Profil de Virginie > Commentaires

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Un livre bien écrit et on est vite captivé par l'histoire. Mais elle ne tient plus dans le dénouement !! Grosse déception à la fin

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Complètement craquée !!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Des personnages attachants et des scènes coquassent !! A pouffer de rire ou simplement sourire sur ma serviette de plage,
j'ai dévoré ce livre d'une traite :) Pour ceux qui sont plutôt intello, je peux comprendre une déception. C'est un livre simple et savoureux

Nature d'Ambre - 3130458 - Boucles d'Oreilles Femme - Dormeuse - Ambre - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 Pas décue, 30 janvier 2014
Elles sont certes très fines et semblent un peu fragiles mais sont vraiment très jolies. Le plus : la présentation est soignée

Fantasia - Miroir grossissant ( x 5) portatif et sur pied - Plastique - Transparent - ø 15.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et Sobre, 30 janvier 2014
Juste ce dont j'avais besoin, un miroir facile à transporter et bien pratique pour un usage quotidien. Indispensable à un tarif abordable

Pilgrim - 243703 - Classic - Boucles d'Oreilles Femme - Métal Argenté - Rose clair

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 30 janvier 2014
Elles font vraiment toc et sont plus grosses que j'imaginais... Certes soldées (heureusement) mais grosse déception de la part de Pilgrim

Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W
Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W (Cuisine)
Un peu surprise au départ par sa petite taille, cette bouilloire est juste parfaite pour l'usage dont j'ai besoin. Petit conseil pour une famille prendre une de 2L

The Hurting
The Hurting

4.0 étoiles sur 5 REMINISCENCE, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hurting (CD)
Vraiment surprise par la qualité du son du CD, je retrouve mon adolescence : l'album n'a pas pris une ride !!!

Esprit Litzy, Sandales femme - Orange (843 Orange), 38 EU
Esprit Litzy, Sandales femme - Orange (843 Orange), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Litzy, Sandales femmes (Chaussures)
Repérées auparavant sur des sites spécialisées, les trouver sur Amazon (et soldées) fut le must !!! Les pieds sont mis en valeur par ces sandales trop mimi

La Ligne verte
La Ligne verte
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (DVD)
J'adore la poésie et la tristesse de ce film sans parler de la prouesse des acteurs (RIP John Coffey) à voir et revoir

Le Cercle des poètes disparus
Le Cercle des poètes disparus
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 Ne viellit pas, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des poètes disparus (DVD)
Vingt ans que je ne l'avais pas vu et j'avais 20ans.. un classique à ressortir et/où a faire découvrir !!

Page : 1 | 2