Profil de daly philippe > Commentaires

Contenu rédigé par daly philippe

daly philippe (Paris)

Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Tout petit prix pour superbe tablette, 28 octobre 2014
A retenir sur cette tablette : son prix très accessible, la richesse des contenus, la rapidité sur soft, le bel écran et le choix des couleurs. Ne pas hésiter.

Kids+ le meilleur des dessins animés pour les enfants
Kids+ le meilleur des dessins animés pour les enfants

5.0 étoiles sur 5 Top appli pour les Kids, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kids+ le meilleur des dessins animés pour les enfants (App)
Superbe application qui donne vraiment aux petits (et aux grands) de regarder des contenus de qualité et distrayant.
Je recommande fortement

Box'n TV - Freebox Multiposte
Box'n TV - Freebox Multiposte

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE APPLICATION, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Box'n TV - Freebox Multiposte (App)
Très bonne application qui remplit parfaitement son rôle et s'interface parfaitement avec votre Freebox vous pemettant de bénéficier de l'accès à un large nombre de chaines.

Polagram Impression et tirages photos
Polagram Impression et tirages photos

5.0 étoiles sur 5 Meilleure application d'impression de photos, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polagram Impression et tirages photos (App)
Je suis passé par Polagram pour imprimer en format Polaroid des photos prises sur mon iPhone 5 en les customisant un peu avec quelques filtres Instagram.
Le résultat est génial et la livraison hyper rapide.
je recommande à 100%

Cinémur
Cinémur

5.0 étoiles sur 5 Superbe application, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinémur (App)
Superbe application qui permet, via les affiches des films et des séries, de voir les bandes annonces, l'actu des stars