd'hui... Pourtant pas habituée au "pavé" de 900 pages, j'ai vraiment apprécié ce livre

Songmics Blanc Présentoir Porte bijoux boucles d'oreilles colliers JDS039W
Songmics Blanc Présentoir Porte bijoux boucles d'oreilles colliers JDS039W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Blanc Présentoir Porte bijoux boucles d'oreilles colliers JDS039W
Un porte bijou joli et pratique !! Offert à une jeune fille pour son anniversaire, succès garantit !!! Livraison rapide et soignée. Je recommande :-)

House of cards - Saison 1
House of cards - Saison 1
DVD ~ Kevin Spacey

2.0 étoiles sur 5 ARNAQUE ou défaut de fabrication, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards - Saison 1 (DVD)
Je n'ai pas encore terminé le visionnage mais il y a un problème technique dans ce coffret. Il contient 4 DVD (comprenant 3 épisodes chacun) le visionnage des 2 premiers DVD (sur 4) rien à dire mais le 3ème démarre directement sur un épisode (qui n'est pas la suite donc pas le 7ème) sans passé par le menu avec choix des langues exact..Ce coffret contient peu d'épisodes et en plus on est privé de quelques uns !!! Et j’ignore encore si le 4ème DVD n'a pas le même défaut.. Dommage car la série est bonne mais le support n'est pas à la hauteur, c'est la 1ère fois que je suis déçue par AMAZON

La Crosse Technoline Horloge murale dcf avec calendrier et affichage de la temperature

3.0 étoiles sur 5 Simple, 29 décembre 2014
Ne pas se mettre près d'une source de wifi pour la mise à l'heure automatique par "radio pilotage"
Elle est sobre, très bien mais ne me semble pas très "costaud" et facilement cassable.. A voir avec le temps !!

Twin Peaks - L'intégrale Série TV + Film 10 Blu-ray [Intégrale Prestige Blu-ray]
DVD ~ Kyle MacLachlan

3.0 étoiles sur 5 Pas Prestigieux le Blu-ray, 29 décembre 2014
Le plaisir de retrouver la série 20 ans après (d’où les 3 étoiles) mais sortir une coffret "Prestige" avec un son aussi mauvais, c'est lamentable.. Les dialogues sont inaudibles !! Heureusement que j'ai profité d'une promo sinon le coffret classique aurait été parfait.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Un livre bien écrit et on est vite captivé par l'histoire. Mais elle ne tient plus dans le dénouement !! Grosse déception à la fin

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Complètement craquée !!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Des personnages attachants et des scènes coquassent !! A pouffer de rire ou simplement sourire sur ma serviette de plage,
j'ai dévoré ce livre d'une traite :) Pour ceux qui sont plutôt intello, je peux comprendre une déception. C'est un livre simple et savoureux

Page : 1 | 2 | 3